J'espère que vous plaisantez, tous les 2

Il a fait la reco avec Nico Colsaert : ils ont pas pû s'empêcher de s'échanger leur babatte

Modérateur : Modérateurs
J'espère que vous plaisantez, tous les 2
Moi j'ai toujours pas compris...bubbaguth a écrit :![]()
![]()
J ai juste mis 24 h a comprendre
L'article date du 6 janvier, depuis on l'a vu avec ses clubs titleist en Afrique du Sud et en ce moment aux US.YORK a écrit :La rumeur envoie plutôt Victor chez...Nike!
http://www.golfcentraldaily.com/2014/01 ... ictor.html
???
Un indice en bas de ton écranBiffy a écrit :Moi j'ai toujours pas compris...bubbaguth a écrit :![]()
![]()
J ai juste mis 24 h a comprendre
facile à comprendre pour ceux qui sont nés avant 1970... pour les plus jeunes on peut comprendre que PE Victor n'a pas bercé leurs tendres annéesJCS a écrit :Si bubba l'a comprise, c'est qu'elle était facile
A 307 m de longueur moyenne c'est compréhensible . Néanmoins , il dispose d'un % de GIR tout à fait acceptable . Il a donc plutot été en délicatesse sur les greens . Le par reste un score honorable sur ce type de parcours , meme si le South semble encore plus délicat à négocier ..... A suivreClem95110 a écrit :Il a pas beaucoup touché de fairways donc difficile de scorer beaucoup mieux que le par là-bas!
C'est des yards.surderien a écrit :A 307 m de longueur moyenne c'est compréhensible . Néanmoins , il dispose d'un % de GIR tout à fait acceptable . Il a donc plutot été en délicatesse sur les greens . Le par reste un score honorable sur ce type de parcours , meme si le South semble encore plus délicat à négocier ..... A suivreClem95110 a écrit :Il a pas beaucoup touché de fairways donc difficile de scorer beaucoup mieux que le par là-bas!
Greens en régulation : 72.22%
Longueur moyenne au drive : 307.0 m (T7)
Drive le plus long : 326m
Précision au drive : 21.43%
Source Golf Zone
Apparemment exprimé en Mètre selon la source .carre a écrit :C'est des yards.surderien a écrit :A 307 m de longueur moyenne c'est compréhensible . Néanmoins , il dispose d'un % de GIR tout à fait acceptable . Il a donc plutot été en délicatesse sur les greens . Le par reste un score honorable sur ce type de parcours , meme si le South semble encore plus délicat à négocier ..... A suivreClem95110 a écrit :Il a pas beaucoup touché de fairways donc difficile de scorer beaucoup mieux que le par là-bas!
Greens en régulation : 72.22%
Longueur moyenne au drive : 307.0 m (T7)
Drive le plus long : 326m
Précision au drive : 21.43%
Source Golf Zone
Merci pour cette précisioncissou108 a écrit :Ce sont bien des Yards, donc 280m de moyenne. Et d'après ses propres dires, c'est bien au putting qu'il a éprouvé des difficultés.
cissou108 a écrit :Bon départ de Dubuisson avec Birdie, Par et bientôt un nouveau Birdie si il rentre ce petit putt de moins d'un mètre sur le 3 ! <-- C'est fait-2 en 3 trous !
+1GODZILLA35 a écrit :Ce post se trouve bizarrement raréfié d'intervention avec le +2 et +4 de dub au 3eme et 4eme tour....
Dommage car , c'est quand même très bien de passer le cut au vue de ce parcours assez effrayant vu les résultats....
On aurait tous préféré un meilleur 3ème et surtout dernier tour.GODZILLA35 a écrit :Ce post se trouve bizarrement raréfié d'intervention avec le +2 et +4 de dub au 3eme et 4eme tour....
Dommage car , c'est quand même très bien de passer le cut au vue de ce parcours assez effrayant vu les résultats....
+1pil42300 a écrit :Je ne pense pas qu'il ait été gêné par la 'pression médiatique'.
kokoro a écrit : Même Victor a préféré s'abstenir de commenter dans les médias...
Ca reste une bonne prise de contact. Il y aura certainement moins de pression médiatique (française) sur le prochain tournoi qu'il pourra aborder comme un tournoi "comme les autres".
Next
Moi j'aime bien ses interviews ça vient du coeur et c'est pas formaté, c'est tellement chiant d'entendre toujours les mêmes phrases dans la bouche des sportifs.Bon, par contre il va vraiment falloir qu'il améliore ses interviews, parce que bon ...
+ 1000cissou108 a écrit :Moi j'aime bien ses interviews ça vient du coeur et c'est pas formaté, c'est tellement chiant d'entendre toujours les mêmes phrases dans la bouche des sportifs.
Qu'il reste comme il est, avec une vraie personnalité.
Moi j'ai bien rigolé à l'interview. Ca vient peut-être 'du coeur' mais au bout d'une minute on se dit : mais qu'est-ce qu'il a dit ?cissou108 a écrit :Moi j'aime bien ses interviews ça vient du coeur et c'est pas formaté, c'est tellement chiant d'entendre toujours les mêmes phrases dans la bouche des sportifs.Bon, par contre il va vraiment falloir qu'il améliore ses interviews, parce que bon ...
Qu'il reste comme il est, avec une vraie personnalité.
Je pense que des l'ATT at pebble beach, il va faire parler de lui!RueDuGolf a écrit : Je pense pas qu'il fasse un gros résultat cette saison sur le PGA. Mais en prenant un peu de bouteille, d'ici 2,3 ans, ça peut être un acteur majeur du PGA
Juste..... autant je suis d'accord pour dire qu'il est très fort autant s' imaginer qu'en quelques jours changement de putter compris il inverse la tendance.....BB7 a écrit : Il a juste a ajuster son putting