avec le vent et... un peu tout, c'est pour moi plus naturel
Modérateur : Modérateurs
et Tralee, tu le considère en Links ou seaside, Cliff (pas très haute) ???PeterPro a écrit :Mon seaside préféré est Oitavos au Portugal à Estoril.Doktorr a écrit :Links et Seaside dans l'absolu mais compliqué en Ile-de-France
PeterPro a écrit :Je n'ai jamais joué Tralee, je ne peux donc pas me prononcer. Sinon, Pebble Beach ou Old Head sont des cliff course links. Je suppose néanmoins que c'est plus un links classique....
Comme der Doktorr. Même sans golf à la limite...Doktorr a écrit :Links et Seaside dans l'absolu mais compliqué en Ile-de-France
Tu dois parler du parcours des dunes je pense car il y en a un autre a 500 mètres...PeterPro a écrit :Mon seaside préféré est Oitavos au Portugal à Estoril.Doktorr a écrit :Links et Seaside dans l'absolu mais compliqué en Ile-de-France
Coutainville?eglishadow a écrit :intéressant l'article souligné par JCS
mon premier club , (le dernier) était un links de bord de mer pour les anciens 9 trous et un moor links pour le reste...
un peu le petit frère de son voisin Granville... sur la côte du Cotentin. sable et herbe de terrain pauvre, naturelle...un peu de pluie et elle renaissait très vite...jouable toute l'année
c'est simple mais j'aimais beaucoup
non , à 60 km , côte est : Fontenay sur Mer (anciennement), et actuellement golf de la presqu'île du Cotentin , c'est le mêmecarre a écrit :Coutainville?eglishadow a écrit :intéressant l'article souligné par JCS
mon premier club , (le dernier) était un links de bord de mer pour les anciens 9 trous et un moor links pour le reste...
un peu le petit frère de son voisin Granville... sur la côte du Cotentin. sable et herbe de terrain pauvre, naturelle...un peu de pluie et elle renaissait très vite...jouable toute l'année
c'est simple mais j'aimais beaucoup
je ne connais pas St Enodoc , tu me fais saliverPeterPro a écrit :Perso, je ne suis pas un grand fan des target golfs, vite ennuyeux à mon goût....
ohhhhh ! c'est trop beau...on en oublierait presque de jouer...la prochaine fois que je passe en GB, j'irai... faudrait que je passe une annonce dans mon Club 5VOC) pour savoir s'il y a des membres proches de ce sitePeterPro a écrit :Pour saliver un peu plus....eglishadow a écrit : je ne connais pas St Enodoc , tu me fais saliver![]()
![]()
http://www.st-enodoc.co.uk/galleryimages/66.jpg
ah oui , bonne idée...en Bretagne il y a la forêt de Brocéliande...PeterPro a écrit :Et puis après la partie, tu pourras aller à Tintagel non loin du golf pour aller visiter les ruines du château, le lieu de naissance supposé du roi Arthur, ça vaut le détour.... qu'il ait réellement existé ou pas....eglishadow a écrit :la prochaine fois que je passe en GB, j'irai...
Pas d'importance, j'ai pris une photo au hasard sur le net pour illustrer ma préférence (arbres, eau). Mais bon, ici en occurrence, c'est un parcours situé en Afrique du Sud.Gallabru a écrit :Ben Groupir, faut dire où c'est. Orient ?
Peux tu développer stp, juste par curiosité ?Patator78 a écrit : Cliff Course: boff...
idem !pil42300 a écrit :+ 1000 avec Primien
Links, links, links !
Le reste, c'est pas du golf.
J'exagère peut-être un peu là...