[MODE HS ON] Tu as déjà terminé toi !Leni a écrit :Frimeur va
Après-midi brosses et éponges et machine à laver ?

[MODE HS OFF]
Modérateur : Modérateurs
[MODE HS ON] Tu as déjà terminé toi !Leni a écrit :Frimeur va
Comment tu fais au 3 pour avoir "recentrage - fer 9 - fer 9 " ?bubbaguth a écrit :9 trous a l arrach a Corbeil ce matin entre 2 achats de Noël.
Et une drôle de partie : 4 doubles 1 par et 4 birdies (tous donnés ou pas loin !)![]()
![]()
Pourtant vu le temps annoncé je pars en Quick start.
1/ f4 bijou - 52 a 1 m-putt Birdie
2/ bois - f9 a moins de 2 m - putt Birdie
3/ bois - recentrage - f9 x 2 - chip 2 Putts double
4/ f4 - f7 - f9 - 2 putts par
5/ f6 a 1 m - putt birdie
6/ bois - f4 - rencentrage - f6 - BK - 2 Putts double
7/ f5 - BK - BK- 2 putts double
8/ f4 hooké - 2 x 58 pour sortir du Rough - 2 Putts double
9/ bois parfait - 52 a 50 cm - putt qui cravate mais tombeBirdie
Au 3 bois au niveau du virage mais a gauche l arbre juste devant. Chip f7 de 20 m. F9 pour me mettre au niveau du béton de l OE puis f9 pour le Greenben- a écrit :Comment tu fais au 3 pour avoir "recentrage - fer 9 - fer 9 " ?bubbaguth a écrit :9 trous a l arrach a Corbeil ce matin entre 2 achats de Noël.
Et une drôle de partie : 4 doubles 1 par et 4 birdies (tous donnés ou pas loin !)![]()
![]()
Pourtant vu le temps annoncé je pars en Quick start.
1/ f4 bijou - 52 a 1 m-putt Birdie
2/ bois - f9 a moins de 2 m - putt Birdie
3/ bois - recentrage - f9 x 2 - chip 2 Putts double
4/ f4 - f7 - f9 - 2 putts par
5/ f6 a 1 m - putt birdie
6/ bois - f4 - rencentrage - f6 - BK - 2 Putts double
7/ f5 - BK - BK- 2 putts double
8/ f4 hooké - 2 x 58 pour sortir du Rough - 2 Putts double
9/ bois parfait - 52 a 50 cm - putt qui cravate mais tombeBirdie
où tu as réussi à te foutre après la mise en jeu ?
Sinon, le 6 : solide "f4 - recentrage" :mrgeen:
Beau sapin de noël comme on dit !
32 putts, tu te relâchesbubbaguth a écrit :Stats : 7 FH (mais pendue réellement une seule fois), 9 GIR et 32 Putts (un 3 Putts mais pas bon dans l ensemble)
MBEX27 a écrit :32 putts, tu te relâchesbubbaguth a écrit :Stats : 7 FH (mais pendue réellement une seule fois), 9 GIR et 32 Putts (un 3 Putts mais pas bon dans l ensemble)bonnes fêtes et au boulot ensuite
Ca... c'est sûrbubbaguth a écrit :les j36 n aiment pas les contacts aléatoires
Avec ton nouveau putter, c'est normalbubbaguth a écrit : putting qui s'est grandement amélioré cette année
Mais évidemmentbubbaguth a écrit :cette année je devrai pouvoir passer sans trop de soucis sous les 10
eh oui, nous "les vieux", il faudrait qu'on change carrément de disqueseglishadow a écrit :et ben bravo !
t'as l'air motivé
Profite t'es jeune !!!
OMFG il a réusi le bougre ??????????????????bubbaguth a écrit :Déjà on a réussi a supprimer toutes les compensations que j avais mises en place (alignement a droite, grip...).
Plutôt impressionnantbubbaguth a écrit :A Courson j ai envoyé du lourd avec mon B5 On va continuer dans ce sens laet laisser sagement la babatte au repos.
+
tu m'étonnesbubbaguth a écrit :Le wedging a été plutôt excellent (n est ce pas Leni & Bugs ?). Il faut que ça dure !!
Avec un peu plus d application autour des greens ça pourrait être pas mal.
Tu parles de ton coup de wedge sur le 9 noir ?bubbaguth a écrit :Le wedging a été plutôt excellent
Malgré sa réputation de saucisseur, je témoigne que Benoit sait jouer en draw avec son B5. Totalement contre naturebubbaguth a écrit :A Courson j ai envoyé du lourd avec mon B5
Doktorr a écrit :Tu parles de ton coup de wedge sur le 9 noir ?bubbaguth a écrit :Le wedging a été plutôt excellent![]()
![]()
Good luck pour demain !
bubbaguth a écrit :Drive (normalement)
b5
H4
Fli Hi 3 (voire 2 si je suis joueur)
4-pw
53-58
Putter