Y aurait aussi un trou fermé : c'est lequel ?
Tout ça sur le site !
Me voit mal arriver deux heures (

A plus.
Modérateur : Modérateurs
C'est exactement la réaction que j'ai eu en lisantManuD a écrit :Ils carottent les fairways ?
J'ai jamais vu ça...
Il est ouvert entre 12h et 15h et entre 18h et 22hFrankieboy a écrit :le Mikke, institution pour la côte à l'os
Ca fait quand meme 3h de buvetteFrankieboy a écrit :à mon avis on jouera 4h30, donc buvette à 15h.
Pour moi ça devrait être possible et les frais sont gratosGroupir a écrit :J'ai un petit problème de locomotion pour me rendre à Coxyde.
Pourrais-je solliciter l'un d'entre vous pour du covoiturage au départ de Bruxelles ?
(partage des frais, of course)
Groupir
Si, ils font restau aussi et pas mauvais a ce qu'il paraît mais ouvefte aussi a grignoter ds un restau de votre choixNostressleia a écrit :Ca fait quand meme 3h de buvetteFrankieboy a écrit :à mon avis on jouera 4h30, donc buvette à 15h.![]()
Et au club house ils ne font pas a manger ?
Nan mais tu connais pas GroupirAlykxe a écrit :Euh... vendredi 8 mai hein paske si tu viens le samedi il n'y aura personne
Private jokeNostressleia a écrit :Nan mais tu connais pas GroupirAlykxe a écrit :Euh... vendredi 8 mai hein paske si tu viens le samedi il n'y aura personne
Je demanderai à moi-même de m'accompagner à Coxyde comme ça on pourra partir ensemble des blanchesNostressleia a écrit : Départ des blanches : Danilu, Groupir et Jean Jacques
Le conGroupir a écrit :Nostressleia a écrit :Je demanderai à moi-même de m'accompagner à Coxyde comme ça on pourra partir ensemble des blanches!
![]()
Groupir (Jean-Jacques)
Pourquoi, tu comptes éviter le roughManuD a écrit :Cool !![]()
Tu sais où en sont les travaux de carottage des fairways Franck ?