D'où mon message pour essayer de les motiver un peu...vpl a écrit :Je m'en voudrais de débiner Onlinegolf, mais hors promotions monstrueuses, il leur arrive souvent d'être tout à fait dans le même genre de tarif que les sites français, voire les proshops locaux un peu agressifs... Comparer, donc, comme toujours.

C'est sûr qu'il faut toujours comparer, et franchement si la différence n'est pas flagrante, je préfère acheter en magasin où je peux voir le produit et discuter avec le vendeur (et je ne parle ici que des produits accessoires, pas des clubs).
Par contre j'ai quand même remarqué des différences assez importantes : j'ai acheté 2 wedges Titleist Vokey SM4 en Novembre pour 145€, alors que le mieux que j'avais vu en magasin était 115€ l'un soit 230€ les deux... De même pour mon sac Nike Performance Hybrid, que j'ai reçu la semaine dernière, et qui m'a coûté 123€.
Après, tout dépend des produits, mais sincèrement jusqu'à maintenant je les ai trouvés plutôt bien placés : espérons que ça continue avec ces deux montres !

++