donc je vous explique mon cas, j'ai arreté le golf pendant 12ans et cela fait presque 3 semaines que j'ai repris, et en 12ans le fitting a fait un bond enorme etc... a l'epoque on m'avais pris ma vitesse et mis une bar a mine pour etre tranquille en gros

vous comprendrez pourquoi ma demarche de changemùent de driver

je voudrais gagner en tolerance vu les tetes d'aujourd'hui et il parait que les shaft ont fait d'enorme proges egalement.
donc pour info j'etais à 2.6 d'index et j'ai 36ans, j'ai fait une petite seance de fitting avec l'appareil flightscope ( de memoire ), donc le gars etait un peu ahuri au depart lorsqu'il a vu ma vitesse de swing je suis en moyenne à 193km/h +/- 5kmh, j'envoi mes balles au plafond tres haute et sans roule mon carry etait d'environ 270 280m.
en voyant et de plus etant gauché il prefere ne pas s'occuper de mon cas car il n'a pas les shafts et tetes pour me faire faire des essais ( ce qui est honnete je prefere ), il m'a redirigé vers un fitteur tres connu, mais en attendant j'aurais deja voulu avoir une piste.
en gros il a trouvé mon driver lourd en tete donc il me faudrait plus leger en xstiff et m'a t-il dis vers les 60grs de memoire et voir pour le point de flex de facon a tendre un peu plus mes balles? pour la tete j'ai rien choisi car je ne connais plus rien mdr.
merci par avance de vos conseils