Modérateur : Modérateurs
salut bubbabubbaguth a écrit : Comment puis je être aussi a l aise avec un F9 que je cartonne sur le parcours avec parfois un léger draw même et en galère avec un F5 au T shot.
Y m'énerve, y m'énervebubbaguth a écrit :
Vivement que je reprenne le boulot pour jouer davantage![]()
@ +
t'as bien raison , je fais comme toi !bubbaguth a écrit :De toute façon c était ça ou je pétais la moitié de mes clubs![]()
![]()
Donc quand ça part en quenouille je me rabats sur d autres objectifs : fun golf (stratégie différente, coups a la con...), faire mon premier HIO ou eagle etc. Etc).
Ça me permet de rester un minimum en jeu même quand la carte est morte
ben j'espère surtout que vous vous êtes bien amusés ! cool en tout casbubbaguth a écrit :Un peu mieux auj !
MP contre Jean Yves a Cely !
Je gagne sur le 18 en rendant 88.
Le bougre a encore fait un départ canon. Je suis revenu avec un joli par au 5 puis un bog inespéré au 6 après une Capone 1664![]()
Match très serré du début a la fin
J ai laissé la babatte dans le sac et hormis quelques pulls au fer qui te fly le Green de 20 mdes contacts bcp plus solides qu hier
![]()
Vivement la fin de saison pour attaquer le chantier swing !!!
Car même si l automne pointe son museau là j ai vraiment trop chaud
Cela a même failli se finir devant OE du 18bubbaguth a écrit : Je gagne sur le 18 en rendant 88.
bubbaguth a écrit :
Il est un peu avancé et là c est le drame ! Socket basse. J hurle " balle JY !!!!!!! "
Leni a écrit :Moi je propose de créer la "CGPP"
Compagnie des Gentlemen Peintres et Poêtes
![]()
![]()
Tu m'fais rêver ! J'en suis aussi !Leni a écrit :Moi je propose de créer la "CGPP"
Compagnie des Gentlemen Peintres et Poêtes
![]()
![]()