MisterGreg

C'est votre première visite ? Présentez-vous.

Modérateur : Modérateurs

MisterGreg
Index : Non classé

MisterGreg

Message par MisterGreg »

Bonjour,

J'ai 30 ans, j'ai commencé le golf j'avais 10 ans et j'étais très bon vers 15 ans j'étais pas loin d'être a un chiffre. Les aléas de la vie, on fait que j'ai choisi les études (chose que je n'aurai pas dû d'ailleurs ) plutôt qu'une passion qui me tenait a coeur : le golf.

Depuis quelques années, je reprend le golf comme ça cependant depuis quelques mois j'ai un je ne sais quoi qui me pousse presque a vouloir tout quitter pour devenir pro. Le hic ? Je ne suis plus aussi bon qu'avant et je n'ai pas fais de compétition depuis ...... 14 ANS !

Le golf quand tout va bien c'est comme le vélo ça peut vite vite revenir :mrgreen:

Je joue en région parisienne
MisterGreg

Re: MisterGreg

Message par MisterGreg »

jpo0671 a écrit :Alu et bienvenue Mistergreg,

faire de sa passion son métier pas toujours une garantie de faire de sa vie un chemin pavé de rose mais...respect

Oublie pas de te géolocaliser selon la coutume http://www.carte-des-membres.com/fr/golftechnic/

En espérant que cela revienne aussi vite que le vélo pour ton moral

JP
Merci !

Il faut que je trouve et retrouve un bon prof pour qu'il me règle certaines choses .... Dans mon club d'origine ce sont plus des profs " club med " qu'autre chose et le seul bon prof que j'avais trouvé l'année dernière il me faut presque 1h30 pour aller prendre un cours avec lui :/
nanardun
Albatros Expert
Albatros Expert

Re: MisterGreg

Message par nanardun »

Bonsoir MisterGreg,

je te souhaite la bienvenue sur GT.... :D .....et un très bon retour à 1 chiffre :D :D
fer 8 inésis 3.0 R.FLEX
belly putter USA barbados island series RIFE
wedge 56° inésis 5.0
le reste suivra peut être
Répondre

Revenir à « PRÉSENTATION DES MEMBRES »