Ah ça c'est cool sils agrandissent
Sinon j'en reviens pour un fitting
Morgan le fitter en chef n'était pas là mais sa collègue stephanie a pris le relai et est très sympa et tres disponible (le fitting a duree pres dune heure et demi)
Sans parler du materiel j'ai enfin compris pourquoi j'ai une tendance a envoyer a droite : je ne suis pas square a l'impact (5 degrés de decalage

) donc travail a prevoir la dessus
Niveau matos essai de fers, de bois.... prevoir un raccourcissement pour ma taille.
Jai investi ds un bois 5 en promole rbz stage 2 de taylormade. Cest bcp mieux que mon bois strata de base mais faut encore bosser
Au niveau des fers...... plusieurs essais et heureusement! !! Moi qui etait partie pour hesiter avec les mizuno jpx ez ou 825 ben jai bien fait de ne pas ceder aux sirènes du marketing et de les essayer car pas a laise du tout ! Ça gratte, ca tope, ça part pas loin bref pas top

Pas de bonnes sensations
Essai d'un ping divine (pr femme cest a dire viloet a petite fleur et tout et tout) mais pour le coup cest super tolerant ca part loin et excellentes sensations
Callaway x hot 2ou x2 je sais plus mais vraiment bof bof
Enfin les nike ! Comme les ping c'est du bonheur meme si ils sont un peu moins tolerants (ça vire un peu a droite aussi)
Donc en gros jai le choix entre les ping bien et tolerants mais avec un design a pleurer tellement ils sont moches mais qui vont loinou les nike tres tres beau qui vont loin aussi avec bonnes sensations mais moins tolérants
Bonjour le pressage de cerveau pour me decider !!!!!
petit bonus qui va m'aider, ils m'ont prêté les clubs pour qq jours pour je teste en conditions réelles, je trouve ça super commercial alors que j'habite qd meme a 100 km
Tarifs un poil plus élevé que sur le net mais bon, le service est là eten plus raccourcissement pris en charge gratos a lacahat de la serie
Je n'ai plus qu'à me decider et craquer