Plus c est tricky moins je lâche tu devrais le savoir

Et des jaunes la babatte est rarement indispensable

Modérateur : Modérateurs
Tu veux que je te prête une série de fer?bubbaguth a écrit :![]()
Plus c est tricky moins je lâche tu devrais le savoir![]()
Et des jaunes la babatte est rarement indispensable
Merci je le notesoleil78 a écrit : Choisis bien ton terrain Roni. Prends le large et avec des HL pour qu'il se dise que la babatte doit passer sinon il joue petits bras.
Si ça se confirme, pour ton info il va falloir jouer avant le 13 janvier (car je me fais opérer du genouRoni95 a écrit :Heu... j'crois que c'est moibubbaguth a écrit :Hello !
Au suivant![]()
misery79 a écrit :Pourquoi donner le point sur le dernier trou ?
Avec grand plaisir Tajoun !!! Je te textotetajoun a écrit :@ Bubba Guth : Récit validé par ton adversaire!
Je te remercie encore pour cette belle matinée de golf (bon ok, la météo etait glaciale...).
J'espère que nous pourrons aller jouer sur Reims autout du 26/27/28 décembre
Fais comme moi, dis-toi que quitte à perdre, autant que ce soit contre le meilleur. Tu pourras toujours te dire que sans ce tirage au sort tu aurais pu aller en finale...Doktorr a écrit :J'ai toujours eu du bol au tirage au sort
`Doktorr a écrit :Que dalle, je vais l'éclater le Alain, point barre ! Non mais oh !![]()
Il était fermé depuis le 23 décembre et réouvre demain donc espérons que ça aille encore pour dimancheDoktorr a écrit :C'est devenu un champs de patates Saint Ger depuis quelques temps, prenez vos bottes![]()
ça va faire un bien foububbaguth a écrit :Quoi de meilleur qu un bain de boue pour ouvrir ses pores et se detoxifier en ce début d année ?
YesRoni95 a écrit :Bon et bien large victoire de Bubbaguth qui a très bien joué... Partie très sympa avec un super soleil mais terrain très très gras![]()
Pour ma part, des mises en jeu catastrophiques et beaucoup de travail à faire pour améliorer mon jeu![]()
J'espère pouvoir encore jouer le WE prochain sinon maintenant ce sera en mai ou juin selon l'état...