Leni a écrit :Oui parce que une semaine c'est le max pour la santé![]()
![]()

Modérateur : Modérateurs
Leni a écrit :Oui parce que une semaine c'est le max pour la santé![]()
![]()
Oui quand meme, 30-40 de vent et de gros nuages avec quelques petites gouttes, mais bon...PeterPro a écrit :J'espère quelques nuages quand-même et un petit peu de vent.
Cote d'Opale (Golfs de Dunkerque, d'Hardelot, Le Touquet, Belle Dune,...)PeterPro a écrit :Bretagne ?hejulien a écrit :Essayer les golfs de la cote par chez moi vous serez pas déçus ! Même au mois de mai
PeterPro a écrit :Il va donc falloir que vous nous fassiez aussi un compte rendu sur le Scotch Whisky que vous avez préféré, le Blended malt, Single malt, Single grain, Blended grain, Blended Scotch.camillo a écrit :Ici on parle Ecossethe home of golf !
pour ma part, j'adore les whisky Single malt tourbés de l'Ile d'Islay au sud ouest de l'Ecosse.
Pas le 16 ans !!!!Leni a écrit :Pour la part c'est single des Isles
Bruichladich (peat project et laddy ten) et Lagavulin (16 ans) en tête
C'est que des hors d'âge...Leni a écrit :Oui mais elle est pas donnée quand meme
Bah vu la difficulté à en trouver.... Je me tiens au courant pour renseigner et former les cavistes de mon coin !!!!PeterPro a écrit :Oh my word, "connaisseur, connaisseur" jusqu'au bout des prix....yvesg91 a écrit :
C'est que des hors d'âge...![]()
Normalement, dans les 60/70€... Pour le 97 mis en bouteille en 2013...
Ça monte jusqu'à 230€ pour les... Mis en bouteille en 91 !
Alors tu l'as encadrée cette carte ? Du coté droit du trou 18, tu as des magasins où tu peux immortaliser ta carteLeni a écrit :2 viking oui mais sympa
Allez la carte:
je pense que c'est un 4 au 2birdieaddict a écrit :Leni, je ne voudrais pas cassé ton plaisir mais il n'y aurait pas une petite erreur dans ton total sur l'aller (trou 1 à 9) ?![]()
Mais bon 79 ca reste un super score....![]()
Sinon super sympa les photos, ca donne envie.
Effectivement ca pourrait être un 4 qui mal entouré m'aurait fait croire que c'était un 5. Alors Leni par ou bogey sur le T2 ?zigrit a écrit :je pense que c'est un 4 au 2birdieaddict a écrit :Leni, je ne voudrais pas cassé ton plaisir mais il n'y aurait pas une petite erreur dans ton total sur l'aller (trou 1 à 9) ?![]()
Mais bon 79 ca reste un super score....![]()
Sinon super sympa les photos, ca donne envie.
il est entouré
pas d'erreur
Oué bon... Le seul double de la journée, les mains qui tremblent, premier coup de fercamillo a écrit :Faut que Benjamin raconte son deuxième coup sûr le 1 après que les 3 autres aient mis leur balle dans la rivière devant le green
Va savoir si c'est pas ça le problème...Coprin a écrit :C est superbe! Merci de partager avec nous ces bons moments. Pour la bouffe perso je l avais trouvé plutôt correct surtout comparé à l Angleterre, faut pas hésiter à gouter le haggis ecossais, plat national, bien cuisiné c est très parfumé.