Grosse partie !gun75 a écrit :Dit toi qu'un mec dans ma partie prend 7 putts au 12 !!!!!
Première fois que je vois ça !
Je aurai du venir jouer avec vous , j ai rendu un super 90 a etiolles !
Modérateur : Modérateurs
Grosse partie !gun75 a écrit :Dit toi qu'un mec dans ma partie prend 7 putts au 12 !!!!!
Pourtant, Etiolles c'est un peu plus large !Clem95110 a écrit :Grosse partie !gun75 a écrit :Dit toi qu'un mec dans ma partie prend 7 putts au 12 !!!!!
Je aurai du venir jouer avec vous , j ai rendu un super 90 a etiolles !
J'en compte 12...J3ROM3 a écrit : il y a eu au moins 6 ou 7 points perdus ainsi.
C'était un grand plaisir de partager ta partie Francktennisboy a écrit :Salut!
les autorités de La Défense m' ont signalé un vol d' objets non identifiés dans la savane de Bethemont!!
Roger Roger à vous!!
Houston il y a un problème!
L' accueil a t-il retrouvé ton RBZ?
Je te souhaite de retrouvé du bon jeu très vite, une bien bonne partie pour moi dans la bonne humeur, un régal, et putain j' aurai pu faire un bon carton..!
j' ai suivi toute la partie du vainqueur après notre pot au bar, quel niveau! C' était top!
Bye!
Franck.
c'est pas du 70 qu'il lui faut pour qu'il retrouve sa vitesse de swing?bubbaguth a écrit : Sinon échange avec Ben
Je parlais de Ben On sait bien que t'es vachement mieux gaulegun75 a écrit :Tu sais pas lire!!
C'est du KBS 90 que j'ai!!
tomcat a écrit : On sait bien que t'es vachement mieux gaule
si si il est plus large !!!PoussMouss a écrit :tomcat a écrit : On sait bien que t'es vachement mieux gaule
Mouais......
Hopital, charité, tout ça...ben- a écrit :Plus profond aussi
Les classiques, mais on risque d'innover un peu je pense (6 jours, 4 golfs incontournables).J3ROM3 a écrit :cool ça!
vous allez jouer où?