Du business, toujours du Business

, mais il est vrai que la stratégie est bien pensée.
Enfin oui et non :
1 - Du coté du consommateur aguerri (que sont les GTistes) .... de voir apparaître de nouveaux Drivers tous les 4 mois, à force .... c'est un peu gonflant..... surtout quand il n'y a pas de réelles innovations (en même temps, vu mon niveau, je ne m'en rendrais même pas compte

)
2- Du coté du pur consommateur "il me faut toujours le dernier", à force, il risque d'en avoir marre de changer tous les 4 mois....
3- Un marché de l'occasion qui se casse la figure. L''offre et la demande. Je ne pense pas que la demande augmente tant que cela, en revanche, l'offre, elle, augmentant, inévitablement, les prix chutent. De ce fait, l'investissement de remplacement n'est plus le même d'où un allongement du cycle de remplacement.
Conclusion : Je ne sais si c'est un bon calcul ... enfin si ils le font, c'est qu'ils pensent que oui.
Perso mais cela reste mon avis perso, je préfère une marque qui sort des nouveautés 1 fois par an, voir tous les 2ans, plutôt qu'une marque qui en sort tous les 4mois. Peut être à tort, je me dis que le matériel a été plus réfléchi (bon en même temps, il n'y a pas le même nombre de personnes au BE

) et puis, c'est sans compter sur l'excitation de voir apparaitre de nouveaux joujou (coucou petit papa noel .....) de notre/nos marque(s) préférées. Les golfeurs sont de grands enfants
Perso, je crois que je vais opérer une mutation de mon sac, car cette politique ne me plait pas trop. Mais comme je le disais, cela reste mon avis perso.