Tiger Woods

Discutez ici de vos joueurs favoris

Modérateur : Modérateurs

eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18

Re: Tiger Woods

Message par eglishadow »

PeterPro a écrit :Toute sa carrière, Nicklaus est resté avec le même coach, jack Grout, ça lui a permis d'entretenir le système et de capitaliser de plus en plus de confiance.
c'est assez curieux, j'allais exactement donner cet exemple et quand on voit les résultats autant en victoires qu'en seconde place...on se dit que ce qu'a entrepris Woods est une bêtise

mais il est encore jeune
Driver TW 919 THI ou FD sur S2S white

bois 5 et 7 EQ1-NX
(ou bois 5 et 7 929)et 9 TW 929 S2S white
H 5 EQI-NX sur Steelfiber i80 (Aerotech)
F6 à SW EQ1-NX sur Stellfiber i 80
LW 60° Sterling sur Steelfiber
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par eglishadow »

PeterPro a écrit :"Au golf, on gagne quelques batailles mais jamais la guerre" :lol:
et oui, mais il y en a qui se "berlurent" (se racontent des histoires) :mrgreen:

bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
-Chaque fois que je fais un birdie, je dois faire 2 triple bogey pour rétablir l'équilibre fondamental de l'univers.
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 13,1

Message par manhattan »

Hello,

c'est pas récent mais le voir détendu un club en main :lol:
Et en plus là il ne va pas draguer l'animatrice :wink:
Man
Titleist TSR2+ 13° Tenseï Blue AV 65 S
Callaway Apex UW 19° Tenseï Blue AV 75 S
Titleist TSR1 22° Tenseï Blue 75 R
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
SM8 52-8-F et 58-12-D Px LZ 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par manhattan »

Hello,

tout le monde se demande pourquoi il fait autant de musculation, la réponse dans la vidéo, c'est pour remplir les maillots que sa mère lui a acheté quand il était jeune :lol:

Man
5-AW Taylor Made P790 NS 950Neo 950 R ou 4-PW Titleist 716 CB Recoil 110 F4 ou Mizuno MP32 Rifle 5.5
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par eglishadow »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
MBEX27

Message par MBEX27 »

PeterPro a écrit :De mon point de vue, qui est un point de vue parmi les millions et millions de points de vue des auto-proclamés "Tiger experts" :lol: (c'est un peu comme au foot avec ses 60 millions de sélectionneurs), pour se mettre un maximum de chances de son coté, Woods devrait:

...
-qu'il dise à Foley: "bon t'es un mec sympa qui sait tisser une relation avec ses poulains mais passe un peu moins de temps à me filmer avec ta caméra au cou et analyser mon swing sous toutes les coutures avec les logiciels d'analyse pour au final me dire: ta tête s'est déplacée de 2,37 cm à la montée, il faut arriver à 1,98....
...
tu es encore trop bon : perso, je lui dirais de se trouver un autre cobaye et fissa :evil:
pour revenir au joueur Tiger, à mon avis, qu'il regagne ou pas un autre "majeur" et qu'il dépasse ou pas le record de J. Nicklaus, il est de toutes façons au Panthéon du jeu. On a un peu tendance à l'oublier, mais sa série de 14 est réalisée dans un intervalle de temps stupéfiant, démarrée très tôt dans sa carrière. Quand on voit à quel point c'est dur d'en gagner ne serait-ce qu'un (cf. un génie du jeu comme C. Montgomerie qui s'y est cassé les dents ou le temps qu'il a fallu à G. Norman, un autre génie, pour accrocher son 1er), je trouve qu'il faut savoir raison garder. Physiquement, il a souffert (son US Open de 2008 est gagné pratiquement sur une jambe), pendant ce temps-là d'autres joueurs ont su percer (tant mieux pour le spectacle), a-t-il encore tout simplement envie de se taper tout ce cirque :roll: Bref, laissons-le revenir comme il veut et comme il peut.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par eglishadow »

MBEX27 a écrit :
PeterPro a écrit :De mon point de vue, qui est un point de vue parmi les millions et millions de points de vue des auto-proclamés "Tiger experts" :lol: (c'est un peu comme au foot avec ses 60 millions de sélectionneurs), pour se mettre un maximum de chances de son coté, Woods devrait:

...
-qu'il dise à Foley: "bon t'es un mec sympa qui sait tisser une relation avec ses poulains mais passe un peu moins de temps à me filmer avec ta caméra au cou et analyser mon swing sous toutes les coutures avec les logiciels d'analyse pour au final me dire: ta tête s'est déplacée de 2,37 cm à la montée, il faut arriver à 1,98....
...
tu es encore trop bon : perso, je lui dirais de se trouver un autre cobaye et fissa :evil:
pour revenir au joueur Tiger, à mon avis, qu'il regagne ou pas un autre "majeur" et qu'il dépasse ou pas le record de J. Nicklaus, il est de toutes façons au Panthéon du jeu. On a un peu tendance à l'oublier, mais sa série de 14 est réalisée dans un intervalle de temps stupéfiant, démarrée très tôt dans sa carrière. Quand on voit à quel point c'est dur d'en gagner ne serait-ce qu'un (cf. un génie du jeu comme C. Montgomerie qui s'y est cassé les dents ou le temps qu'il a fallu à G. Norman, un autre génie, pour accrocher son 1er), je trouve qu'il faut savoir raison garder. Physiquement, il a souffert (son US Open de 2008 est gagné pratiquement sur une jambe), pendant ce temps-là d'autres joueurs ont su percer (tant mieux pour le spectacle), a-t-il encore tout simplement envie de se taper tout ce cirque :roll: Bref, laissons-le revenir comme il veut et comme il peut.

je crois qu'il a du temps devant lui, et comme c'est un tout bon , encore des moyens de revenir...la concurrence , à part les jeunes qui commence à) percer est là mais je dirais moins dangereuse qu'un Watson, un Ballesteros, un Norman, un Palmer, un Gary Player, un Trevino, ou autre...
Mais il y a des talents nouveaux aussi comme Spieth qui se fait les dents: wait and see!

bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
macj
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 5

Message par macj »

hello,

je n'ai regardé que quelques trous + les résumés de ses coups et perso j'ai trouvé que son swing et globalement son grand jeux avaient l'air pas mal , pour un mec qui vient de se faire opérer, avec quelques très jolis coups de fers.
par contre le petit jeux , approches / putts il avait clairement pas le compas dans l'œil.
Ca me faisait penser un peu aux premières compétitions du printemps : celles ou tu joues pas mal mais tu scores pas faute de feeling/entrainement au petit jeux.

Après retour au plus haut niveau et gagner a nouveau des majeurs , j'aimerais bien car je pense que c'est de loin le meilleur et qu'il a toujours le potentiel .. maintenant il est plus tout jeune non plus (par rapport à ses challengers) est ce que le physique et la motivation tiendront ?? big question.....
Driver Titleist TS2 hzrdus smoke
Hybride 2 Titleist TS2 hzrdus smoke
Fer 3 Mizuno MP Flihi PX 5.0
Fers 4-PW Mizuno MP64 DG S300
Wedges Vokey sm5 50/54/58
Putter scotty cameron california
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par eglishadow »

PeterPro a écrit :Bon, si (avec des si, on mettrait Paris en bouteille :lol: ) j'avais une ou deux suggestions pour Tiger, je lui dirais:

-on se calme avec la fonte. Si tu continues, je t'enverrai en "rehab" non pas pour addiction au sexe mais bigorexie. Fais plutôt du fractionné (peu de charge, beaucoup de répétitions) et des footings, ça te servira plus....
-concernant ton penchant pour la gente féminine, ne laisse pas trop trainer ton portable et prends l'habitude d'appeler Lindsay, ma puce, ma chérie, comme ça, tu ne risques pas de te mélanger avec les prénoms. Si tu commences à l'appeler Dorothy, Julia ou Samantha, elle risque de te voler dans les plumes non pas avec un fer 9 comme Elin, mais avec le driver.... En plus, fais gaffe car elle est sportive et plutôt affûtée.... :lol:
-concernant ton golf, quand ça part en sucette, tu fais systématiquement des quick-hooks ou des mégas pushs. La même faute en est responsable, en fait, parfois, t'as une approche trop intérieur car le haut de ton corps s'affaisse trop et bascule en arrière à la descente. Monte "centré" sans que ça vire non plus à l'obsession et pense juste à mieux répartir ton poids du corps sur la jambe avant au downswing et reste grand dans la zone d'impact en lançant à gauche, ça te permettra de garder le club plus devant toi et de faire ton coup favori, un léger draw (un peu comme Scott qui a un swing qui te ressemble beaucoup).
-fais un maximum de parcours en marchant pour travailler et entretenir ton "feel" et ta créativité.
-travaille tes putts de moins de 3m, c'est les putts qu'il faut rentrer pour gagner les majeurs, c'est ceux que tu rentrais d'ailleurs quand tu gagnais les majeurs.
-et quand tu auras repris confiance, les autres le sauront, du coup quand le dimanche tu roderas dans le paquet pour la gagne, ce sera la débandade généralisée grâce à ton mental d'acier et ton aura. :lol:

Bon Golf
je plussite sauf pour le driver, moi je prendrais plutôt un bon SW 60) , bien lourd :mrgreen:

bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,6

Message par ManuD »

PeterPro a écrit :Bon, si (avec des si, on mettrait Paris en bouteille :lol: ) j'avais une ou deux suggestions pour Tiger, je lui dirais:

-on se calme avec la fonte. Si tu continues, je t'enverrai en "rehab" non pas pour addiction au sexe mais bigorexie. Fais plutôt du fractionné (peu de charge, beaucoup de répétitions) et des footings, ça te servira plus....
-concernant ton penchant pour la gente féminine, ne laisse pas trop trainer ton portable et prends l'habitude d'appeler Lindsay, ma puce, ma chérie, comme ça, tu ne risques pas de te mélanger avec les prénoms. Si tu commences à l'appeler Dorothy, Julia ou Samantha, elle risque de te voler dans les plumes non pas avec un fer 9 comme Elin, mais avec le driver.... En plus, fais gaffe car elle est sportive et plutôt affûtée.... :lol:
-concernant ton golf, quand ça part en sucette, tu fais systématiquement des quick-hooks ou des mégas pushs. La même faute en est responsable, en fait, parfois, t'as une approche trop intérieur car le haut de ton corps s'affaisse trop et bascule en arrière à la descente. Monte "centré" sans que ça vire non plus à l'obsession et pense juste à mieux répartir ton poids du corps sur la jambe avant au downswing et reste grand dans la zone d'impact en lançant à gauche, ça te permettra de garder le club plus devant toi et de faire ton coup favori, un léger draw (un peu comme Scott qui a un swing qui te ressemble beaucoup).
-fais un maximum de parcours en marchant pour travailler et entretenir ton "feel" et ta créativité.
-travaille tes putts de moins de 3m, c'est les putts qu'il faut rentrer pour gagner les majeurs, c'est ceux que tu rentrais d'ailleurs quand tu gagnais les majeurs.
-et quand tu auras repris confiance, les autres le sauront, du coup quand le dimanche tu roderas dans le paquet pour la gagne, ce sera la débandade généralisée grâce à ton mental d'acier et ton aura. :lol:

Bon Golf
Oh toi, tu cherches du boulot !

C'est Sean qui va pas être content :mrgreen:
Marre des ZT !
FreLy
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 16,4
Pays : Belgique

Message par FreLy »

Abandon de Tiger ce jour lors du quatrième jour du Bridgestone Invitational.
Après avoir grimacé lors du Tee Shot au trou n°9, il a préféré abandonner.

Prudence ou re-blessure importante ? That's the question.
Pourra t'il vraiment revenir à son niveau un jour (et de manière un tant soit peu durable) ? That's another question ...

Bad day pour les aficionados du Tigre. :(
Imagine there's no countries
It isn't hard to do
Nothing to kill or die for
And no religion too
Imagine all the people
Living life in peace...
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Message par GODZILLA35 »

c'est triste en effet... son retour sera maintenant tardif, pas avant 2015...
philou donne moi ton bras gauche!
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par manhattan »

Hello,

il y a des vilains quand même :mrgreen: j'espère qu'ils se trompent mais .......................

Man

Image
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 23,2

Message par Moetda »

Il a annoncé qu'il ne serait pas à la Ryder Cup et ne reviendrait pas à la compétition avant début décembre.
Repos et rééducation musculaire
Daniel
Leni
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 7

Message par Leni »

Encore une saison de foutue...
"Si t'enlèves l'air, les oiseaux tombent..."
JC VanDamme
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 28
Pays : Royaume-Uni

Message par Taofeus »

C'était quand meme ce qu'il y avait de plus raisonnable a faire, non ? On peut espérer qu'il va vraiment prendre le temps de se reposer et de laisser ses blessures guérir et qu'il reviendra lorsqu'il sera completement apte rejouer, et pas seulement a 80 ou meme 90%...
PUTTER : Odyssey White Hot Pro #1
FERS :Taylor RocketBladez (PW (45°)), Cleveland 588 Satin 50.08, 56.14 et 60.12
HYBRIDES : 4 (22°) et 5 (25°) Cobra Baffler Rail-H
BOIS : 3 (15°) et 5 (18°) TM Burner Superfast
DRIVER : 10.5° Cobra AMP-D
SAC : TM Supreme Hybrid
thorskin
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 8,6

Message par thorskin »

Les os, les articulations et les ligaments ne sont pas renforcés par la muscu.
Faut que Tiger se rende compte qu'il aura toujours des blessures si il continue à vouloir swinguer à 150% de ses capacités physiologiques.
Driver : Acer Leggera 10°5 sur SK Fiber Lite Revolution regular 46"1/2
hybrides : Acer XF 16°, 19°, 22° sur SK Fiber Pure Energy regular 43", 42"1/2, 42"
fers : Taylormade Tour burner du 3 au pw graphite regular
wedges Taylormade Tp-z 52° 56° 60°
putter Taylormade Itsy Bitsy
eljuli
Bogey Expert
Bogey Expert
Index : 4

Message par eljuli »

tout a fait d 'accord avec ce qui a été dit mais c' est Castaignède et il s'est pété le tendon d'achille en échauffement d'un match de l'équipe de france ,alors qu'il se faisait infiltré depuis un mois dans son club anglais.
aprés Rory prend la même voie et pour le moment ça lui réussit....
Prendre du volume au rugby de haut niveauest une quasi obligation ,je suis beaucoup plus sceptique pour le golf.
Vous imaginez jacquelin avec le gabarit de bastareaud ....ça perdrait en fluidité!!!
driver: titleist 915 d3 9.5*
bois 3: titleist 915 15°
hybride 19° Titleist
21°: callaway
fers du 4-P: AP2-712 titleist
wedges: 52-56 cleveland reg 588
putter: yes fitté ou sub30 grip superstroke fatso
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Message par bubbaguth »

Et puis vive les corticoïdes, l hormone de croissance et le pot belge :mrgreen:

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Taofeus »

Autre différence aussi, c'est que Rory a reconnu avoir fait de la muscu et que ca lui a permis de s'améliorer (surtout au drive), mais il a aussi dit qu'il ne voulait pas en faire plus car il estime que ses distances actuelles lui suffisent et qu'il n'a pas besoin donc de prendre encore plus de muscles.
Alors que pour Tiger, on dirait qu'il veut toujours aller plus loin, plus fort et qu'il ne supporte pas que des plus jeunes puissent etre plus longs, plus costauds que lui, et que c'est donc pour ca qu'il a trop forcé sur la fonte...
Kantziko
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 11,2
Pays : Suisse

Message par Kantziko »

Taofeus a écrit :Alors que pour Tiger, on dirait qu'il veut toujours aller plus loin, plus fort et qu'il ne supporte pas que des plus jeunes puissent etre plus longs, plus costauds que lui, et que c'est donc pour ca qu'il a trop forcé sur la fonte...
Euh, y'a surtout tout ce qui est en rapport avec son admiration pour l'armée US, les commandos, etc, qui lui vient de son père.
La légende veut que Tiger ait fait un stage préparatoire à Fort Bragg, quand même. C'est pas les rigolos là bas.
Ca va plus loin que le golf en fait, son problème au dépassement physique de soi.
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par eglishadow »

Kantziko a écrit :
Taofeus a écrit :Alors que pour Tiger, on dirait qu'il veut toujours aller plus loin, plus fort et qu'il ne supporte pas que des plus jeunes puissent etre plus longs, plus costauds que lui, et que c'est donc pour ca qu'il a trop forcé sur la fonte...
Euh, y'a surtout tout ce qui est en rapport avec son admiration pour l'armée US, les commandos, etc, qui lui vient de son père.
La légende veut que Tiger ait fait un stage préparatoire à Fort Bragg, quand même. C'est pas les rigolos là bas.
Ca va plus loin que le golf en fait, son problème au dépassement physique de soi.
et oui mais parfois ça coûte cher et c'est dommage
un peu plus de recul favorise le jeu de temps à autres

bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 9,4

Message par hejulien »

Ca y est Tiger s'est séparé de Foley ! Pas de nouveau coach pour l'instant !
Driver : Taylormade M2 10,5°/ Matrix Ozik White Tie
Bois 3 Callway XR
Hybride 21°Adams Idea A12
Série Wilson Staff F5 du 4 au PW
Wegdes Wilson Staff FG PMP 52°/56°/60°
Putter Scotty Cameron Futura X
Moetda
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 23,2

Message par Moetda »

hejulien a écrit :Ca y est Tiger s'est séparé de Foley ! Pas de nouveau coach pour l'instant !
Ouch, constat d'échec pour Foley :shock:
Rumor Butch Harmon's true ??
Dernière modification par Moetda le 25 août 2014, 16:03, modifié 1 fois.
Daniel
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : Non classé

Message par pat_1100 »

hejulien a écrit :Ca y est Tiger s'est séparé de Foley ! Pas de nouveau coach pour l'instant !

alors punaise! ça c'est une bonne nouvelle ! ça me fait vachement plaisir !

si Butch revient pour moi c'est champagne ce soir :mrgreen:
roymalag
Par Expert
Par Expert
Index : 53,4

Message par roymalag »

pat_1100 a écrit :

alors punaise! ça c'est une bonne nouvelle ! ça me fait vachement plaisir !

si Butch revient pour moi c'est champagne ce soir :mrgreen:

100 % d'accord avec toi pat_100 !!
Comment massacrer une potentielle belle carte : mes 36 conseils, volume 1 aux éditions réfléchiavandeswinguer. 1,99 €

(+ 63.99 € de frais de shipping)
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par hejulien »

Les probes pour le retour avec Butch sont proches de 0.
Bois 3 Callway XR
kokoro
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par kokoro »

jpo0671 a écrit :http://www.golf.com/tour-and-news/tiger ... sean-foley

un petit article pour les anglophiles

@pat Butch à dit qu'il ne pouvait pas prendre plus de joueurs qu'il en a déjà fera t il une exception pour le tigre ?

Qui il va virer ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Il aurait aussi dit qu'il ne retravaillerait pas avec T W... Alors... Le conditionnel c'est assez pratique pour dire tout et n'importe quoi sans savoir... :lol: :lol: :lol:
"Ce qui tombe sous le sens rebondit ailleurs"
Jacques Prévert Paroles
pat_1100
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par pat_1100 »

hejulien a écrit :Les probes pour le retour avec Butch sont proches de 0.
ah bon ?
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par hejulien »

pat_1100 a écrit :
hejulien a écrit :Les probes pour le retour avec Butch sont proches de 0.
ah bon ?
Harmon a toujours été catégorique sur le sujet. Mais bon, proche de 0 c'est pas tout à fait 0...
Bois 3 Callway XR
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par hejulien »

Après dans la famille Harmon il y a le fils...Claude.
Dernière modification par hejulien le 25 août 2014, 18:03, modifié 1 fois.
Bois 3 Callway XR
bubbaguth
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 10,7

Message par bubbaguth »

Dans la famille Hamon y a Benoit qui va bientôt chercher du taf :lol:

B1 Titleist 913 D2
B3 Srixon
H3 Srixon
Mizuno JPX 850 forged
Mizuno S5 52-58
Odyssey 2ball protype black

" Le secret du golf, c'est de taper la balle fort, droit, et pas trop souvent. "
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ManuD »

les paris sont déjà ouverts chez les bookmakers

https://twitter.com/shanebacon/status/5 ... 48/photo/1

La cote pour Elin Nordegren est intéressante :lol:
Dernière modification par ManuD le 25 août 2014, 18:05, modifié 1 fois.
Marre des ZT !
hejulien
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par hejulien »

bubbaguth a écrit :Dans la famille Hamon y a Benoit qui va bientôt chercher du taf :lol:
:lol: édité
Bois 3 Callway XR
BeeVet
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Pays : France (DOM, COM, ...)

Message par BeeVet »

bubbaguth a écrit :Dans la famille Hamon y a Benoit qui va bientôt chercher du taf :lol:
:lol: :lol: :lol:
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par eglishadow »

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
manhattan
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par manhattan »

Image

Image
PXG Closer 34"
AL HdF promo 2022
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par eglishadow »

oui , mais Tiger a une période "sans" très importante.
Nicklaus qui à eu de mauvaises périodes n'a pas été absent à ce point...et il a toujours gardé Groult.

bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ManuD »

eglishadow a écrit :oui , mais Tiger a une période "sans" très importante.
Nicklaus qui à eu de mauvaises périodes n'a pas été absent à ce point...et il a toujours gardé Groult.
C'est vrai qu'il n'a gagné que 5 tournois l'an dernier, dont un WGC et le Players... :roll:
Marre des ZT !
eglishadow
Albatros Expert
Albatros Expert

Message par eglishadow »

ManuD a écrit :
eglishadow a écrit :oui , mais Tiger a une période "sans" très importante.
C'est vrai qu'il n'a gagné que 5 tournois l'an dernier, dont un WGC et le Players... :roll:
c'était l'an dernier mais depuis août 2013 il cherche , il est blessé aussi
mais dans les majeurs , gloup gloup gloup et j'en étais malade

bois 5 et 7 EQ1-NX
Putter PXG Gunboat
dioute
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 23,6

Message par dioute »

je suis persuadé que tiger reviendra fort quand il sera débarassé de ses problème physique ! (Avec entraineur ou sans)

par contre la vraie question : est ce qu'il arrivera a se débarrasser de ses problèmes physiques ?
http://www.gamegolf.com/player/dioute

2013 : 54 > 42 > 34,5 > 34 > 31.5 > 31
2014 : 31 > 28 > 26,5
2015 : 26,5 > 25,2 > 23.6 > 23.8
2016 : 23,8 > 21.4 > 21 > ?
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Taofeus »

primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

C'est pas cet article qui est en fait un pamphlet décrié par l'intéressé lui même.
Une fausse interview censé être satirique ....
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
primien
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 7,6

Message par primien »

C'est bien celui-là :wink:
Champion toutes catégories du grand n'importe quoi
Garicou
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 18,1

Message par Garicou »

PeterPro alors !
Driver Nike VRS 2.0 9,5°
B 3 Callaway X hot pro 15°
B 5 Callaway X hot 19°
F 4 => PW X Hot Pro
Wedges: Cleveland 588 forgé 50, 56, 60 ou Callaway Mc Daddy 64
Putter: Daddy long legs 38
Balles D4 520 soft ou trouvées

Ce n'est pas parce que c'est difficile que l'on ne fait pas,
C'est parce qu'on ne fait pas que c'est difficile !
Sénèque
Taofeus
Eagle Expert
Eagle Expert

Message par Taofeus »

Non Peter, ce n'est pas le meme article. J'ai lu les 2 et ce n'est clairement pas le meme ton ! :lol:

Dans celui que tu cites, en fait Tiger explique pourquoi il pourrait envisager de ne pas avoir de coach et ce qu'il cherche dans un coach.
GODZILLA35
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 14,4
Localisation : avec le ragondin du 1, le pic vert du 5, le chevreuil du 15, le héron du 17!

Message par GODZILLA35 »

En effet l'article quifait référence au faux ITW et qui a fait l’objet d'une réponse de woods est ici
http://www.lequipe.fr/Golf/Actualites/L ... ods/516191
philou donne moi ton bras gauche!
ManuD
Birdie Expert
Birdie Expert

Message par ManuD »

Finalement, ce sera Chris Como !

http://www.golfchannel.com/news/golf-ce ... ing-coach/

(jamais entendu parler...)
Marre des ZT !