c'est finalement moi qui ai eu l'honneur d'accompagner nicolenormand pour son premier 18 trous complet
tee-time 9h06 à st julien ce 1er août
on arrive à peu près ensemble vers 8h45
avant tout, je dois dire que j'ai passé une agréable matinée et plus puisque nous avons fini par mousses et tartare en terrasse
merci nico
beau temps, 18° à 9h, pas mal plus à 13h pour la fin de partie en moins de 4h, raisonnable
pas beaucoup d'échauffement, j'y suis habitué, nico moins, il lui faudra 3 trous pour se rôder
aller correct, avec une seule croix réelle, mais pas mal de quadruples et quintuples
les départs ne passent pas, B3, F5, F7, beaucoup d'irrégularités, si le petit rough est tolérant, le grand l'est beaucoup moins
les 2 pars3 de l'aller corrects avec 2 doubles malgré des départs moyens et un joli 8 sur le par5 du 5
j'ai été impressionné par ton aisance sur les puts 1-3m, solides, droits, c'est du très bon (à garder, on est pas mal à trembler sur ces puts)
retour plus compliqué, avec 3 croix sur les 10,11,12 toujours sans départ correct sur la piste
je salue ta persévérance et ton calme, j'aurais surement pété un plomb
un éclair au 13, difficile par3, départ à 80m, en 2 juste à côté du green, approche 2 puts pour le dernier double
nouvel essuie-glace au 14 pour 9
balle dans l'eau et 3puts au 15 pour 8
la partie derrière sympa ne met pas la pression, mais on les sent quand même, les 3 derniers trous appellent la binouze

voilà, un peu trop de départs ratés qui ont transformé la partie en un chemin de croix (7)
beaucoup de boulot à l'entrainement, c'est normal
je dirais en premier, consolider le swing,
en 2, trouver un départ, peut-être avec un hybride,
et en 3 travailler tout ce qui roule, approche au F7, put autour des greens au F7, long put
de mon côté, une carte correcte et marrante 90 / 666 avec 6 pars, 6 bogeys, 6 doubles
un seul par3, mais quelques pars sur des par4 compliqués (les 8, 16&17 avec ces 3 greens en régul, j'étais super content)
Rdv est pris pour la revanche l'année prochaine
nicopoldo, il est à toi