Modérateur : Modérateurs
Salut,TigerBlues a écrit :Hello, je suis interessé pour en obtenir un pour mon Driver...okazou il en reste.
J'attends que tu reviennes de vacancescamillo a écrit :Vivement que je reçoive le mien
Patator78 a écrit :Et pourquoi pas lancer le 'puutter cover" ?
+1 en lame pour moi
Mais de rien ! On est bien ici en Vendée. Golf et plage à volonté ... si le temps le permet !norton a écrit :Merci Stéphane !!
les covers sont magnifiques !!! et je rejoins Patator78 afin de lancer ou relancer l'idée d'en avoir un pour nos précieux putters + bag tag, le pack complet quoi..... et encore merci à toi d'avoir gérer ce "dossier", au fait dis-donc tu habites une très belle région pour l'avoir écumer cet été.. et puis les golf chez toi, que du bonheur !! je sens que je vais encore déménager....
Bizarrement, je ne suis pas sûr de vouloir avoir "Gallabru" écrit en gros dans mon dos.TigerBlues a écrit :Je propose des polos GT personnalisés avec le pseudo de chacun…ce serait classe.
Je l'ai expédié en UK le 28 Août. Tu me préviens d'ici la fin de la semaine ? ThanksTaofeus a écrit :Bon, ben, toujours pas recu....![]()
@Stephane : tu as le numéro du colis stp pour que je puisse voir ou ca en est ?
norton a écrit :Salut à tous,
bon, ben nos covers GT font sensation !! tous les pros passant à proximité de mon sac se ruent dessus en me demandant "c'est quoi cette nouvelle marque de club ?"
Meuh non, ils ne l'ont pas ignoré..ils sont intimidés !!..avec ton niveau cela se comprend, quoique avec le mien, j'ai des doutesPatator78 a écrit :norton a écrit :Salut à tous,
bon, ben nos covers GT font sensation !! tous les pros passant à proximité de mon sac se ruent dessus en me demandant "c'est quoi cette nouvelle marque de club ?"
Apres deux parcours ou mon super cover a été passablement ignoré par la foule, hier, deux gars ont grave matter le GT-cover sur le practice !
Heuresement j'ai tapé comme jamais... reduisant à néant tout commentaire audible !!![]()
![]()
(bon, apres mon jeu n'a pas à la hauteur sur le parcours.... il y a une assurance associée à ce cover si le score ne tombe pas sous 3 semaine apres reception ??![]()
)
Désolée mais sans réponse depuis le 13 à ma demande, je préfère annuler.bip a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Stephane, est-ce qu'il reste encore un head cover pour mon driver! avec paiement par paypal
Mille mercis
Salut Bip,bip a écrit :Désolée mais sans réponse depuis le 13 à ma demande, je préfère annuler.bip a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Stephane, est-ce qu'il reste encore un head cover pour mon driver! avec paiement par paypal
Mille mercis
bip a écrit :Désolée mais sans réponse depuis le 13 à ma demande, je préfère annuler.bip a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Mille mercis
Quand tu seras de retour du "conodo", tu pourras regarder où en est la livraison du headcovers GT à mon attention, j'ai toujours rien reçu.stephane a écrit :Salut Bip,bip a écrit :Désolée mais sans réponse depuis le 13 à ma demande, je préfère annuler.bip a écrit :Bonjour à toutes et tous,
Mille mercis
Désolé, je suis en vacances au Canada avec un accès hyper limité au forum et au web. Si tu changes d'avis, tiens-moi au courant
Salut,slg79 a écrit :@ stéphane :
AS tu reçu mon virement, pas de nouvelles
stephane a écrit :Je reviens de La Poste, c'est toujours un grand moment !
Les 2 colis pour bubba et Tiger ont été envoyés avec un suivi pour le colis qui part au Luxembourg.
Tenez-moi au courant de la bonne réception![]()
Bon week-end et bon courage à Raray pour ceux qui participent
My pleasurebubbaguth a écrit :HC reçu ce jour![]()
Il est splendide ! Si avec ça j envoie pas du sauciflar de compet c est a n y rien comprendre![]()
Merci steph !!