Très très peu comparé aux drivers, 5 séries en 15 ans puis 3 en 5 ans depuis que j'ai décidé de jouer plus souvent et prendre des cours régulièrement. Je me suis pas trompé, sauf pour les TM 200
Slazenger XTC pour débuter - j'ai essayé 3 fers 7 et acheté ceux qui allaient bien, on est 1992
RAM FX pro set - un ami importateur + un bon prix = un combo lame/CB avec des manches de 135 g !! ... si si j'ai progressé
TaylorMade Steel 200 - déjà des lofts trafiqués et des manches plus longs que la normale, je gagne 1 club facile. Mais erreur de casting : manches graphites trop légers, mauvais tempo, je swingue avec les bras, dispersion horrible
Titleist 990 DCI sur Rifle 5.5 - achetés d'occas' je me suis rendu compte qu'ils étaient alourdis en têtes : j'étais mort avant le 18
puis
Titleist 990 DCI sur DG S300 - supers clubs, rien à dire, un poil raide mais je suis super précis avec. A ce moment là je suis 9 de hcp
Mizuno MP 62 sur DG SL R300 - 1er fitting au National en 2010, des clubs super précis, un bémol sur les shafts mais je m'y suis fait. J'étais content de gagner 15g !
Mizuno MP 64 sur KBS Tour Reg - 2e fitting au National en 2012, la série vient juste de sortir. La classe et le plus beau touché possible : KBS Tour + MP64 = top feeling
Callaway Legacy Black sur DG GS95 S200 - Dans mon radar depuis un moment (merci Henrik), un essai imprévu très satisfaisant, un bon prix sur le net en neuf et hop, dans le sac

super clubs au feeling impressionnant, aucun regret !
Les prochains : Callaway X Forged '13 sur PXi ou KBS Tour ou XP95 ou 105 - pour garder des 'players club' sous la main...