Valderama, Sotogrande, San Roque, Alcaidesa à moins de 10 km

Les meilleurs parcours de golf

Modérateur : Modérateurs

Répondre
olidev
Index : Non classé
Pays : Belgique

Valderama, Sotogrande, San Roque, Alcaidesa à moins de 10 km

Message par olidev »

Petite idée d'une séjour en Andalousie dans notre appartement situé à moins de 10 km de plusieurs club comme :

- Alcaidesa Links Golf Reseort
- The San Roque Club
- Valderama Golf Club
- Real Club Golf Sotogrande

Notre appartement (situé dans le domaine Alaidesa à 500m du Club House) décoré dans un style contemporain avec quelques touches de style arabo-andalou vous offre une vue sur la piscine, la mer et la végétation qui l'entoure. De quoi combiner une séjour Golf / Culture / Plage.

Lien : http://www.AndaluSun.eu/

Image
Image
Image
Image

Lien : http://www.AndaluSun.eu/
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Re: Valderama, Sotogrande, San Roque, Alcaidesa à moins de 1

Message par vpl »

Alors ça c'est la grande classe, la convivialité portée à son summum : proposer de prêter ce super appartement à ses compagnons de forum. Bravo pour cette initiative !
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,6

Message par Doktorr »

vpl a écrit :Alors ça c'est la grande classe, la convivialité portée à son summum : proposer de prêter ce super appartement à ses compagnons de forum. Bravo pour cette initiative !
+10000 !!!! C'est ça l'esprit golf ! Merci et je suis ok pour te l'emprunter 15 jours en Mai ou Juin :mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !
Clem95110
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 2,8

Message par Clem95110 »

Ok pour moi du 15 au 22 (15 juin au 22 septembre)
J t envoye mon adresse en MP pour les clefs.

J ferai le ménage en partant
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

Je ne suis pas certain qu'Olidev ai proposé de le prêter (c'est à dire gratuitement dans l'esprit des certain) ! même si son post laisse un doute !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Doktorr
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,6

Message par Doktorr »

Bah si, il ne s'aventurerais pas à faire de la retape en douce sur un forum quand même :?:

:mrgreen:
Trop de clubs dans mon coffre !
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,3

Message par JCS »

:mrgreen:
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
olidev

Message par olidev »

Désolé de vous avoir heurté ! Les pubs en haut et en bas de page ça ne vous embête pas ? Je ne suis pas une agence, juste un petit particulier qui pensait naïvement que mon appartement sympa bien situé pourrait vous intéressé.

Je ne suis pas encore Golfeur, je comptais m'y atteler, si l'accueil est aussi sympathique pour les débutants je pense que je vais m'abstenir.

Pour les autres (les sympas), si l'appart vous intéresse je fais 10% sur le prix affiché sur le site pour les membres de Golftecnic.com, il suffit de l'indiquer dans le commentaire lors de la réservation.
leda29
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 10,2

Message par leda29 »

Un petit message à retardement pour un retour d'expérience...
Appartement loué en juin de cet année pour une semaine golfique,nous étions trois et deux golfeurs.
Concernant l'appartement,rien à dire à part du bien :D .tres bel appartement décoré avec goût,deux chambres dont une suite avec douche,une autre sdb à part,une deuxième chambre avec deux lits.
Grande cuisine séparée,salon très agréable et une terrasse magnifique (qui ne paye pas de mine sur les photos) mais ou on a vécu toute la semaine.
C'est un appartement dans un grand complexe résidentiel.a noter une jolie piscine qui est juste sous l'appartement.
Nous y sommes allé en saison creuse et on était seul au monde dans la résidence...juste le pied :D
L'accueil a été parfait et le prix par rapport à la prestation impeccable.
De plus au niveau golfique c'est juste le paradis....presque tous les grands parcours andalous a moins de 25 mn de voiture...Gibraltar pas très loin pour la balade et une grande marina à 10 mn avec des restaus juste excellents.
On a joué alcaidesa(accessible à pied depuis l'appart même avec les sacs,san roque et le parcours de l'ancien volvo...valderama était fermé à cette époque.
L'appart est largement accessible pour 4 personnes car il y a un grand canapé ou on peu dormir :D

Bref le post n'est pas de la pub car j'ai pu tester...et je recommande car prestations impeccables et pour le golf...c'est juste le panard...
index 2012:nc>36.5>26>20.4>18.1>16>15.1>15.2>14.9>14.3>13.4>12.8>12.8
2013:12.9>11.4>11.5
2014:11.5>10.2
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 12,7

Message par Pierrafeu69 »

Je ne prends pas ce post pour une pub importune ,ce n'est pas non plus une voiture ou une cuisine qui est à vendre.Je le prends plutot pour une belle opportunitée de passer des vacances golfiques.En plus il y a un petit geste pour les membres du forum. :wink:
Merci pour ce post , c'est très tentant.
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
vpl
Modérateur
Modérateur
Index : 32

Message par vpl »

Comme je suis le premier à avoir chambré, un petit mot pour dire que la petite annonce pure d'un simple visiteur n'est pas tout à fait dans les standards recommandés pour un forum fonctionnant forcément beaucoup sur les échanges entre habitués.

Par contre un petit bonjour, message de présentation, l'info que tu as loué l'an dernier à un membre du forum aurait permis de faire passer le tout.
olidev

Message par olidev »

Ok, merci pour les conseils et sans rancunes :)

PS: j'y étais ce week-end, le temps était splendide (18-20°C), beaucoup de golfeurs, j'ai même pris un coup de soleil sur la terrasse du Club House.
olidev

Message par olidev »

Merci @leda29, je précise qu'il y a un lit double dans une chambre, 2 lits simples dans une autre chambre et un canapé convertible pour 2 personnes. Donc au final ça fait 4+2 places ;)
Répondre

Revenir à « LES PLUS BEAUX PARCOURS »