Le 15 Juin étant passé, on peut bel et bien dire que la saison golfique a commencé. Personnellenent, à partir du 15 Juillet, je vais faire 3 compétitions par semaine epour essayer de descendre mon index et pourquoi pas l'arrondir à un chiffre.
Je vous propose ici de nous faire part de vos performances réalisés cet été sur les parcours de France. J'ai commencé un peu précocement au Trophée GT le 19 Mai avec un index à 16.1 qui est passé à 14.0. Avant fin septembre, je compte arriver aux alentours de 9 - 11 d'index.
Dimanche prochain, on se rencontre à Mazières pour une partie GT comme on les aime mais aussi pour disputer une compétition et j'espère bien que certains vont scorer.
Notre objectif est de partager, échanger, délirer sur le forum certes, mais c'est aussi (surtout) de progresser à travers ces échanges et ces parcours

Je sais que mon pote Camillo a fait le grand saut en remportant le Trophée et en descendant son index autour de 39.0 ce qui est une très belle perf. Et vous, qu'en est-il ?
A+
Steph