Le trou 1 : Par 4 il ne faut pas être trop gourmand... Le passage de l'eau est quand même long surtout qu'il y a un long buncker qui receptionne les balles. Il faut être un peu à gauche entre le point jaune et le bleu. L'attaque de green est un peu délicate avec un green avec pas mal de pente.
Trou 2 : Par 4 Mise en jeu difficile car étroit. Il faut se mettre au point bleu et ne pas être trop long car après il y a une pente et on est pas super bien en bas. Attaque de green pas évidente , ne pas être trop long car sinon dans la bute.
Trou 3 : Par 5 : alors là ça dépendra de votre forme. Soit vous essayez de poser un énorme drive soit un bois 3. Quoiqu'il en soit votre 3ème coup sera à l'aveugle direction la cible placée dans les arbres tout au fond lol Je m'explique après votre drive, il reste entre 50 et 100 m jusquà une cassure avec un ravin qui descend au green. Soit vous attaquez le green en 2 direction la cible et on voit ce qu'il se passe à l'arrivée, soit vous prenez un petit club pour vous rapprocher du ravin et vous tentez le green en 3 avec un peu de plus de vue sur le green et surtt un club moins long.. Le green est défendu par un buncker à droite mais surtt une grosse cassure à gauche du green qui rend l'approche compliquée.
Trou 4: petit par 3 . difficulté au niveau du green avec les pentes. Green en légère montée. Bon rien de fou
Trou 5: ça se complique Long par 5 On est obligé de jouer par la gauche du fairway, il faut se placer au bout du fairway choix du club important pour bien se placer vers le point noir. 2ème coup délicat car en aveugle, il y a une bute à passer et il faut faire attention car si on joue trop à droite ( trop à droite du point jaune) il y a des arbres et balle introuvable et attention à gauche car hors limites (je crois)
Trou 6 : long long par 4 bodré d'un très long buncker sur la gauche. Diffcile de toucher le green en 2
Trou 7: Par 4 court, il y a un rocher au milieu du fairway . Attention bunker à gauche.Green difficile pas mal de pente. On se fait vite avoir avec un 3 puts alors que le trou est facile.
Trou 8: par 3 très précis ! Bien prendre le bon club. Attention au buncker de gauche du green qui laisse une sortie de buncker en descente, difficile de garder la balle sur le green du coup.
Trou 9: Beau par 4 avec le plus grand green d'Europe je crois. Pas de difficulté majeure, se placer sur le fairway , Attention à l'attaque du green, énorme bunker à gauche du green INSORTABLE (un jour en GP je crois que j'ai fait 5 ou 6 sorties

) Green immense avec 3 plateaux je crois...
Bruno, GG je vous laisse faire la suite !