ivre il démolit un radar à coup de club de golf
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ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Excellent !
Qui n'en a pas eu envie ??? Même à jeun...
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D : Ping Anser 12°, manche Alta 55 stiff
B 3 : Dans le coffre
Hy : Kasco 19°, regular
F2 : Mizu FliHi c-taper lite
F4: mizu Fli-Hi Nippon 950 R
F5/PW :mizu mp60, Nippon 950 R
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Envie de quoi ? De se faire chopper par les gendarmes, de partir en garde a vue, de finir avec au mini une grosse amende et plusieurs mois sans permis ? Bof bof...
J'ai du mal avec un type assez con pour rouler ivre et démolir quelque chose qui quoi qu'on en pense a été acheté avec de l'argent public. Les radars sur les rocades et les autoroutes c'est quand même les plus simples pour ne pas se faire attraper...
J'ai du mal avec un type assez con pour rouler ivre et démolir quelque chose qui quoi qu'on en pense a été acheté avec de l'argent public. Les radars sur les rocades et les autoroutes c'est quand même les plus simples pour ne pas se faire attraper...
Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Bon, il était ivre.....mais si on considère le radar comme un obstacle amovible , il aurait pu se droper sans pénalité 

Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Allez...un petit coup de PolitiquementCorrect à la c... !vpl a écrit :Envie de quoi ? De se faire chopper par les gendarmes, de partir en garde a vue, de finir avec au mini une grosse amende et plusieurs mois sans permis ? Bof bof...
J'ai du mal avec un type assez con pour rouler ivre et démolir quelque chose qui quoi qu'on en pense a été acheté avec de l'argent public. Les radars sur les rocades et les autoroutes c'est quand même les plus simples pour ne pas se faire attraper...


Bien sûr, tu n'as jamais roulé aprés 3 verres de vins (la définition de ivre...selon le code de la route...), tu n'as jamais eu envie d'insulter un gendarme qui se cache derrière un bosquet en pleine ligne droite descendante de campagne pour te prendre à 92 au lieu de 70 parcequ'il y a 3 granges à 200m...etc etc...
Tu n'as jamais eu envoie d'exploser un con de radar qui ne sert qu'à faire du pognon là où il est placé et surtout pas à avoir une quelconque utilité de prévention ou de ralentissement en zone dangereuse etc etc...
Ben moi si ! Et à chaque fois !
Mais comme je suis pas complètement goyo, je ne le fais pas...

C'est un peu la différence entre le fantasme et la réalité....entre le premier et le second degré...etc etc...

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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
La vraie question puisque nous sommes sur un forum de golf c'est avec quel club???
Sinon je suis assez d'accord sur le fait qu'on puisse avoir envie de temps de temps d'en casser un sans être suffisament débile pour le faire... Oui c'est de l'argent public mais il pourrait être mieux dépensé (en radars placés en zones utiles, ou sachant moduler la vitesse ==> de jour avec beaucoup de visibilité et de nuit sous la pluie la vitesse devrait être différente, la technologie est là faudrait juste avoir envie d'etre plus "intelligent") plutôt que de les installer façon machine à sous, ca gagne à tous les coups... mais bon...

Sinon je suis assez d'accord sur le fait qu'on puisse avoir envie de temps de temps d'en casser un sans être suffisament débile pour le faire... Oui c'est de l'argent public mais il pourrait être mieux dépensé (en radars placés en zones utiles, ou sachant moduler la vitesse ==> de jour avec beaucoup de visibilité et de nuit sous la pluie la vitesse devrait être différente, la technologie est là faudrait juste avoir envie d'etre plus "intelligent") plutôt que de les installer façon machine à sous, ca gagne à tous les coups... mais bon...
Cobra King SpeedZone 10.5°
Titleist 913F 19°
Callaway x-hot 2 19°
Callaway XR H4 22°
Cobra King TEC Forged 5-P
Cleveland RTX3 48 et 588 52&56
SC Golo S5
'08>54//'13>45//'14>30.2//'15>25.4//'16>23.4//'17>21.0//'18>20.2//'19>16.6
Titleist 913F 19°
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Où as-tu vu du politiquement correct (a la con) dans mon message ? Le politiquement correct, le discours ambiant, en ce moment, c'est de raler contre les impots, les radars, et demander des subventions.
J'ai déjà eu des retraits de points dus à des radars, je me suis toujours dit que j'avais été con de rouler au delà de la limite, parce qu'en étant plus malin ou plus attentif, j'aurais très facilement pu éviter de me faire flasher. La on parle pas d'un gars planqué dans un buisson en pleine nuit sur une route déserte, mais d'un radar fixe sur une rocade.
J'ajoute que je vois tres souvent des utilitaires voire des taxis rouler trop vite sur rocade ou autoroute, j'imagine que ce sont les premiers a gueuler qu'ils ont besoin de leur permis pour bosser et que les radars sont juste du racket...
J'ai déjà eu des retraits de points dus à des radars, je me suis toujours dit que j'avais été con de rouler au delà de la limite, parce qu'en étant plus malin ou plus attentif, j'aurais très facilement pu éviter de me faire flasher. La on parle pas d'un gars planqué dans un buisson en pleine nuit sur une route déserte, mais d'un radar fixe sur une rocade.
J'ajoute que je vois tres souvent des utilitaires voire des taxis rouler trop vite sur rocade ou autoroute, j'imagine que ce sont les premiers a gueuler qu'ils ont besoin de leur permis pour bosser et que les radars sont juste du racket...
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
yadlajoua a écrit :Bon, il était ivre.....mais si on considère le radar comme un obstacle amovible , il aurait pu se droper sans pénalité


DRIVER : Nike VRS Covert 2.0 Stiff
WOODS : TM SDLR 15° Stiff Matrix
HYBRIDES : F4 INESIS 900 - RECOIL F2 & JPX 800 19° Stiff
FERS : SRIXON ZX5 - Diamana ZX 60 R - F5-PW
WEDGES : MP R12 56° & 60°
PUTTER : Odyssey X Metal 2 Ball
Best =>10.6 - 2021 - 12.1
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Le politiquement correct, c'est de ce la jouer "si les gens respectaient les limitations de vitesse il ne se feraient pas prendre et gnagnagna ça sauve des vies, ce n'est pas bien de respecter les règles..." Discours de tous les faux derches qui fraudent dès qu'ils peuvent, resquillent dans les files d'attente, votent comme des abrutis pour un guignol qui leur promet n'importe quoi et râle ensuite en laissant sous entendre qu'ils n'ont pas voté pour le dit guignol (vous en rencontrez beaucoup des gars qui ont voté pour Normal 1er ?) et pour rester dans le golf râlent contre le jeu lent en jouant a leur rythme ou fustigent la triche en s'arrangeant avec les règles qu'ils connaissent à peine (en gros une grosse majorité de français).vpl a écrit :Où as-tu vu du politiquement correct (a la con) dans mon message ? Le politiquement correct, le discours ambiant, en ce moment, c'est de raler contre les impots, les radars, et demander des subventions.
J'ai déjà eu des retraits de points dus à des radars, je me suis toujours dit que j'avais été con de rouler au delà de la limite, parce qu'en étant plus malin ou plus attentif, j'aurais très facilement pu éviter de me faire flasher. La on parle pas d'un gars planqué dans un buisson en pleine nuit sur une route déserte, mais d'un radar fixe sur une rocade.
J'ajoute que je vois tres souvent des utilitaires voire des taxis rouler trop vite sur rocade ou autoroute, j'imagine que ce sont les premiers a gueuler qu'ils ont besoin de leur permis pour bosser et que les radars sont juste du racket...
Moi je casserais volontiers tous les radars que je croise, je ne suis juste pas assez con pour le faire (ou assez courageux). Autant je ne me pleure pas si je me fais chopper à haute vitesse, autant je trouve nul l'implantation actuelle de la majorité des radars fixes ou volants qui ne sont là que pour remplir les caisses de l'état (et de quelques sociétés privées) sous un alibi fallacieux "la sécurité routière".
D'ailleurs si nous avions un peu de couilles ce ne sont pas les radars qu'il faudrait casser mais la majorité de nos "hommes politiques".

Sur ce je vais me prendre un petit café en attendant de lire la suite....



"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Donc t'arrêtes de me prendre pour un con et tu enlèves le gnagnagna et tout ce qu'il y a après. Je dis JUSTE que c'est simple de ne pas se faire flasher sur rocade ou autoroute, pas plus.
Après, j'ai déjà dit ici qu'on a en gros un budget en déficit de 30%, et que c'est très simple de dire ouais mais eux la ils s'empiffrent et nous on paye, mais que c'est un tout petit peu plus compliqué que ça...
Après, j'ai déjà dit ici qu'on a en gros un budget en déficit de 30%, et que c'est très simple de dire ouais mais eux la ils s'empiffrent et nous on paye, mais que c'est un tout petit peu plus compliqué que ça...
Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Kokoro, tu dois être un sacré spécialiste des dogleg vu ta tendance à faire des gros raccourcis 

Driver: Ping G15 10.5° R
Bois: Mizuno MP650 15° / ProFlite bois 5
Hybride: Ping G20 20° R / Mizuno MP-650 22º R
Fer 5-PW: Callaway Razr X
Wedges: Taylormade RBZ 50° / Taylormade ATV 56°
Putter: Mizuno MP A 302
54 > 45 > 45 > 31,5 > 28 > 28,2
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf

moi je comprends toujours pas comment on peut se faire gauler sur un radar automatique signale...
sur les planques, OK, mais sur les autres. Faut vraiment pas faire gaffe a la route et LA c'est grave

quant a rouler bourre...vivement la tolerance 0, y'aura plus de quiproquo au moins

Driver PXG 0811X Gen2 9* - Crazy LY / Tour AD P9003x
3w PXG 0341 - Tour AD DI
Epon AF 903 18* - Steelfiber i95cw
Epon AF 903 22* - Steelfiber i95cw
5-AW Epon 503 - Steelfiber i95cw
Yururi Keigekiku Tour Wedge 52/58 - KBS Tour 120 Wedge stiff
Toulon Portland H4 - UST Filtered shaft - The Gripmaster Cognac stitched grip
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Spécialiste du dogleg droitWhym33 a écrit :Kokoro, tu dois être un sacré spécialiste des dogleg vu ta tendance à faire des gros raccourcis

Gare au slice
Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Non. Un budget équilibré ,c'est assez simple à faire. En fait ce qui est compliqué, c'est de boucler un budget quand tu as plus de sorties que d'entrées, simplement parce que tu n'as pas le courage de prendre des décisions à moyen et long terme pour améliorer ta situation.vpl a écrit :Donc t'arrêtes de me prendre pour un con et tu enlèves le gnagnagna et tout ce qu'il y a après. Je dis JUSTE que c'est simple de ne pas se faire flasher sur rocade ou autoroute, pas plus.
Après, j'ai déjà dit ici qu'on a en gros un budget en déficit de 30%, et que c'est très simple de dire ouais mais eux la ils s'empiffrent et nous on paye, mais que c'est un tout petit peu plus compliqué que ça...
C'est exactement ce que fait la classe politique française qui se succède au pouvoir depuis plus de 30 ans avec l'assentiment des français.
Et sinon, je n'enlève rien du tout, je ne suis pas très girouette.
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Ben moi, pire que les radars, y'a 2 règles de golf qui me donnent des envies meurtrières :
- Balle dans un bunker entièrement inondé : droper hors du bunker avec pénalité
- Balle dans un divot profond sur le fairway : droper avec pénalité ou jouer tel que...
Le point en plus (tiens, c'est pas en moins...
) sur ma carte me donne envie de mettre des coups de driver sur tous les vénérables du Royal et Ancien
Mais, bon, je dois être "politiquement" correct car je me retiens !!!
- Balle dans un bunker entièrement inondé : droper hors du bunker avec pénalité
- Balle dans un divot profond sur le fairway : droper avec pénalité ou jouer tel que...
Le point en plus (tiens, c'est pas en moins...



Mais, bon, je dois être "politiquement" correct car je me retiens !!!

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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Il n'y a quasi que ça sur le parcours que je pratique...Whym33 a écrit :Kokoro, tu dois être un sacré spécialiste des dogleg vu ta tendance à faire des gros raccourcis

Et le raccourci, c'est l'idéal pour ne pas perdre trop de temps d'un point A à un point B.

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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Kokoro ayant répondu pour moi.... je ne rajouterai rien...sur le pc...ni d'ailleurs sur le ps, le rpr, l'ump...
Merci Kokoro !
Quand à se faire prendre à des radars signalés, je peux vous assurer quand on fait 50-60000 km par an, ça arrive et même avec le coyote...
Et ça arrive justement quand on roule trés cool...jamais quand on est un peu pressé...
Vous savez les 91 retenus, ou les 71 retenus...ceux qui coûtent 1 point...et 250€ de stage tous les ans....
Petite question à Swingweigth : est-ce que tu fais des clubs fittés radar ???




Merci Kokoro !
Quand à se faire prendre à des radars signalés, je peux vous assurer quand on fait 50-60000 km par an, ça arrive et même avec le coyote...
Et ça arrive justement quand on roule trés cool...jamais quand on est un peu pressé...
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Petite question à Swingweigth : est-ce que tu fais des clubs fittés radar ???

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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
pas besoin de coyote si tu roules "tres cool" 

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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
- Coyote .
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L' équipement complet du golfeur . . .
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Sachant que, comme disait Pierre Dac, le chemin le plus court d'un point à un autre est le même en sens inverse.kokoro a écrit :Et le raccourci, c'est l'idéal pour ne pas perdre trop de temps d'un point A à un point B.

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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Entre 60 et 75000 km par an depuis 10 ans et toujours 12 points..... Suffit juste de pas être inorganisé, et prévenir quand on sera un peu en retard plutot que de rouler a 110 pour 90, c est comme au golf, un retard c est comme un mauvais coup, il ne se rattrappe pas.pil42300 a écrit :Kokoro ayant répondu pour moi.... je ne rajouterai rien...sur le pc...ni d'ailleurs sur le ps, le rpr, l'ump...![]()
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Petite question à Swingweigth : est-ce que tu fais des clubs fittés radar ???
Et d accord pour la tolérance 0 avec l alcool. ..
Ca doit être politiquement correct.... Mais c est en accord avec ma conscience.
A la recherche du swing parfait...
http://www.gamegolf.com/player/samoht33
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Moi je sais, le fin mot de l'histoire :
c'était un membre du forum GT qui s'entraînait tranquillement au drive, la tête est passée à 200 mph et ça a grillé le radar.
Quand il a dit que c'était son standard de vitesse au drive quand il s'échauffait, les gendarmes ont pensé qu'il était ivre.
c'était un membre du forum GT qui s'entraînait tranquillement au drive, la tête est passée à 200 mph et ça a grillé le radar.
Quand il a dit que c'était son standard de vitesse au drive quand il s'échauffait, les gendarmes ont pensé qu'il était ivre.
Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
BravoThombo a écrit :Entre 60 et 75000 km par an depuis 10 ans et toujours 12 points..... Suffit juste de pas être inorganisé, et prévenir quand on sera un peu en retard plutot que de rouler a 110 pour 90, c est comme au golf, un retard c est comme un mauvais coup, il ne se rattrappe pas.pil42300 a écrit :Kokoro ayant répondu pour moi.... je ne rajouterai rien...sur le pc...ni d'ailleurs sur le ps, le rpr, l'ump...![]()
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Petite question à Swingweigth : est-ce que tu fais des clubs fittés radar ???
Et d accord pour la tolérance 0 avec l alcool. ..
Ca doit être politiquement correct.... Mais c est en accord avec ma conscience.
Comme disait ma Maman quand je la ramenais : "Il n'y a que toi et les petits oiseaux pour chier en l'air..."
PS : moi aussi j'ai 12 pts maintenant qu'on peut faire un stage par an....
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Ah m---e, c'était Yvan...Gallabru a écrit :Moi je sais, le fin mot de l'histoire :
c'était un membre du forum GT qui s'entraînait tranquillement au drive, la tête est passée à 200 mph et ça a grillé le radar.
Quand il a dit que c'était son standard de vitesse au drive quand il s'échauffait, les gendarmes ont pensé qu'il était ivre.

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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Des envies de meurtre de radar il va y en avoir un paquet quand la vitesse va être abaissée de 90 à 80 sur le réseau secondaire...pour sauver encore plus de vies (ou pour flasher plus vu que les automobilistes se font de moins en moins prendre).
Les vies sauvées le sont en majorité par les progrès fait sur les voitures...la preuve,la tendance à la baisse est antérieure au radars auto et le nombre de morts en 2 roues lui ne baisse pas.
Quant à l'alcool...je regrette le 0,8 au moins on pouvait un peu s'amuser, avec 0,5 on ne sait pas vraiment si c'est 1 ou 2 verres...et un bon repas à la vittel, no way.
Depuis plus de 10 ans tout est fait pour culpabiliser le citoyen, l'automobiliste...avec toujours plus de lois, d'interdictions, de réglementations.
Et quand on voit ces politiques qui prônent la sécurité routière et qui quand il se font gauler, eux sont relaxé...Ben ça énerve : http://www.ladepeche.fr/article/2014/02 ... elaxe.html
Un pote en a eu marre, il a déménagé en belgique (il a eu que 30 bornes à faire)...depuis il revit.
Les vies sauvées le sont en majorité par les progrès fait sur les voitures...la preuve,la tendance à la baisse est antérieure au radars auto et le nombre de morts en 2 roues lui ne baisse pas.
Quant à l'alcool...je regrette le 0,8 au moins on pouvait un peu s'amuser, avec 0,5 on ne sait pas vraiment si c'est 1 ou 2 verres...et un bon repas à la vittel, no way.
Depuis plus de 10 ans tout est fait pour culpabiliser le citoyen, l'automobiliste...avec toujours plus de lois, d'interdictions, de réglementations.
Et quand on voit ces politiques qui prônent la sécurité routière et qui quand il se font gauler, eux sont relaxé...Ben ça énerve : http://www.ladepeche.fr/article/2014/02 ... elaxe.html
Un pote en a eu marre, il a déménagé en belgique (il a eu que 30 bornes à faire)...depuis il revit.
Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
BunKer a écrit :Des envies de meurtre de radar il va y en avoir un paquet quand la vitesse va être abaissée de 90 à 80 sur le réseau secondaire...pour sauver encore plus de vies (ou pour flasher plus vu que les automobilistes se font de moins en moins prendre).
Les vies sauvées le sont en majorité par les progrès fait sur les voitures...la preuve,la tendance à la baisse est antérieure au radars auto et le nombre de morts en 2 roues lui ne baisse pas.
Quant à l'alcool...je regrette le 0,8 au moins on pouvait un peu s'amuser, avec 0,5 on ne sait pas vraiment si c'est 1 ou 2 verres...et un bon repas à la vittel, no way.
Depuis plus de 10 ans tout est fait pour culpabiliser le citoyen, l'automobiliste...avec toujours plus de lois, d'interdictions, de réglementations.
Et quand on voit ces politiques qui prônent la sécurité routière et qui quand il se font gauler, eux sont relaxé...Ben ça énerve : http://www.ladepeche.fr/article/2014/02 ... elaxe.html
Un pote en a eu marre, il a déménagé en belgique (il a eu que 30 bornes à faire)...depuis il revit.
Surtout qu'à partir d'un certain niveau de vitesse ( 90 ) , statistiquement, baisser encore la vitesse autorisée n'aura bien sur aucun effet sur la diminution des accidents ( ce n'est qu'une question d'argent et de politiquement correct , il faut faire plaisir à certaines associations ...).
Par contre plusieurs études très sérieuses montrent qu'une prévention efficace passe par un aménagement intelligent des infrastructures routières , mais là cela demande du temps et de l'argent ( et du travail à long terme ) donc peu d'effets d'annonces pour l'électeur

Bientôt nous aurons des éthylomètres sur les véhicules + un pilotage automatique ? Youpi ce sera le meilleur des mondes ....
Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Si si, je t'assure !momo30 a écrit :Surtout qu'à partir d'un certain niveau de vitesse ( 90 ) , statistiquement, baisser encore la vitesse autorisée n'aura bien sur aucun effet sur la diminution des accidents ( ce n'est qu'une question d'argent et de politiquement correct , il faut faire plaisir à certaines associations ...).
Une étude récente a montré qu'en abaissant la limite à 0km/h, le taux d'accident est réduit de 100% !!

[Driver] Callaway Diablo Edge 10,5° (Graphite Regular)
[Bois 5] Adams Speedline F11 (Graphite Regular)
[Fers 4-5] Mizuno JPX Fli-Hi (Grafalloy ProLaunch Axis Platinum Reg)
[Série 6-PW] Mizuno JPX-800 HD (Grafalloy ProLaunch Axis Platinum Reg)
[Wedges] GW 52° et SW 56° Inesis TD Tour 901
[Putter] NCX-Ray Beta
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf


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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Et le téléphone, le poudrier, le rasoir, le journal (liste non exhaustive on peut le voir tous les jours sur routes et autoroutes autour de Paris) ? Une bonne solution pour vaincre le chômage et faire baisser le nombre d'accidents, chauffeur obligatoire à partir du 2 mai 2014 !



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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
sana aller jusqu'à là, on constate que dans les accidents sur autoroute, il y a souvent du PL impliqué (à quasi chaque fois, sur radio traffic)Noodles a écrit :Si si, je t'assure !momo30 a écrit :Surtout qu'à partir d'un certain niveau de vitesse ( 90 ) , statistiquement, baisser encore la vitesse autorisée n'aura bien sur aucun effet sur la diminution des accidents ( ce n'est qu'une question d'argent et de politiquement correct , il faut faire plaisir à certaines associations ...).
Une étude récente a montré qu'en abaissant la limite à 0km/h, le taux d'accident est réduit de 100% !!
mois qui roule pas mal (45 000/an dont 25 000 sur autoroute), j'ai vu une dégradation importante du civisme des routiers qui n'hésitent plus à déboiter sous ton nez, alors que tu te pointes à 130 et eux à 90
il suffit donc de réduire la vitesse sur autoroute à 90 !
Baby drive Ping G20, 12°,
B4 Ping G25, 16.5°
H3 Titleist 913H, 19°, Bassara
H4, H5, H6 Mizuno Fli Hi, 22/25/28°, Orochi
F7 au AW (50), Ping G15, red dot
56/14 Cleveland CG15 Zip Grooves,
Putter Odyssey Works V-line
Balles srixon tour special, wilson DX2 soft ou vice drive
sac big max silencio
chariot foissy retriver 200
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Baisser la vitesse n'aura peut-être aucun effet sur la diminution des accidents, mais elle aura un effet sur leur gravité. Donc moins de morts, moins de paraplégiques, grâce à des voitures plus performantes, des vitesses réduites, des systèmes automatiques d'alerte des secours (e-call en 2015 sur les voitures neuves).momo30 a écrit : Surtout qu'à partir d'un certain niveau de vitesse ( 90 ) , statistiquement, baisser encore la vitesse autorisée n'aura bien sur aucun effet sur la diminution des accidents ( ce n'est qu'une question d'argent et de politiquement correct , il faut faire plaisir à certaines associations ...).
Bientôt nous aurons des éthylomètres sur les véhicules + un pilotage automatique ? Youpi ce sera le meilleur des mondes ....
Adorer la vitesse, piloter, cela doit devenir un loisir à part entière pratiqué dans des conditions optimales, pas sur les routes, les villages, avec mémé ou de jeunes conducteurs sur la même "piste".
Driver: Ping G15 10.5° R
Bois: Mizuno MP650 15° / ProFlite bois 5
Hybride: Ping G20 20° R / Mizuno MP-650 22º R
Fer 5-PW: Callaway Razr X
Wedges: Taylormade RBZ 50° / Taylormade ATV 56°
Putter: Mizuno MP A 302
54 > 45 > 45 > 31,5 > 28 > 28,2
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Tu vas t'en prendre plein la gueule... je compatis.
Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Oui, on peut mourir sur la route. C'est pas nouveau et ça restera le cas pendant de nombreuses années. Après, politiquement correct ou non, il faut avouer qu'il y a une politique actuelle de répression et non pas dans une optique de sauver des vies, mais surtout d'aligner. Mettre un radar juste à la fin d'une montée ou sur une voie d'accélération, c'est certainement pas pour baisser le nombre d'accident, et je peux en citer de nombreux exemples.
J'adore également le débat sur la réduction de la vitesse. Le problème n'est plus la vitesse mais l'incivisme, l'inconscience comme téléphoner, déboîter sans se préoccuper de qui arrive derrière et l'alcool. Passer une autoroute à 120 n'aura pas d'impact sur les accidents. Ce sont les départementales où le nombre d'accident est le plus important. Mais voilà, contrôler l'alcool ou tout autre vecteur d'accident est plus compliqué et plus coûteux. Alors on essaye de faire baisser par ce qui est le plus simple et ce qui rapporte le plus. Je peux le comprendre, mais ça reste de la politique d'autruche. Et pourtant, j'apprécie beaucoup le bon vin, mais l'alcool est un joli fléau sur les routes.
Ce que je trouve honteux également, c'est de se féliciter de la baisse des accidents en omettant que les gens roulent moins. C'est malhonnête.
Ah oui, et on fait quoi de tous ces scooters qui conduisent n'importe comment, bourrés ou pire ? Oui, parce que bon, on les enlève des stats, les accidents ne sont presque plus un problème.
J'adore également le débat sur la réduction de la vitesse. Le problème n'est plus la vitesse mais l'incivisme, l'inconscience comme téléphoner, déboîter sans se préoccuper de qui arrive derrière et l'alcool. Passer une autoroute à 120 n'aura pas d'impact sur les accidents. Ce sont les départementales où le nombre d'accident est le plus important. Mais voilà, contrôler l'alcool ou tout autre vecteur d'accident est plus compliqué et plus coûteux. Alors on essaye de faire baisser par ce qui est le plus simple et ce qui rapporte le plus. Je peux le comprendre, mais ça reste de la politique d'autruche. Et pourtant, j'apprécie beaucoup le bon vin, mais l'alcool est un joli fléau sur les routes.
Ce que je trouve honteux également, c'est de se féliciter de la baisse des accidents en omettant que les gens roulent moins. C'est malhonnête.
Ah oui, et on fait quoi de tous ces scooters qui conduisent n'importe comment, bourrés ou pire ? Oui, parce que bon, on les enlève des stats, les accidents ne sont presque plus un problème.
Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Whym33 a écrit :Baisser la vitesse n'aura peut-être aucun effet sur la diminution des accidents, mais elle aura un effet sur leur gravité. Donc moins de morts, moins de paraplégiques, grâce à des voitures plus performantes, des vitesses réduites, des systèmes automatiques d'alerte des secours (e-call en 2015 sur les voitures neuves).momo30 a écrit : Surtout qu'à partir d'un certain niveau de vitesse ( 90 ) , statistiquement, baisser encore la vitesse autorisée n'aura bien sur aucun effet sur la diminution des accidents ( ce n'est qu'une question d'argent et de politiquement correct , il faut faire plaisir à certaines associations ...).
Bientôt nous aurons des éthylomètres sur les véhicules + un pilotage automatique ? Youpi ce sera le meilleur des mondes ....
Adorer la vitesse, piloter, cela doit devenir un loisir à part entière pratiqué dans des conditions optimales, pas sur les routes, les villages, avec mémé ou de jeunes conducteurs sur la même "piste".
il y a des moyens bien plus efficaces de réduire les accidents que passer de 90 à 80 km/h sur les routes sans danger : contrôler les automobilistes tous les cinq ans ( pathologies, traitements médicamenteux, réflexes , connaissance du code de la route etc .. ) et tous les ans au delà de 65 ans ( on contrôle bien les véhicules !!! ) .
responsabiliser les conducteurs au cours de ces visites régulières ..
tu déformes mes propos, je n'ai pas dis qu'il fallait considérer la route comme un loisir et être irresponsable au volant ( j'ai 54 ans , 0 accident et je conduis depuis l'âge de 18 ans

conduire à 90 km/h, si on est en parfaite santé, sans traitement médicamenteux ( anxiolytiques, anti dépresseurs, etc ) avec une bonne connaissance du code de la route et une maîtrise totale de son véhicule est 100 fois moins dangereux que conduire à 60 km/h avec une mauvaise vision, à un âge avancé, sous l'emprise de certains traitements et en faisant n'importe quoi ( non utilisation des clignotants, méconnaissance de l'utilisation des ronds points, prise des autoroutes à contre sens, freinages intempestifs, j'en passe et des meilleures ) .
Bref, à partir du moment ou on parle d'êtres humains, le problème est un peu plus complexe que la seule limitation de vitesse et l'amélioration des structures routières en fait grandement partie mais totalement laissée de coté en France ...
Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Ok Momo30, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il existe des moyens plus efficaces. Mais après il faut faire attention quand on touche à la mobilité des personnes. Priver de mobilité des personnes qui ont commis une infraction ok, mais celles qui ont raté un examen continu qu'elles ont déjà eu par le passé, c'est un peu plus chaud... Quant aux données médicales, interdisons d'abord l'accès au volant aux personnes en état d’ébriété avant d'interdire les malades.
Attention, je ne veux pas me poser en moralisateur, j'ai beaucoup de mal à respecter les limitations de vitesse, et quand j'essaye scrupuleusement, j'ai l'impression de me traîner lamentablement et effet pervers : de perdre ma concentration. Mais je trouve qu'il y a plus idiot et pervers comme moyen de soutirer de l'argent aux Français que de construire des radars et je ne veux pas laisser dire que réduire la vitesse aura comme seule conséquence d'augmenter le nombre de personnes verbalisées, c'est tout.
Je ne sais pas pour vous mais ici j'ai du soleil, j'aimerai tellement être sur un parcours...
Attention, je ne veux pas me poser en moralisateur, j'ai beaucoup de mal à respecter les limitations de vitesse, et quand j'essaye scrupuleusement, j'ai l'impression de me traîner lamentablement et effet pervers : de perdre ma concentration. Mais je trouve qu'il y a plus idiot et pervers comme moyen de soutirer de l'argent aux Français que de construire des radars et je ne veux pas laisser dire que réduire la vitesse aura comme seule conséquence d'augmenter le nombre de personnes verbalisées, c'est tout.
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Au fait quelqu un saurait a quoi servent les portiques au dessus des autoroutes avec tout plein de caméras dessus ???
Je sens la tachycardie monter avec tout le kf que je m envoie


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B3 Srixon
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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
La question qui me taraude (et essentielle qui n'a pas été abordée ici) c'est quid de l'état du club après le contact avec l'affreux mange fric?
"Montrez-moi un bon perdant et je vous montrerai quelqu'un qui ne gagne pas souvent."
Sam Snead
Sam Snead
Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Ouep, c'est l'écotaxe que les poids lourds payent. Tu sais les portiques que les bonnets rouges fracassaient, ben c'était ça.bubbaguth a écrit :Au fait quelqu un saurait a quoi servent les portiques au dessus des autoroutes avec tout plein de caméras dessus ???
Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
bubbaguth a écrit :Au fait quelqu un saurait a quoi servent les portiques au dessus des autoroutes avec tout plein de caméras dessus ???
la question est plutot à quoi lls devaient servir![]()
![]()
![]()
Je sens la tachycardie monter avec tout le kf que je m envoie
Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
Whym33 a écrit :Ok Momo30, et je suis d'accord avec toi sur le fait qu'il existe des moyens plus efficaces. Mais après il faut faire attention quand on touche à la mobilité des personnes. Priver de mobilité des personnes qui ont commis une infraction ok, mais celles qui ont raté un examen continu qu'elles ont déjà eu par le passé, c'est un peu plus chaud... Quant aux données médicales, interdisons d'abord l'accès au volant aux personnes en état d’ébriété avant d'interdire les malades.
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Je ne sais pas pour vous mais ici j'ai du soleil, j'aimerai tellement être sur un parcours...
soleil aussi ( aux alentours de 19 degrés ) et je travaille aussi


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Re: ivre il démolit un radar à coup de club de golf
+1JulesWinfields a écrit :La question qui me taraude (et essentielle qui n'a pas été abordée ici) c'est quid de l'état du club après le contact avec l'affreux mange fric?
Je pense que ca dépend du club utilisé. A mon avis, le radar gagne contre un bois ou un driver, mais par contre, contre un fer ou même mieux un wedge ou un heavy putter...

PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid