moi aussi il paraitbubbaguth a écrit :
- je lâche mon grip main droiteau sommet du BS.

Modérateur : Modérateurs
moi aussi il paraitbubbaguth a écrit :
Oh nan sans déconner ???? je vais vraiment finir par me recycler moibubbaguth a écrit : - mes mains sont trop avancées vers la balle. Donc il me demande de les garder plus près du pubis.
C est fou ce que l organisme est capable de mettre en place comme compensationtomcat a écrit :moi aussi il paraitbubbaguth a écrit :
grip trop faible, club qui sort du plan par l'arriere a la montee et main droite qui lache pour permettre la rotation...pas joli joli
finalement il a pris du lady ou du senior?bubbaguth a écrit :remonter la série de Ben avec un shaft plus en cohérence avec son swing
tomcat a écrit :finalement il a pris du lady ou du senior?bubbaguth a écrit :remonter la série de Ben avec un shaft plus en cohérence avec son swing
C'est pas faute de te l'avoir dit pour les mainsbubbaguth a écrit :Petit retour sur le cours d hier après 2-3 semaines de slices de la mort qui tue et autre OTT![]()
Le changement de grip est assimilé mais je lui parle de mes slices et des retours par dessus.
Il me filme et voit 2 choses a corriger en priorité :
- mes mains sont trop avancées vers la balle. Donc il me demande de les garder plus près du pubis.
- je lâche mon grip main droiteau sommet du BS. Je pense que c est une vilaine habitude que j ai prise pour éviter d envoyer a gauche, ressentant ce côté droit hyper dominant. Donc maintenir une pression de grip constante !
Il m a fait taper avec une baguette dans le seau pour m obliger a revenir de l intérieur et je me suis mis a envoyer des balles de dingue, très haute et en draw version Alexis T pour ceux qui connaissent![]()
Bien entendu sur le parcours juste après c était moins la fête![]()
Malgré tout de très jolies choses. Encore un peu compliqué au driving mais quelques bonnes minasses, notamment une sur le 16 (saint marc) suivi d un 2ème très bon shot qui me permet de prendre ce par5 en 2 (des blanches).
Le putt pour eagle de 4 m ne voit jamais le trou. Birdie facile derrière. Ça attendra !
La suite demain a courson puis lundi a fontainebleau pour mon depucelage
Ouais nan, pour les lents, faut monter en E1-E3soleil78 a écrit :Entre l'un qui bricole son swing et l'autre qui bricole son matos ça va peut-être jouer au golf un jour?![]()
![]()
D6/d7 ça va être parfait pour les greens plus lents ça, non?
Du coup tu joues comme avec une masse équilibré comme ça non ?tomcat a écrit :Ouais nan, pour les lents, faut monter en E1-E3soleil78 a écrit :Entre l'un qui bricole son swing et l'autre qui bricole son matos ça va peut-être jouer au golf un jour?![]()
![]()
D6/d7 ça va être parfait pour les greens plus lents ça, non?
ça va être violent samedi...bubbaguth a écrit : - entraînement demain.
- scramble balbin sur l alba samedi avec l objectif de faire aussi bien que l année passée (- 10 et 3ème !).
Ça tombe bien on démarre au 5am10900 a écrit :Joué l'alba hier (avec p'tite perfe à la clef)
Le parcours est juste incroyable (mis à par le fw du 5 qui est cramé) et ça roule mais ça roule sur les greens.......
Bricole bien cher Bubbamais vous serez derrière nous
Faut surtout qu ils fassent gaffe a eux dans le Rougheglishadow a écrit :fais gaffe am10900 ! si Bubba est derrière vous , je mettrais le casque à pointe à votre place![]()
je passerai par Paris lors de mon déplacement en Normandie, pensées au passage
J espère t en auras besoin pour le 2ben- a écrit :Mon bois 5 arrive mercredi si j'ai le temps![]()
![]()
Bravo pour vos perfs...surtout clem, premier avec 42 pts stab !!!am10900 a écrit :Joué l'alba hier (avec p'tite perfe à la clef)
Le parcours est juste incroyable (mis à par le fw du 5 qui est cramé) et ça roule mais ça roule sur les greens.......
Ah tant mieux parce que le bruit de grelot cela faisait un peu bouffon du roibubbaguth a écrit : Côté bricolage justement JY je progresse a pas de géant ! J ai réussi a fixer le point de colle qui se baladait dans la tête de la babatte![]()
Pour l instant...
Ouais et du coup qui c'est qui se fait niquer par un ZTA à 0BunKer a écrit :Bravo pour vos perfs...surtout clem, premier avec 42 pts stab !!!am10900 a écrit :Joué l'alba hier (avec p'tite perfe à la clef)
bubbaguth a écrit :J espère t en auras besoin pour le 2ben- a écrit :Mon bois 5 arrive mercredi si j'ai le temps![]()
![]()
![]()
Y a toujouts ZTA 0 les lundis... même quand ya 0 perfs...am10900 a écrit :Ouais et du coup qui c'est qui se fait niquer par un ZTA à 0BunKer a écrit :Bravo pour vos perfs...surtout clem, premier avec 42 pts stab !!!am10900 a écrit :Joué l'alba hier (avec p'tite perfe à la clef)
C'est bibi alias ducon
tomcat a écrit :je remarque une certaine recurrence dans les propos de Ben avant un grand RDV...
"ouais les gars si je perf pas, pas grave ca fait des semaines que j'ai pas joue"
promis si j'ai le temps je détaillerai.soleil78 a écrit :Avec un CR ce serait sympa.Bravo d'avance.
Leni a écrit :Alex
pat_1100 a écrit :Leni a écrit :Alex
Alex que je connais , le pote de ben ?
si c'est lui je pige
Idem.bubbaguth a écrit :On a joué très solide mais il fait reconnaître que lorsqu un de tes partenaires prend les pistes entre 260 et 280 m c est plus le même sportseul je pense qu il aurait joué sous les 70 sans trop de problème
Punaise avec les fers aussi Pat !!!!pat_1100 a écrit :il est pas humain![]()
le seul " jeune" qui m 'a vraiment impressionné au drive !