Ca va être sympa de rattraper les dégats

Modérateur : Modérateurs
tu joues dans le plat pays maintenantMatth25 a écrit :remettre ses divots!!!
Le manque de temps probablement.primien a écrit :Quitte a en faire 15, pkoi pas en avoir fait 18
Primien, que tu n'aies pas de sympathie particulière pour les Belges, à la limite, nous aussi OSEF... mais que tu n'aies aucune compassion pour des golfeurs qui se retrouvent dans l'impossibilité de jouer à cause d'actes de vandalisme, ça c'est carrément médiocre : Primien, j'imagine que tu dois avoir un QI dont la valeur doit être à peu prêt égale à ton index. *********Modéré - insultes***************primien a écrit :En même temps c'est en Belgique alors OSEF
on se calme avec les insultes... Le primien, il est caustique, mais ca merite pas une reponse comme caGroupir a écrit :Primien, que tu n'aies pas de sympathie particulière pour les Belges, à la limite, nous aussi OSEF... mais que tu n'aies aucune compassion pour des golfeurs qui se retrouvent dans l'impossibilité de jouer à cause d'actes de vandalisme, ça c'est carrément médiocre : Primien, j'imagine que tu dois avoir un QI dont la valeur doit être à peu prêt égale à ton index. *****************primien a écrit :En même temps c'est en Belgique alors OSEF
![]()
Groupir
Chacun jugera...tomcat a écrit :ca merite pas une reponse comme ca![]()
Une vengeance peut etre mais il se serait fait virer de deux golfs le garsBunKer a écrit :C'est clairement une vengeance...le vandalisme c'est pas prémédité en général, plutôt genre motoçross ou course de voiturettes.
Manche inadapté et trop lourd. Au bout d'un moment ça fatigue son homme.Hyoga a écrit :Le manque de temps probablement.primien a écrit :Quitte a en faire 15, pkoi pas en avoir fait 18
soleil78 a écrit :Manche inadapté et trop lourd. Au bout d'un moment ça fatigue son homme.Hyoga a écrit :Le manque de temps probablement.primien a écrit :Quitte a en faire 15, pkoi pas en avoir fait 18
Direction fitting...![]()
![]()
Groupir a écrit :Primien, que tu n'aies pas de sympathie particulière pour les Belges, à la limite, nous aussi OSEF... mais que tu n'aies aucune compassion pour des golfeurs qui se retrouvent dans l'impossibilité de jouer à cause d'actes de vandalisme, ça c'est carrément médiocre : Primien, j'imagine que tu dois avoir un QI dont la valeur doit être à peu prêt égale à ton index. ************************primien a écrit :En même temps c'est en Belgique alors OSEF
![]()
Groupir
je suis d'accord , Primien n'est pas un modèle de légereté ... c'est évident !bruno1958 a écrit :oui pas d'insulte ... en même temps l'humour au Xème degré de Primien vis à vis de nos amis Belges est un peu limite aussi non
pas de remarques desobligeantes sur le poids non plus pat...sinon on parle des vieuxpat_1100 a écrit :je suis d'accord , Primien n'est pas un modèle de légereté ... c'est évident !bruno1958 a écrit :oui pas d'insulte ... en même temps l'humour au Xème degré de Primien vis à vis de nos amis Belges est un peu limite aussi non
tomcat a écrit :pas de remarques desobligeantes sur le poids non plus pat...sinon on parle des vieuxpat_1100 a écrit :je suis d'accord , Primien n'est pas un modèle de légereté ... c'est évident !bruno1958 a écrit :oui pas d'insulte ... en même temps l'humour au Xème degré de Primien vis à vis de nos amis Belges est un peu limite aussi non![]()
Faut pas non plus confondre vandalisme et terrorismeSamedimatin a écrit :PS: d'ailleurs pourquoi vandaliser sans revendiquer ?? non effectivement le règlement de compte me paraît le plus crédible.
Oui je suis bien d'accord avec ça. Faut être sacrement motivé pour faire préparer ce genre de méfaits.BunKer a écrit : Passer la nuit avec une bêche pour retourner la terre, savoir que du sel de déneigement est néfaste pour les greens...s'en procurer et en transporter sur les lieux des faits...c'est prémédité et c'est pas fun pour un môme de 15 ans.
Du mauvais thé, alors.pil42300 a écrit :Je voudrais pas foutre la merde...![]()
![]()
![]()
Mais le café belge ressemble beaucoup plus au thé qu'au café....![]()
![]()
![]()
pil42300 a écrit :Je voudrais pas foutre la merde...![]()
![]()
![]()
Mais le café belge ressemble beaucoup plus au thé qu'au café....![]()
![]()
![]()
De l'eau chaude sucrée avec du lait....
Que veux-tu dire de plus? C'est pas bien de ne pas replacer ses divots, surtout sur les greens, fussent-ils belges. C'est probablement un règlement de compte, mais en fait on n'en sait rien. Bon, voilà, voilà.Groupir a écrit :Bon... à propos de blagues, comme les plus courtes sont les meilleures, et comme tout le monde s'est bien défoulé, je propose qu'on termine la récré et qu'on en revienne au sujet de Nostressleia.
Oh que oui, et certain vont s'y asseoir avec une mauvaise mousse pour regarder le spectacle offert et d'autres y dégusteront une excellente bière trappisteGroupir a écrit : PS : dans Blabla Quotidien, on peut toujours ouvrir un sujet "Blagues sur les Belges/Français", parcequ'on en a aussi un paquet à votre service...