Ils sont hyper productif chez Taylor, mais bon si on peut encore gagner 20 yards...

Modérateur : Modérateurs
Je l ai eu dans les maisn, et je trouve surtout qu il fait bas de gamme, le truc qui glisse dessous, mouais.... La peinture ne fait pas quali, Je viens de faire un fitting driver et je ne l ai même pas essayé (ni les autres TM d'ailleurs car le blanc avec les bandes racing, bof aussi), délit de faciès certains vont dire.Fesman a écrit :Je ne l'ai pas testé mais je l'ai vu. Il est beaucoup plus classique de les R11, R1 et RBZ, c'est même bizarre (tête noire, face alu on dirait un vieux R9). A l'adresse c'est la même forme que les R11 / R1.
Visiblement ils ont aussi enlevé pas mal de réglages. Ça fait retour en arrière.
Mais tu perdras 17 à 20 yards par rapport au SLDR stage 2Clem25 a écrit :pour le prix, attend 2-3 mois ...
Oui mais t'en auras déjà gagner 40 par rapport au R11, et alors par rapport au burner j'en parle même pas...vincent60 a écrit :Mais tu perdras 17 à 20 yards par rapport au SLDR stage 2Clem25 a écrit :pour le prix, attend 2-3 mois ...
"Burner", c'est le nom de leurs modèles de putter?Clem25 a écrit :Oui mais t'en auras déjà gagner 40 par rapport au R11, et alors par rapport au burner j'en parle même pas...vincent60 a écrit :Mais tu perdras 17 à 20 yards par rapport au SLDR stage 2Clem25 a écrit :pour le prix, attend 2-3 mois ...
150£Fesman a écrit :Si oui quelles sont les différences avec les R11s/R1 (à part la couleur et les 15 yards de vol de balle)?
pat_1100 a écrit :oui enfin d'un autre côté c 'est plutôt orienté bon joueur( @ leni et ben )![]()
)
j'ai un RBZ rescue 2 Hybrid 4 donc 22 ° en regularll13 a écrit :Je joue avec son driver depuis un mois j'étais avant avec un driver RBZ1 ce driver pour ma part est un peu plus tolérant... En fait j'adore!! Je vais sûrement investir dans le bois trois et hybride a voir.... Quelqu'un a déjà essayé ces bois ???
ben- a écrit :pat_1100 a écrit :oui enfin d'un autre côté c 'est plutôt orienté bon joueur( @ leni et ben )![]()
)
J'attends que taylor sorte le SLDR'S ou SLDR2 d'ici 2 semaines pour acheter le tien![]()
manhattan a écrit :Hello,
lune de miel tout ça, rendez vous dans 6 mois, voire moins
![]()
![]()
Man
Ouais j'en suis conscient mais il remplace quand même direct mon 913 chéri qui était dans mon sac depuis plus d'un an ! J'ai bon espoir qu'il reste au moins aussi longtempsmanhattan a écrit :Hello,
lune de miel tout ça, rendez vous dans 6 mois, voire moins
![]()
![]()
Man
volcano a écrit :Moi le mien l'es encore dans le sac et pas encore pu l'essayer.
Météo de merde le weekend !
Pourtant avec Fuji speeder TP, je vais me régaler, c'est sur. Ça va envoyer du lourd !
Quel bourrin ce volcano ! J'entends déjà pat_1100 commenter mon post
Pour ça, il faudrait vous faire fitter un parapluie ou jouer dans un pays sans pluie, les midinettes....pat_1100 a écrit :volcano a écrit :Moi le mien l'es encore dans le sac et pas encore pu l'essayer.
Météo de merde le weekend !
Pourtant avec Fuji speeder TP, je vais me régaler, c'est sur. Ça va envoyer du lourd !
Quel bourrin ce volcano ! J'entends déjà pat_1100 commenter mon post
Des parties de poètes et de stratèges en perspective !![]()
et qui va être vachement déçu quand le terrain sera lourd ou trempé parce que pas assez de carry ! ???GGG a écrit :Un des bons joueurs du club ( gros frappeur) a testé mon club ce matin et il a confirmé le côté low spin trajectoire basse.
Comparé à son driver avec un shaft 73g en x (que j'ai testé aussi), les balles sont beaucoup plus pénétrantes
sauf que ça peut avoir un effet "taupe"Doktorr a écrit :Le shaft n'est pas un monstre mais faut le secouer quand mêmeMais pour répondre à Egli de l'ombre, moins de spin avec un carry plus long = encore plus long, donc pas de stress pour le sortir par jour humide !