Le plus long des bois est le bois 1, couramment appelé driver. Il a une tête extrêmement large et son utilisation est facilitée en posant la balle sur un tee.
Ils viennent de le présenter au Doral... Un bois 1 qui n'est pas un driver quoi Pas de poids ajustable sous la semelle mais par contre il semble avoir le speed pocket... A voir ce que ça peut donner !
C'est plus gros qu'un 3Deep (250cc vs 210cc), mais c'est dans la même philosophie. Ça mérite qu'on le teste de toute façon
Par contre le truc zarb c'est que le SLDR du pékin moyen devrait se situer à 12° de loft pour etre optimal (+/-) et du coup le Franken-SlDR est aussi à 12°...
Pour un joueur en progression comme qui ne supporte/n'arrive pas à jouer son driver mais qui adore son b3 de 15 ou 16 degres, serait ce adapté??? Pour gagner en longueur...
Sachant que je fais 180/ 190 m roule incluse en moyenne sur tee au b3.
J'ai voulu testé pour voir, rupture de stock... soit TM n'y a pas cru et a peu produit soit ils ont été victime de leur succès...
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
Je l'ai acheté en début de saison. Je n'avais pas de driver avant alors pas simple de comparer mais à chaque dois que j'en essayais un je n'étais pas à l'aise. Là je l'ai pris pour l'essayer sur le parcours (Charmeil 38) et je l'ai acheté.
J'ai pris la version 14.5°
evolem a écrit :Je l'ai acheté en début de saison. Je n'avais pas de driver avant alors pas simple de comparer mais à chaque dois que j'en essayais un je n'étais pas à l'aise. Là je l'ai pris pour l'essayer sur le parcours (Charmeil 38) et je l'ai acheté.
J'ai pris la version 14.5°
Quel shaft ? ... et niveau résultats ? es tu satisfait de tes mises en jeu ? merci
Driver Callaway XR16 sur fujikura speeder 565 R flex
B3 Callaway XR 16 sur fujikura speeder 565 FW R flex
H 20° ping G25
H 22° ping G30
Titelst AP2 716 sur shaft Mitsubishi Kurokage 65 g R flex du PW au 5
Titleist AP2 714 AW sur NS Pro 105 T
Callaway MD3 54° et 58°
Scotty select newport 2
balles : Srixon AD 333 Tour
Assez content des mises en jeu avec une moyenne qui doit se situer dans les 200-210m (roule comprise si on supprime les gros ratés qui font 20-30m et qui s'arrêtent de façon pitoyable avant les rouges) ce qui me fait gagner dans les 20-30m par rapport à mon bois 7. Il y a encore une marge de progression je pense mais ce qui m'a motivé dans l'achat c'est le coté plus tolérant (en tout cas l'impression driver en main) par rapport à ce que j'au pu tester avant.