Même si je prends encore une (petite) contre perf, j'ai ramené 1 plantage de mat à 170m au fer 4 (un de mes plus beaux à jamais celui là

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Exact!Doktorr a écrit :Il n'a même pas osé passer par le club house à son arrivée du 18 le Mr en question... dommage, on était chaud patate pour l’accueillir![]()
C'est clair que la photo du profil de doktor n'est pas très ressemblante et j'ai moi aussi du mal a visualiser qui est doktortrust a écrit :Exact!Doktorr a écrit :Il n'a même pas osé passer par le club house à son arrivée du 18 le Mr en question... dommage, on était chaud patate pour l’accueillir![]()
Par contre, j'arrive pas à te remettre? tu es qui, ta photo de profil ne me dis rien du tout, je ne t'ai pas vu au bar???
Oui oui, je sais!! je me souviens bien, mais j'avais pas gardé cette image de toi. Le polo jaune te va bien aussi!Doktorr a écrit :A la table de Camillo et Stephane avec un polo bleu
@trust : finalement à la vue des résultats c'est utile un mec qui t'énerve derrière toiam10900 a écrit :Lui c'est sur qu'il a le niveau question connerietrust a écrit :M.2500€ qui suivait la derniere partie et qui nous balançait des balles dans les pieds parce que "je paie 2500€ par an pour jouer ici". C'est aussi monsieur " excusez moi, mais vous avez quel niveau pour jouer un dimanche après midi?"
Pourquoi y'a des tranches horaires pour les débutants?
Résultat on a tous fait une X au 18 tellement il nous a gonflé!![]()
![]()
Tu as du le sentir passer ...Flaunay a écrit :@ trust : c est clair que le depart du 18 restera dans les anales![]()
g119129be a écrit :PS: JY j'ai recupéré ta casquette
Moi, il l'aurait retrouvé dans ses selles le lendemain.jpo0671 a écrit :Moi Mr 2500 il va chercher sa balle dans l'eau s'il me drive dans les pieds
6 points d'index pour une première GT et à Bussy, c'est bien, bravo.trust a écrit :J'ai perdu 12! Bon normal c'était la premiere compet! Mais bon, ca fait plaisir quand meme!!!
La même sans surpriseprimien a écrit :Oh ben mince alors...
J'ai pris 0.1![]()
![]()
![]()
Le rêveFlaunay a écrit :descente de 9 points ! cool !
Il n'y a pas de 32 stab dans les résultats...g119129be a écrit :Moi je capte pas, le golf m'a donné 36 stb alors que la ffgolf me donne 32 stb... bizarre...
est-ce que d'autres ont le même souci ?
C'est sur mon espace le 32 stab, je ne comprends pas mais le résultat est le même, ZT.kokoro a écrit :Il n'y a pas de 32 stab dans les résultats...g119129be a écrit :Moi je capte pas, le golf m'a donné 36 stb alors que la ffgolf me donne 32 stb... bizarre...
Flaunay a écrit :C est bon d avoir son nom en face de : concours de Driveet comme je suis GT, j ai joué fer 9
il m'a semblé voir sur ma carte que y'avait 58 coups rendus pour moi. Donc peut être pareil pour toi, 4 pts rendu en plus de l'index?g119129be a écrit :Moi je capte pas, le golf m'a donné 36 stb alors que la ffgolf me donne 32 stb... bizarre...
Sans vouloir enlever à flaunay sa performance, encore une fois les départs blancs étaient 50 mètres derrière les jaunes pour le concours de drive, et de travers par rapport au fairway en plus... Par contre ils avaient des beaux piquets pour le concours.momo30 a écrit :Flaunay a écrit :C est bon d avoir son nom en face de : concours de Driveet comme je suis GT, j ai joué fer 9
oh purée bravo à toi et à combien de m tu as drivé pour enrhumer les autres membres de GT : 488 m au carry
Honnettement, je regrette de l'avoir fait. Ce n'est pas parce que le Mr derrière était c** qu'on doit se mettre au même niveau.trust a écrit :Jpo, birdieaddict Qui jouait avec nous pense la même chose que toi ! Il l'a fait!!!!!!!
57 coups rendus pour être exacttrust a écrit :il m'a semblé voir sur ma carte que y'avait 58 coups rendus pour moi. Donc peut être pareil pour toi, 4 pts rendu en plus de l'index?g119129be a écrit :Moi je capte pas, le golf m'a donné 36 stb alors que la ffgolf me donne 32 stb... bizarre...
Meuh non, j'ai des lacunes...BunKer a écrit :Même à 23,6 ht tu restes un gros EFI TTC
Je comprends tout à fait.birdieaddict a écrit :Honnettement, je regrette de l'avoir fait. Ce n'est pas parce que le Mr derrière était c** qu'on doit se mettre au même niveau.trust a écrit :Jpo, birdieaddict Qui jouait avec nous pense la même chose que toi ! Il l'a fait!!!!!!!
Mais il faut dire que sa suffisance et sa mauvaise fois (ajouté au fait que leur drive est tombé à moins d'un metre de moi) ont réussi à me faire "sortir de mes gongs" alors que je suis du genre à m'énerver rarement.
Faut dire que des jaunes, Bussy c'est pas le même parcours...Biffy a écrit :Hormis Leni c'est vrai qu'on a pas particulièrement brillé lol
Ca ne fait pas des trous vraiment plus compliqués des blanches, simplement des trous plus longs. Vu qu'à priori un joueur qui part des blanches est sensé être plus précis qu'un haut index, je ne vois pas bien ce qui complique plus sur les trous 1, 2 il y a 10 mètres d'écart. sur le 4 le départ des blancs est effectivement plus chaud.Leni a écrit :Faut dire que des jaunes, Bussy c'est pas le même parcours...Biffy a écrit :Hormis Leni c'est vrai qu'on a pas particulièrement brillé lol
1,2, 4,5,6,9,10,12,13,17
Ca fait pas mal de trous vraiment plus compliqué.
En compete, tu doubles pas EPISSETOU !am10900 a écrit :De toute manière s'il double il va se casser le nez sur les autres parties en compet
Le golf avait mis le premier départ à 10h30, suffisamment tard pour que les habitués ou abonnés puissent partir avant le début de la compet.
Et puis quand tu veux jouer le dimanche tu sais qu'il y a du monde et éventuellement compet, donc il n'avait qu'à se renseigner et s'adapter.
Et s'il était seul attendre la partie derrière lui et continuer avec eux s'ils n'étaient pas déjà 4. Et puis bon au 18 tu t'énerve pas à balancer un drive dans les pieds, tu es sur la fin, alors 5 mn de plus ou de moins....
C'est un souci récurrent pour la dernière partie en compet de subir parfois la "pression" derrière eux
1- 20/25m à l'arrivée c'est 2 cannes de différence pour le green. Des blancs il faut absolument un BON drive pour prendre la régulkokoro a écrit :
Ca ne fait pas des trous vraiment plus compliqués des blanches, simplement des trous plus longs. Vu qu'à priori un joueur qui part des blanches est sensé être plus précis qu'un haut index, je ne vois pas bien ce qui complique plus sur les trous 1, 2 il y a 10 mètres d'écart. sur le 4 le départ des blancs est effectivement plus chaud.
Le 5 il faut une bonne mise en jeu (40/45M d'écart)
Le 6 il y a 50M d'écart mais la place pour la réception.
Le 9 il y a 20M d'écart et de quoi se poser.
Le 10 il y a 40M d'écart mais la réception ne pose pas de problème.
le 12 il y a 40M d'écart mais la réception ne pose pas de problème, sauf vent contre.
le 13 Il y a 50M d'écart en dehors de la longueur en cas de vent contre je ne vois pas
le 17 est plus chaud des blanches mais partir des blanches ça se mérite !![]()
Dans les conditions de dimanche, peu de vent, rough assez cool, il y avait de quoi faire une perf.![]()
![]()
Attention a pas prendre une pénalité pour avoir joué une mauvaise balle quand tu la renvoiesTaofeus a écrit :En compete, tu doubles pas EPISSETOU !am10900 a écrit :De toute manière s'il double il va se casser le nez sur les autres parties en compet
Le golf avait mis le premier départ à 10h30, suffisamment tard pour que les habitués ou abonnés puissent partir avant le début de la compet.
Et puis quand tu veux jouer le dimanche tu sais qu'il y a du monde et éventuellement compet, donc il n'avait qu'à se renseigner et s'adapter.
Et s'il était seul attendre la partie derrière lui et continuer avec eux s'ils n'étaient pas déjà 4. Et puis bon au 18 tu t'énerve pas à balancer un drive dans les pieds, tu es sur la fin, alors 5 mn de plus ou de moins....
C'est un souci récurrent pour la dernière partie en compet de subir parfois la "pression" derrière eux
Et le mec qui me drive dans les pattes, la premiere fois je dis rien (on n'est jamais a l'abri d'un bon coup), mais au deuxieme coup, sa balle elle revient vers lui ou je la pose sur un tee (en fonction de mon humeur).