Bon sinon je veux bien t'aider à mettre une fessée à l'ami Leni

Modérateur : Modérateurs
Peux pas le 29Leni a écrit :Jeudi 29 les filles ?
OKbubbaguth a écrit :Ouais le superquad c est bien celui la ! En même temps il est tellement sobre a l adresse)
bubbaguth a écrit :Avec de la poudre de tungsten
Surtout n oublie rien lors de ta commande. C est tellement galère pour trouver certains trucs !
C'était dans un verre Guinness conforme et agréé par le R&A.PeterPro a écrit :Hummmm, je ne sais pas si cette aide extérieure soit autorisée par le "Royal & Ancient".bubbaguth a écrit : Un coup de blanc au tournant et c est reparti !
C est chouette ça ! T as commandé quoi ?Doktorr a écrit :Et voilà, tout est commandéTout le matos sauf la poudre de tungsten (délai impossible à me donner) chez GolfWorks, et du coup la poudre + les 4 grips que je vais devoir changer + tape + solvent chez GolfComponent sur Ebay UK... Ca va envoyer du lourd ! Me voilà club maker
180m - F8 = xbubbaguth a écrit :5 : gros drive. Reste 180 m en montée sur ce par 5 et il arrive ce qu il devait arriver : toppon !!! Reste un F8
C est ça Peter ! Reposer des bases plus saines, plus simples pour continuer a évoluer.PeterPro a écrit :Le fameux "Break through"....bubbaguth a écrit :Bah c est celui de droite![]()
Après être remonté de 11.2 a 13 l année dernière (chgt de grip, swing toussa) je redescends tout doucement !
Mais dans l ensemble c est plus costaud en ce moment.
La grosse carte va bientôt tomber !
PeterPro a écrit :"Show me your grip and I'll tell you the golfer you are"bubbaguth a écrit : A ce propos je ne remercierai jamais assez SdR pour son accompagnement lors du chgt de grip et du reste."Montre moi ton grip et je te dirai le golfeur que tu es"
C'est vrai qu'il y a eu du lourd !!bubbaguth a écrit : Sinon j ai bien chippé encore une fois (heureusement !).
C'est moche, à deux jours de se chopper Isabelle.....bubbaguth a écrit : Et la c est le drame![]()
énorme sauciflar dans la forêt.
bubbaguth a écrit : Et la c est le drame![]()
J'ai montré à Seb les clubs "hybrides" avec lesquels je joue depuis plusieurs mois :Leni a écrit :Avec un putter tordu a 20 degres...
ben- a écrit :bubbaguth a écrit : Et la c est le drame![]()
![]()
![]()
C'est quelque chose d'assez fréquent quand tu es en MP contre Gun... Ta partie se passe plutôt bien, puis tu mets une bonne grosse serpette et là pépère se reveille, il reprend 2 ou 3 trous et termine le massacre avec son putting de %$#`§
A peu près tout le kit du joyeux bricolobubbaguth a écrit :C est chouette ça ! T as commandé quoi ?Doktorr a écrit :Et voilà, tout est commandéTout le matos sauf la poudre de tungsten (délai impossible à me donner) chez GolfWorks, et du coup la poudre + les 4 grips que je vais devoir changer + tape + solvent chez GolfComponent sur Ebay UK... Ca va envoyer du lourd ! Me voilà club maker