Conseil d'achat pour un debutant svp

Renseignez vous avant d'acheter votre première série. Un matériel d'occasion peut-être une bonne option pour s'équipe à moindre prix

Modérateur : Modérateurs

alexis287

Conseil d'achat pour un debutant svp

Message par alexis287 »

Bonjour à tous.
Je suis débutant (enfin pas tout à fait j'ai deja accompagné mon père sur des parcours et en practice) et je souhaite m'investir dans ce sport.

Pour le materiel, le vendeur de chez Go Sport m'a conseillé une demi serie de marque Wilson le modele etant les Pro Staff DC. Le prix est interessant : 260 Euros environ.

Qu'en pensez vous? Est ce des bons clubs pour debuter? Ils vendent aussi des clubs premiers prix Stag, mais me les a un peu déconseillé, parce qu'avec Wilson, c'est une qualité au dessus.

Que me conseillez vous? Merci par avance
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Hello,

Un petite présentation serait la bienvenue ici :arrow: http://www.golftechnic.com/forum/viewforum.php?f=28
jice

Message par jice »

Salut bien venu
C'est ce que je me suis acheté et j'en suis très content!!!
J'ai juste acheté un autre sac que celui vendu avec la demi serie, j'ai pris un Wilson staff chariot que je garderais par la suite.
:)
jeffrod31

Message par jeffrod31 »

Tu peux la trouver un peu moins chere en cherchant bien sur le net.
Bon surf.

Jeff
alexis287

Message par alexis287 »

oui, en effet je lai vu sur Internet a 199 Euros avec manche acier, ou 30 Euros supplementaire avec manche graffite. Je pense que je vais l'acheter via internet. Donc bon materiel?
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Le mieux ca reste la demie serie d'occase, le temps de progresser et d'acheter du matériel adapté à son physique et à son swing.
Il existe plein de depots vente.
ceno
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ceno »

Se méfier des vendeurs de chez go sport ou décathlon qui souvent n'y connaissent rien.
Répondre

Revenir à « Premiers prix / Débutants »