Je connais Isabelle

, j'ai joué là bas à 2 reprises.
Club privé : bon entretien des fairway et des départs, et du parcours en général. Agréable. (le seul pb est le prix du GR absolument délirant)
Les green, ni trop rapides ni trop lents, parfois pentus mais francs, vous donnent l'impression de bien savoir putter, c'est pas désagréable.
Au niveau de la difficulté du parcours, c'est très inégale.
En fait, je trouve que l'aller est bcp plus technique et difficile que le retour, où la seule difficulté réside dans qq trous longs, mais qui ne généront pas les frappeurs GT

Bref, c'est juste un truc mental, il faut juste s'accrocher à sa carte à l'aller, et attaquer au retour. Moi, rien qu'en le sachant la 2eme fois, j'y ai du coup rendu une meilleure carte sans tellement mieux joueur ; c'est pour ca que je vous le dit.
Les par 3 sont plutôt faciles ; les 5 potentiellement atteignables en 2 pour les index <10 en chaleur ; ...les trous difficiles sont les 4.
En conclusion, je ne dirai donc pas que c'est un parcous "difficle" , c'est juste que le jour où vous jouez bien (et tactique), vous pouvez faire un bon score et améliorer votre index là bas ; le jour où vous jouez mal, notamment à l'aller, vous pouvez vraiment passer une sale journée et rendre une carte dégueux. C'est un parcours "juge de paix" comme j'aime le dire. Enfin, ce n'est que mon avis perso.
PS : S'il fait beau, la terrasse du Club house est agréable, avec vue sur le 2 et 18 je crois
Roger