ceno a écrit :
Woody Austin était opposé il y a qq années à T Woods au 1er tour du championnat du monde de matchplay et dans le genre guerre psychologique il avait émis des doutes sur le swing de Tiger Woods qui le lendemain l'a humilié en le battant au 10ème trou (on peut pas faire plus rapide, ca vaut 6-0 6-0 au tennis)
Au journaliste qui après la rencontre lui demandait s'il était au courant des déclarations de woody austin Tiger Woods répondit "oui"
et vous en pensez quoi? lui demandat le journaliste
"10&8"
- c'était Stephen Ames et pas Woody Austin.
- c'était pas il y a quelques années mais l'année dernière ( 2006 )
- le score était 9&8
- et Tiger a répondu simplement quelque chose comme "Je crois que j'ai bien joué aujourd'hui" sans référence aux déclarations de son adversaire.
Le reste est rigoureusement exact
ça s'appelle un recadrage en règle ça ! et boum lol... t'es habillé pour l'hiver ceno
Quand je raconte le petit chaperon rouge je lis pas le livre donc c'est en général enjolivé et je le préfère comme ça.
Quant aux ayatollahs des anecdoctes je leur laisse faire la lecture de golf digest à tout le monde mais qu'est-ce qu'on va se faire chier Cependant si j'ai laissé penser que TW pouvait être Hautain je m'en excuse.
''Le chemin le plus court entre la balle et le trou passe toujours par un arbre''
Un super site crée par steph: http://www.cabinet-piau.fr/
ceno a écrit :Quand je raconte le petit chaperon rouge je lis pas le livre donc c'est en général enjolivé et je le préfère comme ça.
Quant aux ayatollahs des anecdoctes je leur laisse faire la lecture de golf digest à tout le monde mais qu'est-ce qu'on va se faire chier Cependant si j'ai laissé penser que TW pouvait être Hautain je m'en excuse.
Répondre à une provocation par un résultat, c'est la classe, c'est pas hautain du tout. Je savais pas qu'était narré Pinochio dans Golf Digest
ceno a écrit :A priori la rencontre devrait se dérouler sur le 9 trous de la foret au golf de Montgriffon.
Merci de confirmer le lieu
C'est bien samedi 29/09 ?
Merci
Bah non Guy, rien à voir entre c'est 2 évênements
Le 29 c'est bien la rencontre inter-pronostiqueurs. Je ne connais pas le lieu car je pourais pas y être
Moi je rappelais simplement que le tournoi en match play évoqué par Camillo fin aout n'allais pas tarder à commencer. Une fois les matches tirés au sort, les 2 adversaires choisirons eux-même leur terrain de jeu
ceno a écrit :A priori la rencontre devrait se dérouler sur le 9 trous de la foret au golf de Montgriffon.
Merci de confirmer le lieu
C'est bien samedi 29/09 ?
Merci
Bah non Guy, rien à voir entre c'est 2 évênements
Le 29 c'est bien la rencontre inter-pronostiqueurs. Je ne connais pas le lieu car je pourais pas y être
Moi je rappelais simplement que le tournoi en match play évoqué par Camillo fin aout n'allais pas tarder à commencer. Une fois les matches tirés au sort, les 2 adversaires choisirons eux-même leur terrain de jeu
Merci Olivier de ces précisions...
Heureusement qu'il y en a qui suivent
il n'y a donc plus qu'a attendre qu'un main innoncente soit disponible
Mauvaise nouvelle les amis y'a mon épouse qui participe !
je rigole ca fait une de plus et elle se défend bien la bougresse !
Driver Taylor SLDR 10,5°, shaft Fuji speeder 67g TP stiff
Bois 3 Taylor SLDR 15°, shaft Fuji speeder 77g stiff
Hybride Taylor SLDR 19°, shaft Fuji speeder 83g Stiff
Callaway APEX, shaft KBS C Taper 120g Stiff du fer 4 au PW
2 wedges 52° et 58° Titleist SM5 finition tour chrome
Je l'organiserai bien mais je suis trop loin de vous pour suivre cela de près. Si qqn est motivé pour l'organisation, qu'il se manifeste, sinon on se rencontrera de toute façon dans l'année avec plusieurs événements déjà prévus ...