Quels shafts selon vous serait plus confortable que mon px sans tomber dans le chewing gum...?

Merci!

Modérateur : Modérateurs
C'est +/- ma distance pour un fer 8 sans forcer.parfois à peine 120 m au fer 8....
Je crois que Christophe joue le CFS sur ses Ping. A essayer.tennisboy a écrit :le cfs ping a l' air aussi très bon mais là j' hésite entre regular et stiff....?
A bientôt!
je vends les shafts, montage gratos, tu payes les fournitures (ferrules, grips, scotch) et le port aller/retourtennisboy a écrit :Merci pour toutes ces pistes, le kbs tour regular me tente bien, pourquoi pas du DG sl aussi, à essayer.
Ma trajectoire actuelle est mid, droite ou léger fade avec un divot qui montre très souvent une balle plutôt coupée ce qui n' arrange pas mon affaire,
Le R300 me paraissait un peu lourd en effet..
Tomcat quel budget faut il compter pour un changement de shaft?
Salut Patrick, Christophe joue du Pxi 5.5 sur ses i20 il faut que je lui cravate!!![]()
Man, avec mes R7 tp je tombais 10m plus loin soit une distance plus adéquat pour un fer 7..
Il m' arrive de faire la distance souhaitée mais une balle sur 5, ce n' est pas assez et je sent bien que les mats ne sont pas attaqués à cause de cela....![]()
la météo en ce moment en région parisienne ne m' aide pas à porter la balle non plus, quelle cata ce temps!!!!!