ce post est un peu la suite de celui-ci http://www.golftechnic.com/forum/viewto ... =2&t=32338 dans lequel je me pose la question de l'influence d'une posture sur le choix d'un putter.
Finalement, après avoir coupé mon putter (un Daddy Long Legs 38 pouces) pour le ramener à 36 pouces, j'ai trouvé un bon équilibre : posture confortable et adaptée, longueur de club adaptée (36 pouces donc). Bref je me sens bien.
En jouant vendredi, j'ai pu enchainer une séquence par/birdie/birdie/par/par, des stats de putting raisonnables. Tout va dans la bonne direction. Je trouve les sensations de putting qui reviennent pas mal. Un clin d'oeil à laurentpro: je ne suis obnubilé par la position des yeux au-dessus de la balle

MAIS...
je n'aime pas mon putter, je le trouve moche. En plus, je putte légèrement sur le talon.
Je voudrais donc en changer, mais il me faudrait au minimum un putter 36 pouces, et peut-être un lie modifié (1 ou 2 degrés flat)
Or les putters du marché, c'est 35 pouces maximum, sauf les "contre-balancés" ou "dual balanced".
Ma question est la suivante : comment je fais pour commander un putter qui soit adapté ? Je ne sais pas comment faire : acheter un putter "stock" que j'adapte ? Ou bien un putter sur commande avec des caractéristiques que je ne connais pas ? Parce les fittings putter non seulement ca ne court pas les rues, mais en plus si on n'est pas sur Paris, c'est carrément pénible

Des conseils ?