Salut à tous alors je vais me présenter un petit peu...
Je joue au golf depuis preque 4 ans, je suis 5.9 d'index je joue a Saint Germain Lès Corbeils (91), je suis un passioné de technique golfique j'en connait un rayon sur le slice, le hook, la sockette, l'overswing...Je suis en formation pour passer mon BP GOLF ( prof de golf ) voila voila... je suis un méga fan de ADAM SCOTT ( le meileur swing du monde!!! )et je suis aussi un très grand fan de BEN-, mon partenaire d'entrainement préféré rapport à certains coups mémorables de sa part...hum hum...sur ce à bientot sur le forum... ++
Nicolas
Modérateur : Modérateurs
-
- Birdie Expert
- Index : Non classé
pain d'épice
Salut Nico et bienvenu!
Attention toutefois à ton vilain double, le père fouettard. Il se peut qu'il te fasse rater toutes tes balles car il ne faut pas fouetter, il faut traverser la balle
P.L. (la pointe d'épice de la Saint-Nicolas)
Attention toutefois à ton vilain double, le père fouettard. Il se peut qu'il te fasse rater toutes tes balles car il ne faut pas fouetter, il faut traverser la balle

P.L. (la pointe d'épice de la Saint-Nicolas)
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Salut à toi,
Avoir Ben- comme fréquentation, ça doit pas être facile tous les jours
5.9 d'index en 4 ans, c'est indescent c'est vrai !!! ENfin, féliciations pour la performance et bienvenue sur le forum
Steph
Avoir Ben- comme fréquentation, ça doit pas être facile tous les jours

5.9 d'index en 4 ans, c'est indescent c'est vrai !!! ENfin, féliciations pour la performance et bienvenue sur le forum

Steph
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025