mais la je viens de lire sur golf europeen un article qui ma donne presque la chair depoule, tant ce garçon, petri dune classe golfique, semble sympathique ,sincere ,direct et il parle avec son coeur et ses tripes jadore ce type vraiment...
Modérateur : Modérateurs
Tout simplement un mec bien....vraiment bien.Homard a écrit :je le cherchais dans la rubrique te pas de nico enfin ...sont si ,son drive phenomenal (excuse groupir je tai piqué l intitule tu topic)![]()
mais la je viens de lire sur golf europeen un article qui ma donne presque la chair depoule, tant ce garçon, petri dune classe golfique, semble sympathique ,sincere ,direct et il parle avec son coeur et ses tripes jadore ce type vraiment...
C'est bon ! il a les critères minima peut intégrer le forum GT !!izigolf a écrit : Trois chiffres afin de résumer sa performance :
Fer 2 210m
Bois 3 245m
Driver 305m
PEEB a écrit :Et ba ! Je serais curieux de savoir quelles seraient ses distances si il était inscrit ici. Le facteur +20% s'appliquant sur chaque coup, il serait à 360m au drive !
C'est cool d'avoir un francophone qui s'en sort aussi bien !
Tu parles de yards non ? Les long driver sont aux alentours de 350-360 YARDS en compétition ce qui est environ 320m...jacques71 a écrit :Je ne connais pas la longueur au drive de Nicolas Colsaerts mais 360 m il doit pouvoir la mettre, en sachant au stat qu il et plus long que Alvaro Quiros et lui j'ai entendu dans une interview qu'il drive régulièrement a 330 m au carry ,PEEB a écrit :Et ba ! Je serais curieux de savoir quelles seraient ses distances si il était inscrit ici. Le facteur +20% s'appliquant sur chaque coup, il serait à 360m au drive !
c'est vrai il a l'air vraiment sympa avant qu'il prenne le melon y a du chemin , enfin je pense.
Bah, pour le moment ça va : 2 points sur 8 ramenés au Royal Trophyizigolf a écrit :...il prend un risque car il doit rester au top...
Tu parles de yards non ? Les long driver sont aux alentours de 350-360 YARDS en compétition ce qui est environ 320m...PEEB a écrit :jacques71 a écrit :Je ne connais pas la longueur au drive de Nicolas Colsaerts mais 360 m il doit pouvoir la mettre, en sachant au stat qu il et plus long que Alvaro Quiros et lui j'ai entendu dans une interview qu'il drive régulièrement a 330 m au carry ,PEEB a écrit :Et ba ! Je serais curieux de savoir quelles seraient ses distances si il était inscrit ici. Le facteur +20% s'appliquant sur chaque coup, il serait à 360m au drive !
c'est vrai il a l'air vraiment sympa avant qu'il prenne le melon y a du chemin , enfin je pense.
Bravo une fois !JCS a écrit :Et tout ça, c'est arrivé près de chez vous ?
Bien vu GiPé !jpo0671 a écrit : Faudra passer les fêtes Homard![]()
Et Annie Cordy !izigolf a écrit :Amis Belges,
Lisez bien cette prophétie, d'ici peu, nos amis d'outre quiévrain vont dire que Nicolas est Françaissoyons vigilant, ils nous ont déja volé Johnny et Depardieu....Heuuu non, lui il est russe, désolé
Pardon, on voulait pas vous offenser.izigolf a écrit :ils nous ont déja volé Johnny et Depardieu....
c'était peut être pas clair dans mon post mais il parlait de Joost Luiten.vpl a écrit :Il "enrageait" ? Fallait peut-être pas perdre 160 places au classement mondial en 18 mois...
ça va, si ça peut le rassurer je crois que Gallacher sort à +7Doktorr a écrit :Honnêtement je suis aussi surpris que Luiten ne soit pas sélectionné au profit d'un Westwood qui sort +2 hier... même si l'expérience compte bcp en Ryder Cup !