alors, je suis "victime" d'une expérience pas très commune.
Index 24, le week-end dernier, j'ai décidé de profiter des beaux jours pour faire la dernière compét de l'année le dimanche.
Je me lève un peu mal / patraque / enkylosé, mais bon, il fait beau, pas grave, j'y vais.
Hélas, ça se passe vraiment mal ; pas de sensation, coincé de partout, je commence par double, quadruple, double, double, ...
Arrivé au 6 (vers le départ), j'abandonne, car je ralentis ma partie et un gars joue bien à côté.
Bon, jusque là, rien bien spécial.
Le lendemain, je regarde les résultats pour voir mes copains et je vois que ... je finis premier en brute et en net de ma série en jouant +10 (82).
Bon, bizarre, je regarde mieux, et je comprends, une homonymie (même nom de famille) et je me vois échanger mon score avec un joueur d'index 6,5.
Entretemps, le logiciel de la fédé fait son oeuvre et hop, un index à 17,5

J'envoie un mail au club pour leur signifier l'erreur.
2 heures après, le classement de la compét est réactualisé, donc, tout rentre dans l'ordre ...
Et bien non, le calcul de la fédération dans mon espace recalcule effectivement mon nouveau score ... sur la base de l'index 17,5 (me donnant donc un index de 17,5) et non celui de ma précédente compète (24).
Bon, c'est pas la première fois que ce logiciel bugge pour moi (je me suis déja retrouvé avec un +0.8 au lieu d'un +0.1 sur une compét).
En règle générale, l'index ne m'intéresse pas trop (surtout les +0.1), mais me retrouver avec un index de 17,5 ne correspond pas du tout à mon niveau (qui est constant à 24-25).
Alors, quoi faire ? on contacte qui à la fédé ?
Certes, je pourrais garder cet index, et l'utiliser comme motivation pour tenter de le valoir l'année prochaine, mais bon ...