j'avoue que j'ai pris mes clubs, enfin la demie-série, plus par réflexe (comment partir 15 jours sans mes clubs

Déjà, un 9 trous, cela me dit rien... étant pas du tout ouvert sur le concept des 9 trous... le golf c'est 18 !!

Premier parcours: wouaaawwww
1. le paysage fantastique (les marais, la baie ouverte sur ars-en-re)
2. la lumière: jouant exclusivement le matin, le levée de soleil, les différent couleurs partant du rouge sur un fond bleu extraordinaire...
bon, parlons golf...
le 9 tours est déjà un vrai parcours... étroit,, certes pas trés longs, mais chaud pour attaquer au drive certains trous. Les green sont relativement bien défendus.
Un par 5, court mais très compliqué de jouer en 2, deux par 4 qui sont costauds.
deux points négatifs:
- des greens qui roulent peu... donc green assez facile à jouer, qui pitch bien.. peu de green avec plateaux...
- l'accueil:.... bon, sur trois personnes du clubs, 1 est sympa (souriante, aimable) ; les autres sont justes pas aimables du tout !!
Le prix: 35€... ce qui reste élevé pour un 9 trous.
La population (août):
- 30% de locaux, sympas
- reste du pur ouest parisien... membre de clubs bien connus (St-ger, st-nom, la boulie...) : je vous laisse imaginer

La difficulté du parcours: je la résume par mon score (idx 12), (sans échauffement car toujours arrivée à la bourre

- la découverte : +11

- une deuxieme +11: du vent, j'avais l'impression de me trouver en Irlande !! Vent latérale, et des balles qui partent
- un troisieme: +4 => pas de vent, green encore humide...
- un quatrieme tour, et dernier... bon, une mine la veille, des balles dans l'eau... je clos le sujet du score !
donc un parcours comme tout links, qui est intéressant, qui peu être compliquer... si vous avait l’occasion... GO GO GO

enjoy !