Leni a écrit :Donc y'a déja l'équipe gagnante du dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
une boucherie !

Modérateurs : Nostressleia, Modérateurs
Leni a écrit :Donc y'a déja l'équipe gagnante du dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
pat_1100 a écrit :Leni a écrit :Donc y'a déja l'équipe gagnante du dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
une boucherie !![]()
sparfel a écrit :Franchement, que choisir entre un repas avec la belle mère et la smala d'un coté et les tartares d'Alain, le cadre de Granville et vos présences?
Je n'ai pas hésité longtemps.
![]()
Ca va plutôt être un mixte des rayons charcuteries et puériculture non ?pat_1100 a écrit :Leni a écrit :Donc y'a déja l'équipe gagnante du dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
une boucherie !![]()
moi, je suis seul aussisoleil78 a écrit :On a déjà une petite idée des équipes pour dimanche? Je n'ai pas encore trouvé de victime, si quelqu'un veut se dévouer???
Coprin, double peine?
ça c 'est sûr !kokoro a écrit :Ca va plutôt être un mixte des rayons charcuteries et puériculture non ?pat_1100 a écrit :Leni a écrit :Donc y'a déja l'équipe gagnante du dimanche![]()
![]()
![]()
![]()
une boucherie !![]()
![]()
![]()
Ahhhhh cool! Avec gd plaisir (et c'est plus toi qui doit accepter le boulet !)sparfel a écrit :Mais non Foutch, tu n'es pas tout seul
Si tu m'acceptes comme partenaire bien sur.
Ca marche. Tu veux pas découvrir le parcours sous un nouvel angle?zigrit a écrit :moi, je suis seul aussisoleil78 a écrit :On a déjà une petite idée des équipes pour dimanche? Je n'ai pas encore trouvé de victime, si quelqu'un veut se dévouer???
Coprin, double peine?
on a l'air à peu près complémentaires
je suis partant, si tu prends tes départs au B4 et que tu laisses le driver au chaud dans la voiture
Moi je veux bienmoulbi a écrit :SLT TOUS
pas de partenaire non plus pour dimanche donc c'est qui qui n'en veut de moi !!!!aprés on verre surement sur place !
une chose est sur il vas falloir sortir les lunettes de soleil et casquette![]()
Commence pas à m'énerver le Pat toi !Leni a écrit :Départ des blancs pour la première série jusqu'a 15 d'index![]()
Désolé Pat on était pas assez nombreux![]()
Hop on se motive et on affute les driver
ben non ! réfléchis un peu ! comment ferait-on pour faire payer la tournée ? ah !!moulbi a écrit :et des rouge je suppose que ce n'est pas possible![]()
m'en fous ! rouges ou blanches !!!Leni a écrit :OK les gonzesses partiront des boules jaunes.
Jusqu'a 11,5
en l'honneur d'eglishadow et moi, les seniors sont aussi tolérés des jaunesLeni a écrit :OK les gonzesses partiront des boules jaunes.
Jusqu'a 11,5
Tu n'es pas encore senior toi, gamin.zigrit a écrit :en l'honneur d'eglishadow et moi, les seniors sont aussi tolérés des jaunesLeni a écrit :OK les gonzesses partiront des boules jaunes.
Jusqu'a 11,5![]()
gonzesseset quoi encore