Je vous souhaite plein de drive à 300m, des puts à gogo et du draw naturel

Modérateur : Modérateurs
Je pourrais te souhaiter que l'OM gagne mais je préfère souhaiter des choses réalisablestouareg83 a écrit :@Nostressleia : tu nous as souhaité des drives à 300m, des puts à gogo et du draw naturel. Ma question est simple : moi qui ai déjà tout ça, que me souhaites tu ?
Alka-Seltzer est ton ami !J3ROM3 a écrit :Bonne année aussi mais écrivez moins fort s'il vous plait.... bobo....
Nostressleia a écrit :Je pourrais te souhaiter que l'OM gagne mais je préfère souhaiter des choses réalisablestouareg83 a écrit :@Nostressleia : tu nous as souhaité des drives à 300m, des puts à gogo et du draw naturel. Ma question est simple : moi qui ai déjà tout ça, que me souhaites tu ?
Hypocriteprimien a écrit :Bon et sinon bah Bonne Année à tous
Pour te calmer voici mon cadeau à toi le travailleur obscurprimien a écrit :Se souhaiter la Bonne Année est hypocrite !
Comment savoir 365 jours avant si 2015 sera bon ? C'est du grand n'importe quoi ces voeux !
Quoi je suis de mauvais poil ? QUOI JE SUIS DE MAUVAIS POIL ? QUOI JE SUIS DE MAUVAIS POIL
Oui je suis de mauvais poil !!!!!! Ca fait presque 2 heures que je suis au bureau et tout me fait chier ! Fuck 2015 !
sinon bah Bonne Année à tous