Modérateur : Modérateurs
g119129be a écrit :quelqu'un a déjà essayé les gants "tour-tech pga tour" en synthetique+cabretta ?
j'imerais savoir ce qu'ils valent car ils sont à 5€ sur le net
jpo0671 a écrit :primien a écrit :J'utilise rarement un gant.
FAut dire aussi que j'ai sans doute ce qui se fait de mieux en grip .... du cuirProblème de mémoire primprimien a écrit :Mizuno Dual Flex (aux couleurs STAFF)
Fragile mais confortable.![]()
tu peux vérifier c'est dans le topic plus haut![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
j'aimerais bien essayer tiens !primien a écrit :J'utilise rarement un gant.
FAut dire aussi que j'ai sans doute ce qui se fait de mieux en grip .... du cuir
J'ai decouvert également récemment : parfait pour un prix très interssant ! Seul hic les gants femmes sont plus adaptées a mes mainsmaxfri a écrit :Fotjoy cabretta
Cuir léger et aussi solide que les autres et pas plus cher surtout (12€)
mon préféré, j'en achète par 5-6ex à 11-12 euros sur le net FDPI. ML un peu serré puis parfais après un tour.maxfri a écrit :Fotjoy cabretta
Cuir léger et aussi solide que les autres et pas plus cher surtout (12€)
Online golf à ce prix la mais ils n'en n'ont pas pour femmesAlykxe a écrit :Pourrais tu me filer le nom du site où tu les trouve a ce prix là . Peut être pourrais je ainsi en trouver enfin a un prix abordable ET pour femme
http://www.onlinegolf.fr/gant-footjoy-c ... 12643.htmlAlykxe a écrit :Pourrais tu me filer le nom du site où tu les trouve a ce prix là . Peut être pourrais je ainsi en trouver enfin a un prix abordable ET pour femme
Idem !fafasse a écrit :Personnellement, j'utilise des Srixon Cabretta.
Franchement, depuis que j'ai essayé ce type de gant (cuir naturel), je ne veux plus revenir au synthétique...
Sur la baie, on les trouve pour pas trop cher (17 livres les 3, + 3.9 de fdp)
Je plussoie sur ce gant. Acheté à Chantilly car plus de gant pour faire le parcours ... je me suis fait traiter d'EFI à la fin du parcours.Draidenk a écrit :Cabrettasof de chez footjoy. 100% cuir naturel, assez fin mais bonne résistance, bonnes sensation et tarif plus que correct sur online golf.
Tout pareil mon seul LUXE au niveau matos.jm92 a écrit :Titleist Players. La différence avec les autres cabretta : leur finesse. Ça change la prise de grip...
Ce ne sont pas les moins chers mais je les garde assez longtemps et je les termine au practice.
3 mois le déterrage, c'est du léger laPedroRadio a écrit :Déterrage,
Je voudrais me racheter des gants, je joue avec des Players mais il y a un bon prix de PureTouch sur le web, comment est le PureTouch par rapport au Players ?
En passant par la version .EU au lieu de la version .FR de online ils sont à 12€. A voir à combien sont les frais de port, me semble avoir lu qu'ils étaient de 5€..Dowoi a écrit : par contre si vous avez des bons plans sur le cabrettasof parce que chez online sont passé de 12 à 18€... J'en ai pris 2, ca tombe a 17€ l'unité, mais si j'en trouve à 12€ j'en prends 123 d'un coup comme ça je suis tranquille pour un bout de temps
ahhhhh bien vuNeK a écrit :En passant par la version .EU au lieu de la version .FR de online ils sont à 12€. A voir à combien sont les frais de port, me semble avoir lu qu'ils étaient de 5€..Dowoi a écrit : par contre si vous avez des bons plans sur le cabrettasof parce que chez online sont passé de 12 à 18€... J'en ai pris 2, ca tombe a 17€ l'unité, mais si j'en trouve à 12€ j'en prends 123 d'un coup comme ça je suis tranquille pour un bout de temps
http://www.onlinegolf.eu/accessories/gl ... 12643.html
Quand il fait chaud je joue avec deux gants, ça permet d'en laisser sécher un pendant que je porte l'autre... Quand le gant est trop sale je le lave tout simplement... Efficacité garantieLemp a écrit :Je pense que je sue des mains un peu plus que la moyenne lorsque je porte un gant, et après quelques semaine, la surface n'accroche plus tout. Quelqu'un a t il dejà eu ce problème? Quelles autres solutions seraient possibles ? Merci
Je te renvoie a l une de mes reponses sur ce sujet. Pour resumer, je change de gants tous les 2-3 trous en ete et tout les 6-7 trous en hiver car je transpire beaucoup ddes mains. Au final, j aurai fait la saison avec 4 gants tres fragiles.Lemp a écrit :Tiens je vais profiter de la remontée du topic aussi.
Mon problème perso, c'est que j'ai même pas le temps d'user les gants. Je pense que je sue des mains un peu plus que la moyenne lorsque je porte un gant, et après quelques semaine, la surface n'accroche plus tout. J'ai essayé des gants TM tour-prefered et FJ (mais pas les weathersof dont on parle ici). Je pense mon prochain essai sera de gants pluie (genre FJ Raingrip mais j'aime pas en noir).
Quelqu'un a t il dejà eu ce problème? Quelles autres solutions seraient possibles?
Merci
PS: je suis au Quebec alors pas de Décath ici
Lemp a écrit :Tiens je vais profiter de la remontée du topic aussi.
Mon problème perso, c'est que j'ai même pas le temps d'user les gants. Je pense que je sue des mains un peu plus que la moyenne lorsque je porte un gant, et après quelques semaine, la surface n'accroche plus tout. J'ai essayé des gants TM tour-prefered et FJ (mais pas les weathersof dont on parle ici). Je pense mon prochain essai sera de gants pluie (genre FJ Raingrip mais j'aime pas en noir).
Quelqu'un a t il dejà eu ce problème? Quelles autres solutions seraient possibles?
Merci
PS: je suis au Quebec alors pas de Décath ici
Alors moi j'ai essayé une fois de laver un gant, et il est ressorti bien blanc, mais glissant comme une savonnette... D'ailleurs il me semble que le cuir et l'eau ca fait pas bon ménage (mais quid des matière synthétique qui imite le cuir, je sais pas...)JohnLennon a écrit :Quand le gant est trop sale je le lave tout simplement... Efficacité garantie
OK, ca me semble la prochaine piste a étudier. Puis un gant pluie ca doit moins se déformer/s'élargir avec l'humidité parce que c'est aussi le problème, au bout d'un moment les doigts s'agrandissent et ca me gène.Msisle a écrit :Le raingrip est vraiment pas mal, après la couleur ...
L'avantage c'est que tu peux le laver plus facilement qu'un gant en cuir.
En été a Dubaï je joue même avec des gants sur les 2 mains pour éviter d'avoir le grip qui me tourne dans la main a cause de la transpiration/humidité.