C'était quoi la question matos?
Modérateur : Modérateurs
nini1988 a écrit :Sinon on se cotise, et on lui achète un game golf ?
Après je connais des mecs avec ces distances, et même pluscomme l'a dit si bien quelqu'un, c'est bien d'être long, si c'est pour faire 2 approches et 3 putts, ça sert à rien
Pour la question matos : c'est vrai que le driver, il y a un hic, en proportion tu devrais être à 300m, là, mis à part un conseil d'un pro en live, je sais pas t'aider
Tu n'as réellement fait que ces 11 compets ? Si c'est le cas, les chiffres d'index ne sont pas cohérents1°Compet: 06/2013: 31
07/2013:28,9
08/2013:22,2
09/2013: 18,8
10/2013: 16,4
11/2013: 14,1
05/2014: 12,8
06/2014: 11,7
07/2014: 10,9
09/2014: 9,2
11/2014: 8,8
19h30 et déjà bourré....mizzi a écrit :Tu n'as réellement fait que ces 11 compets ? Si c'est le cas, les chiffres d'index ne sont pas cohérents1°Compet: 06/2013: 31
c'est un résumé, il doit manquer les contreperfs ou les ZT intermédiairesmizzi a écrit :Tu n'as réellement fait que ces 11 compets ? Si c'est le cas, les chiffres d'index ne sont pas cohérents1°Compet: 06/2013: 31
Moi je n'ai rien contre ces distances mais toi ou as tu vu qu'une question à était posée par Passagerredzone a écrit :C'est vraiment gavant ces discussions.
Le mec il vient poser une question et ça repart sur les distances et le fameux "il tape loin mais ce n'est pas pour ça qu'il fera son par".
Il y a vraiment beaucoup de complexés ici.
On est bien en France.
randwic a écrit :pour rebondir un peu sur le sujet initiales qui sont les statistiques de distances j'aimerais bien que l'on m’éclaire sur un petit truc.
Ma distance moyenne (carry) au f7 est de 150m alors que celle du driver est dans les meilleurs jours de 200 quelles peuvent en être les raisons?
mets-toi à la place des complexés (dont je fais partie) : qqu'un dont le carry au F5 est 40m au-dessus de ma moyenne au driver, ça éveille forcément l'intérêt et la curiosité, une fois passé les cinq douloureuses minutes où tu réalises que t'es vraiment dans la catégorie "mini-golf"redzone a écrit :...
Il y a vraiment beaucoup de complexés ici.
On est bien en France.
randwic a écrit :pour rebondir un peu sur le sujet initiales qui sont les statistiques de distances j'aimerais bien que l'on m’éclaire sur un petit truc.
Ma distance moyenne (carry) au f7 est de 150m alors que celle du driver est dans les meilleurs jours de 200 quelles peuvent en être les raisons?
et oui !J3ROM3 a écrit :randwic a écrit :pour rebondir un peu sur le sujet initiales qui sont les statistiques de distances j'aimerais bien que l'on m’éclaire sur un petit truc.
Le swing avec fer est plus "vertical" que le swing avec un bois. tu dois sans doute avoir plus de difficultés à générer de la vitesse sur un swing plus flat. Là c'est direction le prof pour avoir la solution
Pas déjà ... encoreGuil a écrit :19h30 et déjà bourré....![]()
![]()
![]()
![]()
MBEX27 a écrit :c'est un résumé, il doit manquer les contreperfs ou les ZT intermédiaires
Première competition en Juin 2013, jusqu'à aujourd'hui, j'en ai fait 10 (oct 2014)
Pourquoi?mizzi a écrit :11 compéts sans aucunes contre-perfs et une descente linéaire et rapide, c'est beau tout simplement, mais pas exacte.
On est bien d'accord et je partage l'avis de koko sur les frustres qui cherchent la petite beteeglishadow a écrit :oui, c'est très bien , il bosse, se pose les bonnes questions, écoute les autres, donc sait être modeste, a un objectif et un plan pour le réaliser...bref je suis admiratif et je pense qu'il a encore une bonne marge de progression![]()
en effet !tomcat a écrit :On est bien d'accord et je partage l'avis de koko sur les frustres qui cherchent la petite beteeglishadow a écrit :oui, c'est très bien , il bosse, se pose les bonnes questions, écoute les autres, donc sait être modeste, a un objectif et un plan pour le réaliser...bref je suis admiratif et je pense qu'il a encore une bonne marge de progression![]()
![]()
Mais bon, c'est la nature humaine (franco francaise?)... Une sombre histoire de poutre, paille et oeil![]()
Pourquoi impossible?mizzi a écrit :mais affirmer 11 compets sans contre-perfs avec les chiffres d'index lors de ces compéts est inexact (je le maintient donc), je dirais que c'est un "oubli" de sa part.
Parce que je pense que si tu prends le calcul des index par points stabelford, tu ne peux descendre que par multiple de 0,3 ou 0,2 selon la zone => 0,3 de 18.5 a 11.5 et 0.2 de 11.5 a 4.5, les transitions données par Passager sont donc erronées :Message non lupar tomcat » Aujourd’hui, 12:54
mizzi a écrit:mais affirmer 11 compets sans contre-perfs avec les chiffres d'index lors de ces compéts est inexact (je le maintient donc), je dirais que c'est un "oubli" de sa part.
Pourquoi impossible?
Un simple calcul (et pour en finir sur ce point).tomcat a écrit :Pourquoi impossible?
bubbaguthMessagepar bubbaguth » il y a 16 minutes
T as que ça a faire Mizzi ????![]()
Tout de suite, là ? oui, comme toi d'ailleursbubbaguth a écrit :T as que ça a faire Mizzi ????![]()
Qui a dit le contraire ??bubbaguth a écrit :Peu importe les distances le mec qui descend 8 en une année franchement respect
si c'est en yards, je m'inclinerai (encore) très bas (mais moins que la fois d'avant, à cause de mon mal de dos, c'est l'âgeClem95110 a écrit :Une pièce sur l'unité de mesure, mon petit doigt me dit qu'il a tout noté en Yards........................
je verrais bien un coup des modos eux-mêmes, à force de s'emmerder à radoter sur la géolocalisation, forcément, on a envie de se défouler un peuvpl a écrit :...
Les modos ont pas accès aux IP, pour voir si des fois c'est pas un habitué qui fait une blague ?
Hello !MBEX27 a écrit :si c'est en yards, je m'inclinerai (encore) très bas (mais moins que la fois d'avant, à cause de mon mal de dos, c'est l'âgeClem95110 a écrit :Une pièce sur l'unité de mesure, mon petit doigt me dit qu'il a tout noté en Yards........................![]()
).
je verrais bien un coup des modos eux-mêmes, à force de s'emmerder à radoter sur la géolocalisation, forcément, on a envie de se défouler un peuvpl a écrit :...
Les modos ont pas accès aux IP, pour voir si des fois c'est pas un habitué qui fait une blague ?
et bien Passager, je trouve que tes interventions sont excellentes, et je trouve que tu as un belle marge de progression.Passager a écrit :Salut tous, je réagirais une dernière fois, parce que ça fait lourd à force: je suis réel, pas un surhomme, je pratique depuis 20 mois les compets et non je suis pas un modérateur! Pr les habitués de civry, on me surnomme passager car mes balles ont l'air, selon certains abonnés, de décoller comme un avion a réaction, et qu'elles montent très haut. Mon Evo d'index, je l'ai recopié du site de la fed, donc si vs me dites que c'est faux, je vs crois sur parole, j'en touche deux mots au site,j'attends une réponse: pr tout vs avouez, je ne savais mm pas calculer mon index après une compet jouée! Je vois' que c'est un forum de connaisseur, apparement plus pointilleux que moi...encore une fois, je ne vois pas quel serait le but du jeu de mentir vu que l'on est anonyme...
a bon entendeur, bon golf!
Et une dernière chose, j'attends toujours que l'on discute de VOUS et VOS distances ainsi que de VOTRE matériel! Afin que je puisse me comparer.
le propos du fil était à l'origine que ceux qui le souhaitaient partagent avec le forum leur distance : si tu remontes sur les premières pages, tu trouveras tes éléments de comparaison. Tu verras également que pas grand-monde (ou personne?, à vérifier) n'annoncent des distances qui approchent les tiennes. Si tu cherches à susciter un murmure d'admiration (il y a de quoi), je n'ai pas de souci à en émettre un : perso, si tu jouais avec moi, tu pourrais limiter son sac au F9 et me coller 20m dans la vue au drive ou pas loinPassager a écrit :...
Et une dernière chose, j'attends toujours que l'on discute de VOUS et VOS distances ainsi que de VOTRE matériel! Afin que je puisse me comparer.
Avec le même index que toi, j'ai un carry au drive entre 210 et 225m, 150m au fer 5 et 95m au PW donc on ne joue pas le même jeuPassager a écrit : Et une dernière chose, j'attends toujours que l'on discute de VOUS et VOS distances ainsi que de VOTRE matériel! Afin que je puisse me comparer.