Modérateur : Modérateurs
Je le pensais aussi , un peu moins depuis le rachat par TM . En revanche , Adams a surtout et ce , depuis longtemps un choix de shaft sdt au top .h.galland a écrit :Aucune marque n'arrive à la cheville de Adams pour les hybrides
toi faut que tu viennes passer un WE icisurderien a écrit :Je le pensais aussi , un peu moins depuis le rachat par TM . En revanche , Adams a surtout et ce , depuis longtemps un choix de shaft sdt au top .h.galland a écrit :Aucune marque n'arrive à la cheville de Adams pour les hybrides
Je viens de mettre dans le sac un DHY 21° Matrix OZIK hX3 White Tie d'origine , en guise d'un fer 3 , ben je pense mettre un 24° du coup , tellement que c'est bonnard ce type de club ......![]()
fafou38 a écrit :Sinon j aimerai bien faire parti de le famille (si vous le voulez bien) mais avant il me faudrait un petit coup de pouce de votre parts![]()
Alors si vous pouvez m aider dans mon choix car je n ai pas trouvé de shop autour de chez moi distribuant de l adams
Je pense que ns sommes tous d'accord , après avoir essayé ce club TOP . Ton 24° est monté sur quel shaft ?h.galland a écrit :le DHY![]()
genial
je l'ai un 24° mais pourquoi pas un 21 bientôt
Intéressé (si tu nous négocie un bon prix)h.galland a écrit :Si on est plusieurs a vouloir du Adams y'a peut être moyen d'avoir un meilleur deal chez golf club Europe
Pas très "commerciaux en général" mais bon faut tester
Yes ok mais ils l ont pas en shaft blanc et on voit pas les photos... il n y a pas d autre choix de sites pour acheter ?h.galland a écrit :C'est marqué plus haut
Golf club Europe
Je vais pas tarder à leurs en commander un
C'est juste une question de couleur ?Fonz a écrit : Yes ok mais ils l ont pas en shaft blanc et on voit pas les photos... il n y a pas d autre choix de sites pour acheter ?
pas convaincu. il est dans la section petites annoncestomcat a écrit :bon j'ai choppe un speedline super 9031 tour edition en 20 degres pour tester...
haha ? Le trouve pastomcat a écrit :pas convaincu. il est dans la section petites annoncestomcat a écrit :bon j'ai choppe un speedline super 9031 tour edition en 20 degres pour tester...
Fonz a écrit :haha ? Le trouve pastomcat a écrit :pas convaincu. il est dans la section petites annoncestomcat a écrit :bon j'ai choppe un speedline super 9031 tour edition en 20 degres pour tester...
Ok si tu as la clef Adamstomcat a écrit :Coprin, j'ai une tete blanche en 20 si tu veux...je checke le poids et je te reviens