Je ne l'ai pas joué depuis deux ans mais a l'epoque ou j'habitais Paris j'y jouais regulierement. J ene vais te faire un plan complet mais trou pas trou ce qu'il faut a tout prix eviter:
1) Evite le rough sur la droite, c'est mort. Fer ou hybride au depart
2) Vise centre du green, etre derriere dans le rough ou bac c'est pas top fun
3) imperatif de trouver le fw sur le drive, le rough tant a gauche qu'a droite c'est souvent mort
4) rate a gauche si tu dois rater, ne sois pas court du green
5) rate a gauche si tu dois rater au drive
6) trou le plus simple du parcours
7) SURTOUT NE PAS RATER A DROITE DE LA BUTE. Le depart ici est delicat mais il faut rester a gauche pour avoir une chance d'attaquer le green en deux

Vise le centre du green qui est en forme de coquille d'oeuf et qui rejette toute balle qui n'est pas dessus
9) vent dans le dos avec tes 350m au drive tu atteindras l'eau a gauche. Evite le rough de droite c'est chiant
10) Moi je prend Drive petit wedge mais je vois laplupart des joueurs driver au fer. Trou assez simple, green pentu
11) j'ai deja perdu des balles qui ont survole le green et sont allées un metre dans le rough derriere... comme les autres par 3: vise le centre du green
12) Si tu drives a 250m fais toi plaisir des blanches et survole le bunker de droite, ca te laissera un petit pitch pour ce green sur-elevé.
13) Trou un peu dur. Je conseille b3 ou petit drive vers la GAUCHE, le trou a un devers vers la droite et envoie des drives pas tres centrés vers l'eau a droite
14) Evite le rough, c'est un 3-shot-hole pour bcp de golfeurs, ne soit pas long sur ton layup
15) Drive court de l'eau, n'attaque aucun drapeaux qui se trouvent sur le cote droit du green. Long and left is safe
16) Vaut mieux rester court du drapeau si possible (i.e. si drapeau au fond), sinon comme d'hab centre du green

17) Drive sur le fw
18) Evite l'eau a drive, si tu as mis 250m sur fw attaque en deux sinon layup.
Bravo tu auras joué plus ou moins dans le par