donc, c'est décidé, mardi prochain, je me rend sur un practice avec un pro pour "causer" un peu, technique, matos, cours, etc...et tenter de taper quelques balles, mais çà je me fais pas trop d'illusion, je me pointe avec ma B.te et mon couteau... sans doute en jean...

j'attends de ce premier contact une confirmation sur le fait que j'arrive à jouer, et un éclaircissement sur pas malde choses (les règles etc...) ensuite, je valide mes paniers sur les divers sites de vente en ligne, et m'équipe de la tête aux pieds, mais avec discernement! 1/2 série sans doute décathlon, voir wilson, mais rien de vraiment exceptionnel... afin de pouvoir taper la balle régulièrement.
plus de nouvelles mardi soir après les éclaircissements plus que nécessaires

ps: çà fait deux jours que je parcours le forum et je dois bien admettre que déjà, j'y vois un peu plus clair en terme de matos, d'entrainement, de pratique, de règles de vie, sur le fait que tenter un 18 trous sera après avoir tapé quelques milliers de balles sur le practice. Aucun pratiquant dans mes proches, donc découverte totale.