J'ai passé un après-midi comme je les adore hier en compagnie de Peter SOMLAY et Philippe COSTESEQUE qui ont fait le déplacement depuis Bordeaux pour venir déjeuner aux Sables et présenter à Golftechnic.com ... un produit unique dans la sphère du golf ! Peter n'a pas voulu m'en dire plus au téléphone, je savais juste qu'il était importé des USA.
Lorsque que je vois Peter au loin avec un putter en main, je commence à avoir une vague idée du produit. Depuis les années qu'on travaille ensemble sur GT, c'est la première fois que je voyais Peter en vrai, un vrai plaisir

On a d'ailleurs évoqué la possibilité d'organiser un stage à l'étranger pour les membres de la communauté GT prochainement. En effet, Peter organise des stages régulièrement avec ses élèves au Royaume-Uni ou en Espagne. Pour rappel, son site Internet : http://www.thegolfprotravel.com/.
Après un bon déjeuner dans une brasserie, Philippe et Peter sont repassés par leur voiture pour aller chercher une valise remplie de ... putters en bois ! On a tout sorti, il devait y en avoir 40 et on s'est mis à taper des balles dans l'agence avec des putters assez incroyables réalisés en olivier, érable, cocobolo, bambou ... qui présentent tous un grammage et un toucher différent en fonction des attentes de chacun. Certains proposent un toucher doux, d'autres un toucher plus dur.
J'ai pris des photos de la séance de démonstration que vous trouverez ci-dessous. Les informations sur ces putters sont disponibles sur le site suivant http://www.musty-putters.fr qui est en cours de refonte. Le nouveau site sera lancé dans 2 mois sur le même principe que MyJoys.

Peter Somlay :

On est en train d'imaginer un partenariat avec MUSTY PUTTERS sur le sponsoring du CHALLENGE GT 2014. Ce partenariat reste encore à définir. Si les vainqueurs du CHALLENGE GT 2014 repartent chez eux avec un putter MUSTY à la fin de la saison, ce serait simplement excellent !
On essaie de voir aussi pour le Trophée GT 2014 pour avoir un putter à remettre lors de la remise des prix. Si Philippe (ou Peter) est dispo, il a promis de venir jouer avec nous et de présenter aux participants les putters lors du week-end.
Voilà un petit résumé ... J'espère avoir des nouvelles de Philippe avant la fin de la semaine et qu'on arrivera à concrétiser le sponsoring des compétitions GT par MUSTY PUTTERS

A bientôt !
Steph
PS : J'adore mon boulot !