Mobitee

Tests d'applications, avis, dernières sorties

Modérateur : Modérateurs

Répondre
damien3003
Messages : 29
Inscription : 14 avr. 2013, 20:01
Index : 30,4
Localisation : marne

Re: Mobitee

Message par damien3003 »

Pas de reponse de mobitee a ce jour
fer RBZ Max
damien3003
Messages : 29
Inscription : 14 avr. 2013, 20:01
Index : 30,4
Localisation : marne

Re: Mobitee

Message par damien3003 »

SUPER SERVICE CLIENT
probleme resolu en 3 mails
rapide
merci à mobitee
fer RBZ Max
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1145
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Mobitee

Message par robins »

le logiciel est il compatible avec les Smartphone WIKO Stairway et wiko darkside?
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
banzoo
Messages : 16
Inscription : 27 août 2013, 07:54
Index : 36

Re: Mobitee

Message par banzoo »

Bonjour Loic,

plus en terme de feedback, j'ai deux bugs assez réguliers avec l'application dont je suis par ailleurs très satisfaits.

1. Les sauvegardes de parties engendrent assez fréquement des bugs (1 fois sur 5), ce qui me fait perdre totalement ma partie. Serait-il envisageable de faire une sauvegarde locale automatique (sur la mémoire du téléphone) qui pourrait être effacée dès que la partie serait sauvergardée sur les serveurs?
2. concomitamment, après ces bugs de sauvegarde, je suis obligé de me reconnecter à l'application, ce que je fait via Facebook. Suite à la reconnexion, je me retrouve systématiquement avec "mon sac" emcombré de 14 nouveaux clubs, vierges de toutes statistiques, qui s'ajoutent à ceux que j'ai déjà. Je fais le ménage régulièrement, mais c'est un peu pénible. Par exemple en ce moment, j'ai 40 clubs dans "mon sac" :shock: ( 2 reconnexions avec 14 clubs, plus les 12 que j'ai initialisé) En plus, je crois que ça perturbe pas mal l'appli dans la proposition du club à jouer...

Si quelque chose pouvait être fait sur ces problèmes, ce serait très appréciable :-)

PS : Iphone 5 sur iOS 7, mais les problèmes étaient là sous iOS 6 également.
JOSSELIN28
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 232
Inscription : 21 oct. 2012, 18:39
Index : 6,8
Localisation : Chartres

Re: Mobitee

Message par JOSSELIN28 »

Bonjour LOIC,

est il prévu d'avoir accès via l’ordinateur à l'ensemble des parcours depuis votre site internet (cela avec un accès membre)?
J'ai trouvé la vue d'ensemble qui est déjà pas mal, mais pas le trou par trou...
http://www.mobitee.com/golfs/details/co ... 27Etang%29

Ça me changerait la vie pour préparer les parties en amont du jour J... (oui je prépare mes parties ^^ :roll: :mrgreen: )

Merci
http://www.stiram.com
Un véhicule utilitaire acheté = 1 invitation à Courson pour un parcours accompagné avec un Pro (pas moi!)
banzoo
Messages : 16
Inscription : 27 août 2013, 07:54
Index : 36

Re: Mobitee

Message par banzoo »

je viens d'avoir un MAJ sur iPhone, peut être que celle-ci règle les problèmes évoqués
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1174
Inscription : 20 nov. 2006, 20:07
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Re: Mobitee

Message par GODZILLA35 »

JOSSELIN28 a écrit :Bonjour LOIC,

est il prévu d'avoir accès via l’ordinateur à l'ensemble des parcours depuis votre site internet (cela avec un accès membre)?
J'ai trouvé la vue d'ensemble qui est déjà pas mal, mais pas le trou par trou...
http://www.mobitee.com/golfs/details/co ... 27Etang%29

Ça me changerait la vie pour préparer les parties en amont du jour J... (oui je prépare mes parties ^^ :roll: :mrgreen: )

Merci
le parcours des chênes n'est pas a jour a st Malo et sur l’étang le slope a été changé l'année passé, de + le gps ne fonctionne pas sur les trous 1/2/3/4 de l'étang, assez étrange vu que des trous du chênes se situent parallèlement et que le gps fonctionne. Bug? sinon appli très gourmande en batterie. Mais impeccable sur les distances par contre.
philou donne moi ton bras gauche!
randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: Mobitee

Message par randwic »

Salut,

J'ai changé de phone pour passer d'un iphone à un galaxy s2 j'ai du ré-acheter une licence, mon galaxy s2 étant hs je viens d'acheter un wiko (android) est-il possible de récupérer la licence de mon S2?
randwic
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1804
Inscription : 01 avr. 2012, 19:32
Index : 18,4

Re: Mobitee

Message par randwic »

Service client très réactif 3 mail et hop mon abonnement est activé sur mon nouveau phone.
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 878
Inscription : 18 déc. 2011, 17:42
Index : 23,2

Re: Mobitee

Message par Moetda »

idem pour moi
Changement de BlackBerry direction le Z10 OS dernière version prenant en charge les applis Android 8)
Le sav me fait parvenir le bon lien, réactive ma clé et Hop la dernière version de Mobitee est sur mon Z10
Vivement samedi pour l'essayer :D

SAV mobitee = 5 étoiles
Daniel
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

Chers Amis Golfeurs,

Me voici de retour avec quelques intérerressantes nouvelles du front! :D

Ces derniers mois on été plutôt chargés chez Mobitee, mais pour la bonne cause... Voici quelques détails:

Un nouveau site web est sur le point de montrer le bout du nez. En fait 2 sites web, un pour remplacer l'ancien, qui commence à dater, et un accessible via vos identifiants Mobitee pour retrouver toutes vos parties, vos scores, vos stats... Vous pourrez commenter, partager, critiquer celles des autres aussi :evil: ... Il sera compatible iPhone, Android, Windows phone et Bberry 10(android)

Les versions Android, Windows phone et Bberry 10(android) sont sur le point de rattraper leur retard sur notre version iPhone.

Le design sera rajeuni cette année et pleins de nouvelles fonctions et stats vont apparaître.

(Vous l'avez compris, nous allons nous recentrer sur les principaux OS afin d'être plus performants)


Pas mal de joueurs nous ont demandé si allions sortir Mobitee sur les montres connectées, effectivement sachez que nous y travaillons.

Une prochaine mise à jour proposera de désactiver le conseil du club, ce qui permettra à Mobitee d'etre autorisé en compétition comme l'atteste les nouvelles règles délivrées par le R&A St Andrews.

2 nouvelles versions de Mobitee sont maintenant disponibles, ce qui porte à 3 les possibilités de jouer avec nous:
FREE
Toujours limitée aux 5 premiers trous de n'importe quel parcours, avec toutes les fonctions. <Vous pouvez maitenant débloquer le golf de votre choix en utilisant votre licence> :D

ONE
Un golf au choix à débloquer, les autres limités aux 5 premiers trous de n'importe quel parcours. Possibilité d'en acheter d'autres en achat intégré.

PREMIUM
Tous les golfs, toutes les fonctions. The best! 8)

Comme toujours, si vous avez un problème technique avec l'application, vous pouvez-nous contacter directement pour un support plus rapide: contact@mobitee.com et support@mobitee.com pour les modifications/ajouts de parcours.

Bon golf,

Loïc
Mobitee GPS Golf
mrpatate212
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 132
Inscription : 06 août 2013, 14:50
Index : 19,1
Localisation : Toulouse

Re: Mobitee

Message par mrpatate212 »

Bonjour,

Merci pour ces informations ! Une petite date approximative pour la mise à jour Android afin de rattraper la version iOs ? Ca commence à faire longtemps que je l'attends celle-là...

Merci !

++

Driver : Callaway Razr X Black 10.5° / Reg
Bois : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 75S
Hybride : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 85S
Fers : 4-PW Mizuno Jpx850 Forged / KBS Tour Stiff
Wedges : Titleist SM5 Raw Black 50° + 54° + 58° / KBS Hi-Rev Stiff
Putter : TM Spider Ghost


Game Golf : http://www.gamegolf.com/player/gbenoit
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

mrpatate212 a écrit :Bonjour,

Merci pour ces informations ! Une petite date approximative pour la mise à jour Android afin de rattraper la version iOs ? Ca commence à faire longtemps que je l'attends celle-là...

Merci !

++

J'éviterai de vous donner une date mais nous faisons tout pour être prêt pour mars-avril, en même temps que la disponibilité du nouveau site web.

Cdt,

Loïc
Jao
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1326
Inscription : 23 oct. 2012, 15:19
Index : 1,1

Re: Mobitee

Message par Jao »

D'ailleurs, je sais pas si ça déjà été dit, mais avec votre licence FFG, vous avez le droit à un parcours complet gratuitement :mrgreen:
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

Jao a écrit :D'ailleurs, je sais pas si ça déjà été dit, mais avec votre licence FFG, vous avez le droit à un parcours complet gratuitement :mrgreen:

Exactement, si vous téléchargez l'appli FREE, vous pouvez, grâce à votre licence, débloquer un golf entier (et non pas seulement un parcours). Par exemple si vous débloquez le golf d'Ableiges, vous pourrez utiliser Mobitee sur les parcours ETANGS et VEXIN!

Cdt,

Loïc
Mobitee
hostranc
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 271
Inscription : 01 nov. 2011, 13:25
Index : 20
Localisation : 21

Re: Mobitee

Message par hostranc »

A quand l'appli pour windows phones ?
On y va doucement ! ^^
(03/2012) 53.5 ->51.5->49.5->46.5->36->35.5->33->30.7->28.2->27.9->23.5
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

hostranc a écrit :A quand l'appli pour windows phones ?

Elle existe déja! Mais nous avons moins de moyens dessus, ce qui explique le retard par rapport à Iphone et Android.

Cdt,

Loïc
Mobitee
Pierrafeu69
Eagle Expert
Eagle Expert
Messages : 1878
Inscription : 28 juin 2013, 21:35
Index : 12,7
Localisation : Craponne

Re: Mobitee

Message par Pierrafeu69 »

J'ai directement pris le premium .J'en suis trés content même si j'ai mis un petit moment pour tout rentrer sans trop perdre ou faire perdre trop de temps . :D
Fred.
Youtube : Fada2golf

Matériel:
Des bois , des fers et un putter .
Avatar de l’utilisateur
Tom20
Cross Expert
Cross Expert
Messages : 52
Inscription : 24 déc. 2012, 18:55
Index : 9,6
Localisation : Corse, Reginu

Re: Mobitee

Message par Tom20 »

Bonjour,
Très bonne appli, qui rend beaucoup de services ... Si j'avais eu ça jeune !
Merci en tout cas
Tom
Mizuno MP69, 4 au SW shaft Nippon 950 XStiff
Driver Mizuno 9.5 shaft xstiff avec un 1/2 inche en moins, de la bombe
Nouveau MP-H4 F3 ... Un joli produit
Putter Ping
g119129be
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 3467
Inscription : 25 août 2009, 22:40
Index : 14,9

Re: Mobitee

Message par g119129be »

Mobitee a écrit :
vpl a écrit :C'est la fonction dont je parlait : oui sur Iphone, bientôt (?) sur Android.

A la rigueur, en se concentrant, on prend la distance du drapeau au départ du coup, et on retranche celle à l'arrivée, mais c'est vrai que quand la fonction sera active ça sera pour le coup à utiliser.

Bonjour,

Le suivi des coups sera disponible sur Android d'ici un mois, nous sommes en train de faire des tests. Vous pourrez sauver vos coups et utilisez les distances faites pour configurer chaque club.
Super nouvelle !!!!
“I'd like to see the fairways more narrow. Then everyone would have to play from the rough, not just me.” -Severiano Ballesteros
allensh
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 205
Inscription : 30 juil. 2012, 13:36
Index : 21,4

Re: Mobitee

Message par allensh »

Mobitee a écrit :Une prochaine mise à jour proposera de désactiver le conseil du club, ce qui permettra à Mobitee d'etre autorisé en compétition comme l'atteste les nouvelles règles délivrées par le R&A St Andrews.
Bonjour, là je suis preneur d'explications, car:
R&A a écrit :5. Distance-Measuing Devices (Rule 14-3)
During a stipulated round, the use of any distance measuring device is not permitted unless the Committee has introduced a Local Rule to that effect (see Note to Rule 14-3 and Appendix I; Part B; Section 9).
Even when the Local Rule is in effect, the device must be limited to measuring distance only. Features that would render use of the device contrary to the Local Rule include, but are not limited to:
- the gauging or measuring of slope;
- the gauging or measuring of other conditions that might affect play (e.g. wind speed or direction, or other climate-based information such as temperature, humidity, etc.);
- recommendations that might assist the player in making a stroke or in his play (e.g. club selection, type of shot to be played, green reading or any other advice related matter); or
- calculating the effective distance between two points based on slope or other conditions affecting shot distance.
Such non-conforming features render use of the device contrary to the Rules, irrespective of whether or not:
- the features can be switched off or disengaged; and
- the features are switched off or disengaged.

A multi-functional device, such as a smartphone or PDA, may be used as a distance measuring device provided it contains a distance measuring application that meets all of the above limitations (i.e. it must measure distance only). In addition, when the distance measuring application is being used, there must be no other features or applications installed on the device that, if used, would be in breach of the Rules, whether or not they are actually used.
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

allensh a écrit :
Mobitee a écrit :Une prochaine mise à jour proposera de désactiver le conseil du club, ce qui permettra à Mobitee d'etre autorisé en compétition comme l'atteste les nouvelles règles délivrées par le R&A St Andrews.
Bonjour, là je suis preneur d'explications, car:
R&A a écrit :5. Distance-Measuing Devices (Rule 14-3)
During a stipulated round, the use of any distance measuring device is not permitted unless the Committee has introduced a Local Rule to that effect (see Note to Rule 14-3 and Appendix I; Part B; Section 9).
Even when the Local Rule is in effect, the device must be limited to measuring distance only. Features that would render use of the device contrary to the Local Rule include, but are not limited to:
- the gauging or measuring of slope;
- the gauging or measuring of other conditions that might affect play (e.g. wind speed or direction, or other climate-based information such as temperature, humidity, etc.);
- recommendations that might assist the player in making a stroke or in his play (e.g. club selection, type of shot to be played, green reading or any other advice related matter); or
- calculating the effective distance between two points based on slope or other conditions affecting shot distance.
Such non-conforming features render use of the device contrary to the Rules, irrespective of whether or not:
- the features can be switched off or disengaged; and
- the features are switched off or disengaged.

A multi-functional device, such as a smartphone or PDA, may be used as a distance measuring device provided it contains a distance measuring application that meets all of the above limitations (i.e. it must measure distance only). In addition, when the distance measuring application is being used, there must be no other features or applications installed on the device that, if used, would be in breach of the Rules, whether or not they are actually used.

Tout à fait,

Le club est seul décideur d'appliquer ou pas cette règle. Il faut donc se renseigner au club house AVANT votre compétition.

Pour l'instant Mobitee n'est pas autorisé à cause du conseil du club. La prochaine mise à jour iPhone (cela suivra pour les autres versions) permettra de passer en mode compétition, donc sans le conseil du club.

Cdt,
Loïc
Mobitee
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Mobitee

Message par JCS »

Je ne vois donc pas trop comment vous allez rendre Mobitee conforme à la réglementation, puisque la simple option du choix de club présente dans Mobitee, qu'elle soit active ou non, rend le dispositif prohibé par la réglementation.
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

JCS a écrit :Je ne vois donc pas trop comment vous allez rendre Mobitee conforme à la réglementation, puisque la simple option du choix de club présente dans Mobitee, qu'elle soit active ou non, rend le dispositif prohibé par la réglementation.

Il ne sera pas possible de modifier le choix pendant la partie en cours. On ne peut malheureusement faire mieux.

Cdt,
Loïc
Mobitee
JCS
Albatros Expert
Albatros Expert
Messages : 10470
Inscription : 14 déc. 2009, 14:42
Index : 19,3
Localisation : 92

Re: Mobitee

Message par JCS »

Such non-conforming features render use of the device contrary to the Rules, irrespective of whether or not:
- the features can be switched off or disengaged; and
- the features are switched off or disengaged.

Le fait de la rendre inactive n'y changera rien.

Concentrez-vous sur autre chose !
une mauvaise journée au golf est toujours mieux qu'une bonne journée au bureau :-)

matériel
Driver : Ping G15 10.5° regular
bois : 3, 5 & 7 Ping G15 regular
fers 4 au PW Srixon i701 Fujikura 270i
AW 51° / SW 56° Alpha ProSpec Fujikura Fit-on Max
putter : DLR Machine Putter M20 Converter
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

JCS a écrit :Such non-conforming features render use of the device contrary to the Rules, irrespective of whether or not:
- the features can be switched off or disengaged; and
- the features are switched off or disengaged.

Le fait de la rendre inactive n'y changera rien.

Concentrez-vous sur autre chose !

Cela ne prend que quelques minutes à mettre en place. Ne vous inquiétez pas notre équipe se focalise sur des taches importantes, vous allez vous en rendre compte très bientôt.

Cdt,
Loïc
Roark
Messages : 40
Inscription : 27 oct. 2012, 08:58
Index : 36,4
Pays : Maroc

Re: Mobitee

Message par Roark »

Pardon d'avance si la question a déjà été posée ...

Comme je suis un peu lent du neurone, j'ai mal utilisé la fonction shot tracking lors de mes 2 premiers parcours en compagnie de Mobitee.

En fait, je signalais ma position de départ, je jouais, et immédiatement après mon coup j'utilisais ladite fonction pour indiquer le club joué.

C'est en regardant mes moyennes de distance ( driver = 1m, Wedge 58 =120m etc. :mrgreen: ) que je me suis dit dans mon neurone : y a un bug quelque part.

C'est après une longue et douloureuse réflexion que je me suis aperçu que c'était une fois arrivé à la balle jouée qu'il fallait shot tracker ...

Et donc : Comment je fais pour réinitialiser mes distances ? Je les rentre à la main ? Je réinitialise le sac ? Je me sers une bière ? Je fais quoi ? :shock:
La nuit pour m'endormir, je tape des balles à l'intérieur de ma tête.
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

Roark a écrit :Pardon d'avance si la question a déjà été posée ...

Comme je suis un peu lent du neurone, j'ai mal utilisé la fonction shot tracking lors de mes 2 premiers parcours en compagnie de Mobitee.

En fait, je signalais ma position de départ, je jouais, et immédiatement après mon coup j'utilisais ladite fonction pour indiquer le club joué.

C'est en regardant mes moyennes de distance ( driver = 1m, Wedge 58 =120m etc. :mrgreen: ) que je me suis dit dans mon neurone : y a un bug quelque part.

C'est après une longue et douloureuse réflexion que je me suis aperçu que c'était une fois arrivé à la balle jouée qu'il fallait shot tracker ...

Et donc : Comment je fais pour réinitialiser mes distances ? Je les rentre à la main ? Je réinitialise le sac ? Je me sers une bière ? Je fais quoi ? :shock:

Bonjour,

Exact, il faut donner sa position au départ en cliquant 1 fois, cela démarre le Shot tracking par la même occasion. Ensuite on clique sur le bouton à chaque fois qu'on se trouve à la tombée de balle.

Le shot tracking va être amélioré cette année. Si vous voulez supprimer un coup, allez dans le sac, le club en question. Sur cet écran vous pouvez supprimer un coup.

Merci.

Cdt,

Loïc
Roark
Messages : 40
Inscription : 27 oct. 2012, 08:58
Index : 36,4
Pays : Maroc

Re: Mobitee

Message par Roark »

Merci !
Et encore bravo, c'est du beau boulot ! :wink:
La nuit pour m'endormir, je tape des balles à l'intérieur de ma tête.
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

Roark a écrit :Merci !
Et encore bravo, c'est du beau boulot ! :wink:


Merci!
Cyprioute
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 144
Inscription : 13 oct. 2011, 12:18
Index : 22,8
Localisation : dans le rough

Re: Mobitee

Message par Cyprioute »

Bonjour,

J'avais acheté l'application sur Iphone et je suis passé sous peu sous Androïd. Il existe une solution pour que j'évite de payer 20€ à nouveau ? :D

Merci d'avance.
Nouvelle saison, nouveaux clubs, nouveaux objectifs.

Driver Cobra AMP "rickie fowler" 9.5°
Fer 1 ping
Bois 3 TM R9 tp 15°
3-PW Titleist 735 CM Project X 5.5
52°-56°-60° Titleist SM4
putter scotty cameron newport 1.5
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1145
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Mobitee

Message par robins »

Cyprioute a écrit :Bonjour,

J'avais acheté l'application sur Iphone et je suis passé sous peu sous Androïd. Il existe une solution pour que j'évite de payer 20€ à nouveau ? :D

Merci d'avance.

Moi c est l. Inverse :(
Il me semble qu il faut racheter
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

robins a écrit :
Cyprioute a écrit :Bonjour,

J'avais acheté l'application sur Iphone et je suis passé sous peu sous Androïd. Il existe une solution pour que j'évite de payer 20€ à nouveau ? :D

Merci d'avance.

Moi c est l. Inverse :(
Il me semble qu il faut racheter

Bonjour Messieurs,

Malheureusement quand vous changez de système d'exploitation vous n'avez pas d'autre choix que de racheter l'application (ce qui est le cas pour toutes les applis du marché)

Merci de votre compréhension.

Bien Cordialement,

Loïc
Mobitee
Cyprioute
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 144
Inscription : 13 oct. 2011, 12:18
Index : 22,8
Localisation : dans le rough

Re: Mobitee

Message par Cyprioute »

C'est le cas en effet, mais bon pour une application à 20€ on peut espérer un petit geste.

Je sais donc à quoi m'en tenir avec mobitee, et la seule erreur que j'ai commise c'est de vous avoir donné 20€ pour un service que je ne peux plus utilisé.
Nouvelle saison, nouveaux clubs, nouveaux objectifs.

Driver Cobra AMP "rickie fowler" 9.5°
Fer 1 ping
Bois 3 TM R9 tp 15°
3-PW Titleist 735 CM Project X 5.5
52°-56°-60° Titleist SM4
putter scotty cameron newport 1.5
olivierh78
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1563
Inscription : 11 sept. 2006, 20:12
Index : 17,5
Localisation : Yvelines

Re: Mobitee

Message par olivierh78 »

Dans les futurs nouveautés de l'application, n'y aurait-il pas possibilité de pouvoir exporter en langage clair (csv par exemple) les parties enregistrées pour pouvoir les exploiter en dehors du téléphone, comme par exemple sur une appli Pc ?
Image
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

Cyprioute a écrit :C'est le cas en effet, mais bon pour une application à 20€ on peut espérer un petit geste.

Je sais donc à quoi m'en tenir avec mobitee, et la seule erreur que j'ai commise c'est de vous avoir donné 20€ pour un service que je ne peux plus utilisé.

Cher golfeur,

Il faut savoir que nous avons une équipe de développeurs dédiée pour CHAQUE système d'exploitation. La masse de travail pour chacune est TRÈS conséquente et coûteuse (nous sommes très loin de rentrer dans nos frais). Ne pensez donc pas qu’acheter 20€ un logiciel complet et en permanence amélioré GRATUITEMENT est une erreur.

Nous sommes désolé que vous le preniez comme cela, on aurait toujours pu s'arranger d'une manière ou d'une autre...

Au plaisir de vous revoir un jour ré-utiliser Mobitee.

Bien Cordialement,
Loïc
Mobitee
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

olivierh78 a écrit :Dans les futurs nouveautés de l'application, n'y aurait-il pas possibilité de pouvoir exporter en langage clair (csv par exemple) les parties enregistrées pour pouvoir les exploiter en dehors du téléphone, comme par exemple sur une appli Pc ?

Bonjour Olivier,

Nous nous concentrons sur la réalisation de notre nouveau site web où toutes parties, scores et statistiques seront disponibles. Nous verrons par la suite si il est possible de réaliser votre demande.

Merci de votre compréhension.

Bien Cordialement,
Loïc
Mobitee
Cyprioute
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 144
Inscription : 13 oct. 2011, 12:18
Index : 22,8
Localisation : dans le rough

Re: Mobitee

Message par Cyprioute »

Mobitee a écrit :La masse de travail pour chacune est TRÈS conséquente et coûteuse (nous sommes très loin de rentrer dans nos frais).
J'ai bien compris que vous étiez philanthrope et que Mobitee avait été créé dans le seul but de faire plaisir aux golfeurs mais en aucun cas pour gagner de l'argent.
Mobitee a écrit : Au plaisir de vous revoir un jour ré-utiliser Mobitee.
Je ne pense pas non, et à 20€ sur l'apple store (mis à part les gps routier) Mobitee fait partie des applications les plus coûteuse, donc oui payer cette somme pour un logiciel que je ne peux plus utiliser c'est agaçant.

Bref bonne journée.
Dernière modification par Cyprioute le 14 févr. 2014, 15:50, modifié 1 fois.
Nouvelle saison, nouveaux clubs, nouveaux objectifs.

Driver Cobra AMP "rickie fowler" 9.5°
Fer 1 ping
Bois 3 TM R9 tp 15°
3-PW Titleist 735 CM Project X 5.5
52°-56°-60° Titleist SM4
putter scotty cameron newport 1.5
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1145
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Mobitee

Message par robins »

je suis d'accord avec Cyprioute
je pensez que c'etait une "licence" qui était acheté et non le logiciel
j'ai telecharge fungolf (en gratuit que 5 trous) pour voir
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
mrpatate212
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 132
Inscription : 06 août 2013, 14:50
Index : 19,1
Localisation : Toulouse

Re: Mobitee

Message par mrpatate212 »

Bonjour,

Je veux pas jeter de l'huile sur le feu, bien que je sois d'accord avec le fait qu'acheter deux fois l'application c'est franchement moyen et ça fait mal au c**. Mais j'ajouterai quand même que pour le moment, la version Android en bien de deça de la version iOs en termes de statistiques, donc à réfléchir avant de REpayer...

Par contre, pour compenser, je rappelle qu'il est possible d'utiliser son numéro de licence 2014 pour avoir les parcours d'un golf gratuitement sur Mobitee. Je n'ai pas essayé personnellement, mais j'ai vu passer des messages disant que ça marchait.

++

Driver : Callaway Razr X Black 10.5° / Reg
Bois : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 75S
Hybride : Cobra Fly-Z 3-4 / ATX Tour Blue 85S
Fers : 4-PW Mizuno Jpx850 Forged / KBS Tour Stiff
Wedges : Titleist SM5 Raw Black 50° + 54° + 58° / KBS Hi-Rev Stiff
Putter : TM Spider Ghost


Game Golf : http://www.gamegolf.com/player/gbenoit
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

mrpatate212 a écrit :Bonjour,

Je veux pas jeter de l'huile sur le feu, bien que je sois d'accord avec le fait qu'acheter deux fois l'application c'est franchement moyen et ça fait mal au c**. Mais j'ajouterai quand même que pour le moment, la version Android en bien de deça de la version iOs en termes de statistiques, donc à réfléchir avant de REpayer...

Par contre, pour compenser, je rappelle qu'il est possible d'utiliser son numéro de licence 2014 pour avoir les parcours d'un golf gratuitement sur Mobitee. Je n'ai pas essayé personnellement, mais j'ai vu passer des messages disant que ça marchait.

++

Bonjour,

Notez que sans la générosité annuelle de quelques "donateurs" qui croient en cette appli, Mobitee n'existerait plus depuis longtemps, comme je l'ai dit plus tôt nous ne sommes pas rentables, en partie par le fait que nos équipes, sur chaque système d'exploitation nous coûtent cher pour continuer à mettre à jour Mobitee.

Un exemple de tout ce qui va sortir prochainement:
-Mise à jour Windows phone et Android: Mode de jeu par équipes, leaderboard, paris, match play, statistiques pour tous les joueurs, partage des scores... dans un premier temps et bien plus par la suite. Cette nouvelle mise à jour sera disponible courant mars pour Android, un peu plus tard sur Windows phone.

-Mise à jour iPhone: News golf, recherche golf par ville, détails des tees et des cartes de scores, la notation des parcours, de nombreuses améliorations. prévue pour début mars.

-Nouveau site web compatible toutes plateformes: incluant tous les scores, les statistiques, vos photos, vidéos golf, réseau social, partage des scores etc... Prévue pour avril.

-Tous systèmes d'exploitations: Mise à jour de l'interface

Et de nombreuses autres choses seront disponibles avant la fin d'année.

Notez enfin que vous pouvez débloquer un golf sur Mobitee FREE (Android, Iphone) grâce à votre licence FFGolf.

Bien Cordialement,
Loïc
Mobitee
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1145
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Mobitee

Message par robins »

je viens de tester la version FREE pour avoir acces à un parcours gratuit (avec la licence)
des que je clique sur le golf souhaité je reviens au menu de l'iphone
donc impossible d'aller plus loin :cry:
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
Mobitee
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 149
Inscription : 16 nov. 2011, 16:19
Index : Professionnel

Re: Mobitee

Message par Mobitee »

robins a écrit :je viens de tester la version FREE pour avoir acces à un parcours gratuit (avec la licence)
des que je clique sur le golf souhaité je reviens au menu de l'iphone
donc impossible d'aller plus loin :cry:
Bonjour,

Assurez-vous d'avoir la derniere version disponible sur l'appstore. Si vous avez toujours des problèmes, contactez help@mobitee.com

Merci
Loïc
Mobitee
robins
Birdie Expert
Birdie Expert
Messages : 1145
Inscription : 15 sept. 2011, 20:20
Index : 20,9

Re: Mobitee

Message par robins »

je vais la réinstaller et voir
Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
Alice au pays des merveilles, le chapelier fou.
JOSSELIN28
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 232
Inscription : 21 oct. 2012, 18:39
Index : 6,8
Localisation : Chartres

Re: Mobitee

Message par JOSSELIN28 »

Mouahaha ça me fait toujours rigoler les gens qui s'offusquent que les choses soient payantes!
Je vais pas rentrer dans des analyses sociologiques mais je vais rester simple et basique...

Combien sommes nous prêt à mettre dans un driver? Une fringue? Une beau sac?
Combien sommes nous prêt à mettre pour avoir la possibilité de préparer le parcours en amont (stratégie), voir la distance aux obstacles en live (stratégie), analyser ses parties une fois au club house (correctif de stratégie), voir la distance début, milieu, fin de green...rentrer les scores des copains sur X formule de jeu etc etc
Combien coûte une lunette laser?
Combien coûte un caddie :-D ?

Combien coûte une team de développeur qui fait vivre et évoluer une appli sans cesse pour ses clients ayant payé l'équivalent d'un steack frite au club house ou de 3 pintes à Courson :evil: ?

Etc Etc

Bref si vous voulez progresser et que vous voulez pas payer et bien usez vos petits pieds! :mrgreen:
Dernière modification par JOSSELIN28 le 06 mars 2014, 15:17, modifié 1 fois.
http://www.stiram.com
Un véhicule utilitaire acheté = 1 invitation à Courson pour un parcours accompagné avec un Pro (pas moi!)
norton
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Messages : 274
Inscription : 20 nov. 2013, 08:51
Index : 39
Pays : France (DOM, COM, ...)
Localisation : 34

Re: Mobitee

Message par norton »

JOSSELIN28 a écrit :Mouahaha ça me fait toujours rigoler les gens qui s'offusquent que les choses soient payantes!
Je vais pas rentrer dans des analyses sociologiques mais je vais rester simple et basique...

Combien sommes nous prêt à mettre dans un driver? Une fringue? Une beau sac?
Combien sommes nous prêt à mettre pour avoir la possibilité de préparer le parcours en amont (stratégie), voir la distance aux obstacles en live (stratégie), analyser ses parties une fois au club house (correctif de stratégie), voir la distance début, milieu, fin de green...rentrer les scores des copains sur X formule de jeu etc etc
Combien coûte une lunette laser?
Combien coûte un caddie :-D ?

Combien coûte une team de développeur qui fait vivre et évoluer une appli sans cesse pour ses clients ayant payé l'équivalent d'un steack frite au club house ou de 3 pintes à Cession :evil: ?

Etc Etc

+ 1000 Josselin28 :mrgreen:

Bref si vous voulez progresser et que vous voulez pas payer et bien usez vos petits pieds! :mrgreen:
"Le plaisir que vous éprouverez au golf sera directement proportionnel aux efforts que vous ne mettrez pas à l'apprendre" Bob Allen

Cally X2 Hot 10.5°
Cally X2 Hot B3 deep R 14.5°
Cleveland B5 + B7
Adams Tight Lies 2 H5+H6
Adams Tech V4 acier R F7-GW(49°)
Cleveland 588 RTX 2.0 54°12 + 58°06
Odyssey white hot pro Havok 34"
ledandy
Messages : 27
Inscription : 06 mars 2014, 12:24
Index : Non classé

Re: Mobitee

Message par ledandy »

Sur mon XPERIA Z ULTRA les images satellites sont tronqués en haut en bas de chaque trou, je ne vois donc en général pas le départ et le green... je n'avais aucun problème sur mon galaxy note juste avant. cela vient du téléphone ou de l'appli?
Driver callaway rogue sub zéro 9
Bois 3 callaway epic
Fer 3 ping g crossover
H4 callaway X2hot pro
Fers 5-PW mizuno jpx919 forged
Wedges 52,56,60 taylormade hi-toe
Putter taylormade Monte Carlo os cb
Cyprioute
Bogey Expert
Bogey Expert
Messages : 144
Inscription : 13 oct. 2011, 12:18
Index : 22,8
Localisation : dans le rough

Re: Mobitee

Message par Cyprioute »

JOSSELIN28 a écrit :Mouahaha ça me fait toujours rigoler les gens qui s'offusquent que les choses soient payantes!
Je vais pas rentrer dans des analyses sociologiques mais je vais rester simple et basique...
Visiblement ça c'est pour moi, donc je vais rester gentil et poli. Quand t'achète une voiture tu paye deux fois ? Ton green fee tu le paye deux fois ? etc etc

Combien coûte une team de développeur j'en ai absolument rien à foutre, et oui certains d'entre nous sont à 20€ près. Donc j'estime que quand je paye pour un service et que pour diverses raisons je ne peux plus l'utilisé, et bien oui j'ai le droit d'être offusqué.

En tout cas merci pour ton analyse inutile ça fait chaud au cœur, mais avant de l'ouvrir à nouveau reprend la conversation du début.
Nouvelle saison, nouveaux clubs, nouveaux objectifs.

Driver Cobra AMP "rickie fowler" 9.5°
Fer 1 ping
Bois 3 TM R9 tp 15°
3-PW Titleist 735 CM Project X 5.5
52°-56°-60° Titleist SM4
putter scotty cameron newport 1.5
legone
Par Expert
Par Expert
Messages : 699
Inscription : 04 mai 2010, 21:42
Index : 13,2
Localisation : Lyon

Re: Mobitee

Message par legone »

Mobitee a écrit :
Cyprioute a écrit :C'est le cas en effet, mais bon pour une application à 20€ on peut espérer un petit geste.

Je sais donc à quoi m'en tenir avec mobitee, et la seule erreur que j'ai commise c'est de vous avoir donné 20€ pour un service que je ne peux plus utilisé.

Cher golfeur,

Il faut savoir que nous avons une équipe de développeurs dédiée pour CHAQUE système d'exploitation. La masse de travail pour chacune est TRÈS conséquente et coûteuse (nous sommes très loin de rentrer dans nos frais). Ne pensez donc pas qu’acheter 20€ un logiciel complet et en permanence amélioré GRATUITEMENT est une erreur.

Nous sommes désolé que vous le preniez comme cela, on aurait toujours pu s'arranger d'une manière ou d'une autre...

Au plaisir de vous revoir un jour ré-utiliser Mobitee.

Bien Cordialement,
Loïc
Mobitee
Cyprioute, il ne faut pas abuser. Tu achètes une appli et non un service. :mrgreen:

Si vous aez un mac et un pc vous achetez bien 2 licences Office. Ce n'est pas le même produit.

Le service se serait par exemple la consolidation de tes parties iphone et android. et je ne sais pas si c'est possible.
Dernière modification par legone le 07 mars 2014, 09:35, modifié 1 fois.
2011 : 53,5 > Clubs Fitting
2012 : 28,1
2013 : 24,3
2014 : 19,4
2015 : 17,5
2016 : 16,4
2017 : 13,2

Le golf : 10 ans d'apprentissage, 10 ans d'espoir, 10 ans de résignation
legone
Par Expert
Par Expert
Messages : 699
Inscription : 04 mai 2010, 21:42
Index : 13,2
Localisation : Lyon

Re: Mobitee

Message par legone »

Mobitee a écrit :
Roark a écrit :Merci !
Et encore bravo, c'est du beau boulot ! :wink:


Merci!
Désolé, je dois être lobotomisé mais je n'ai pas trouvé.

J'ai la liste des coups mais je ne vois rien pour supprimer un coup.

Que faire exactement ?

Ca y est, j'ai trouvé.

merci beaucoup.
Dernière modification par legone le 07 mars 2014, 09:48, modifié 1 fois.
2011 : 53,5 > Clubs Fitting
2012 : 28,1
2013 : 24,3
2014 : 19,4
2015 : 17,5
2016 : 16,4
2017 : 13,2

Le golf : 10 ans d'apprentissage, 10 ans d'espoir, 10 ans de résignation
Répondre

Revenir à « APPLICATIONS MOBILES »