Je pense jouer Courson, je voudrais savoir quel combinaison vous semble la plus jolie ?
Lila, orange, vert ou noir ?
Merci

Modérateur : Modérateurs
ils ont tout coupé à ras...mais c'est vrai pour tous les golfs que j'ai joué depuis la rentrée.Leni a écrit :Hi
La plus dure (vraiment dure) : Vert Orange
La plus fun-belle: Lilas Noir
Dans tous les cas, un parcours d'exception en RP. Si tu peux, fais les tous.
Demande juste la taille des rough avant de booké![]()
![]()
benoitguth a écrit :Courson sans Rough : aucun intérêt
Courson avec Rough : plus jamais
Leni a écrit :benoitguth a écrit :Courson sans Rough : aucun intérêt
Courson avec Rough : plus jamais
[MODE PRIMIEN ON]AurelF a écrit :
J'ai donc payé mes 30€ et c'est parti pour le vert/noir demain à 11h20.
Ya des intéressés à ce prix là ??!
kokoro a écrit :[MODE PRIMIEN ON]AurelF a écrit :
J'ai donc payé mes 30€ et c'est parti pour le vert/noir demain à 11h20.
Ya des intéressés à ce prix là ??!
NON![]()
Parce que tout le monde ne glandouille pas la semaine
Parce que les RTT c'est pour les autres
Parce que les professions libérales c'est des gros nazes
Parce qu'il ya longtemps que j'ai quitté les bancs de l'école
Parce que le golf ça se joue SEULEMENT le WE
Parce que NAN EPICETOU
[MODE PRIMIEN OFF]
Et encore t'as pas enchainé sur le Orange....AurelF a écrit : Clairement le vert m'a assassiné ! Il m'a semblé interminable, d'une longueur... ! Il est étroit aussi. Heureusement que le rough a été coupé, sinon j'imagine pas le calvaire...
Imagine le carnage au Challenge GT... Vert Orange en condition "Qualif Open de France"... Fairway ticket de métro et rough plus haut que la tête... et on a joué des jauneAurelF a écrit :Franchement... je pense que j'aurais craqué !!!
Leni a écrit :Imagine le carnage au Challenge GT... Vert Orange en condition "Qualif Open de France"... Fairway ticket de métro et rough plus haut que la tête... et on a joué des jauneAurelF a écrit :Franchement... je pense que j'aurais craqué !!!![]()
J'sé plus combien j'ai joué.. 97 ou 98 je crois![]()
![]()
Exact j'ai joué +30 (la flemme d'aller recompte) donc 102, mais toi tu as fait 3 Xbenoitguth a écrit :Leni a écrit :Imagine le carnage au Challenge GT... Vert Orange en condition "Qualif Open de France"... Fairway ticket de métro et rough plus haut que la tête... et on a joué des jauneAurelF a écrit :Franchement... je pense que j'aurais craqué !!!![]()
J'sé plus combien j'ai joué.. 97 ou 98 je crois![]()
![]()
Spèce de Mytho![]()
T as joué + de 100 !!!!!
Comme moi (103)
C'est avec une bouteille de vodka qu'il faut y aller... pour oublierbenoitguth a écrit :C est pas une fessée qu on a pris ce jour là !
C est une déculottée![]()
![]()
Depuis j ai toujours un tube de mitosyl dans le fond du sac![]()
Banco pour 11h30. On regarde juste si il n'y a pas de gelées de prévues. Ca m'emmerderait de payer pour des greens d'hiver...Clem95110 a écrit :l'idéal Courson pour moi c'est 11h30: Pas de bouchons ni a l'aller, ni au retour
Tiens là il ya la température du solsoleil78 a écrit :Banco pour 11h30. On regarde juste si il n'y a pas de gelées de prévues. Ca m'emmerderait de payer pour des greens d'hiver...
Clem95110 a écrit :Pour moi le plus intéressant en hiver c'est Lilas/Noir.
Pas trop long, très technique et interessant.
Vert en hiver quand t'es pas hyper long c'est drive+bois3 sur tous les par4 (déprimant)
Orange j'aime bien aussi, dans l'idée de Lilas en moins technique.
Sinon, partant pour jouer mardi matin si ca te dit de décaler !
ça devrait le faire, je vous confirme ça dans la journée.Clem95110 a écrit :Ça me va !
On attend la réponse de whym !