Arghhh... l'albatros... Je ne sais pas si je doit positiver ou noyer ma frustration dans la Guiness
1- Push au B4, F3 pour le green... 4 putt DOUBLE
2- F4 parfait... 3 putt BOGEY
3- Push au drive, GIR+1 3 putt... DOUBLE
4- Drive parfait, F6 pour le green... 3 putt (1ère virgule, important pour la suite)
5- Push au B4, balle extra basse au F4 parfait dans le sprinkler, chip 2 putt (2è virgule)
6- Hook (ca change) au B4, recentrage, green raté, chip 2 putt(3è virgule)
7- Bon fade qui se pose à 180 du drapeau, bon F4 et 1er PAR OUF !
8- F4 parfait, 4è virgule pour le birdie... PAR
9- Bon drive, F3, Wedge qui se pose à 3m... virgule N°5 SiSi ! PAR
10- Gros drive en bas de la montagne, wedge, 2 putt PAR
11- Bon F7 et et et ??? Virgule pour le birdie, PAR
12- B4 dans le bac de droite, F7 parfait à 138m, touche le green et redescent à droite. Chip et virgule (N° 6)pour PAR, donc BOGEY
13- Drive parfait qui prends l'OE en photo, F9 planté à 2m, et ? et ? oui, virgule N7 pour le birdie... PAR
14- Bon drive à droite du FW, F7 pour le plateau, wedge trop long de 10m... PAR
voila, on joué au golf 8 trous, maintenant c'est l'amen corner...
15- Push énorme dans l'OE, green raté à 180m... TRIPLE
16- J'ai failli pété une pile ! mat à 168m au fond à gauche. F6 parfait..mais long de 2m dans le petit rough. Chip qui touche le mat et qui prend la pente sur 5m... BOGEY biensur !
17- Hook sur la colline, recentrage, PW gratté, DOUBLE !
18- attention les peintres sont de sortie ! Gros drive sui tient bien la corde de droite. reste 182m pour le mat bien scotché à droite devant les passerelles... Bah quoi à 32 pts net, j'attaque nan ? F3 PARFAIT, tombe devant le mat, TOUCHE le mat (on a quand même cru un instant à l'albatros

), glisse, glisse, glisse, reste en suspension sur la berlinoise et tombe dans l'eau... C'ets le greenkeeper qui nous à raconté

. Bon bref, retroune sur le FW, drop, chip, prend 2 putt et paye ton BOG...
Voila, 32 net, 91 en stroke... des virgules en pagailles, des putt d'aveugle et des mises en jeu ratées à droite (c'est assez nouveau...)
Je lâche pas l'affaire, j'y retroune lundi prochain, ca DOIT tomber !