Castle
New
Jubilee
Carnoustie
Il nous reste 2 j à occuper

Normalement nous serons tirés au ballot pour le old

Quel autre parcours me conseillez vous dans les parages ?
On a déjà pensé au Fairmont, a crail je crois aussi.
Modérateur : Modérateurs
Tu vas être surpris par ses drivesbubbaguth a écrit :Et kingsbarns est long pour le ptit chevelu
bubbaguth a écrit : Et kingsbarns est long pour le ptit chevelu![]()
Faut juste que je prenne le temps d organiser le CR, recuperer les photos et (surtout) les vidéos car y a vraiment eu du lourdsoleil78 a écrit :Je ne sais pas ce qui s'est passé en Ecosse mais pour qu'aucun de vous ne fasse un petit compte-rendu ça a du être sévère.
j'ai hate de voir cabubbaguth a écrit :Faut juste que je prenne le temps d organiser le CR, recuperer les photos et (surtout) les vidéos car y a vraiment eu du lourdsoleil78 a écrit :Je ne sais pas ce qui s'est passé en Ecosse mais pour qu'aucun de vous ne fasse un petit compte-rendu ça a du être sévère.![]()
Mais en bref temps parfait du début a la fin![]()
, niveau de jeu general oscillant entre le médiocre et le pal mal
et grosse ambiance !
À suivre...
Pas mieux, j'attends ton post pour répondrebubbaguth a écrit :Faut juste que je prenne le temps d organiser le CR, recuperer les photos et (surtout) les vidéos car y a vraiment eu du lourdsoleil78 a écrit :Je ne sais pas ce qui s'est passé en Ecosse mais pour qu'aucun de vous ne fasse un petit compte-rendu ça a du être sévère.![]()
Mais en bref temps parfait du début a la fin![]()
, niveau de jeu general oscillant entre le médiocre et le pal mal
et grosse ambiance !
À suivre...
Tu oublies de rajouter que tu étais malade comme un chien donc ça ne compte pasbubbaguth a écrit : - une bonne trempe par lapin![]()
J'ai jamais vu ton swing mais ce que je lis me rappelle trop ce que je vis( tout droit a gauche, sentiment d'avoir un swing étriqué) pour ne pas réagir. J'ai fait un cours avec un pro récemment, il a changé un truc qui est révolutionnaire pour moi: Verticaliser ma montée, j'ai presque l'impression que la tête de club est fermée et devant les mains hors du plan du swing au début mais en regardant des vidéos je m'aperçois qu'il a vraiment raison, en haut du Back swing, mon club est complètement derrière moi et pas au dessus de l'épaule droite... Bon j'ai encore des problèmes mais quand j'arrive à appliquer, ça m'aide un truc de fou!!;)bubbaguth a écrit :Après un ptit 18 sympa hier au Coudray avec lotrichien et JY (ça va les fesses ???) il était temps de se coller une bonne grosse séance de practice auj, chose que je n ai pas faite depuis une éternité
![]()
![]()
Des parcours, encore des parcours, toujours des parcours c est bien joli quand ça sourit sinon c est juste parfait pour ancrer un peu plus les défauts qui me suivent depuis des années......,,
Du coup reprise des fondamentaux ce matin :
- grip pour ne pas fermer la face
- posturé (davantage d angle)
- alignement (j ouvre volontairement, donc je dois juste etre square)
Sur le swing à proprement parler :
- Démarrage plus en ligne
- armement des poignets ++++
- donc finir le bs et en finir avec ce swing étriqué !!
- marquer la transition et arrêter de redescendre sur la balle comme un bûcheron morvandiau![]()
J ai passé bcp de temps avec les W et fers courts sur des cibles ultra précisés en recherchant de la hauteur de balle (armement) et une qualité de contact : pas trop mal, malgré quelques balles encore embarquées a gauche (4-5 m a 90-100 m)
Ça se complique franchement avec les fers plus longs car la tendance est de ne pas armer ce qui est AMHA une fausse bonne idée. Malgré tout quelques jolis shots en fin de séance qui remontent le moral (et oui c est un peu frustrant de ne pas savoir quoi faire avec un fer 6 dans les mains). Hier sur un par 3 j ai quand même envoye un quick hook sur le rough du FW d à côté. J avais encore 90 m en 2ème coup
![]()
Pas trop de travail sur les bois auj. Par contre grosse séance de chipping a 5-10-20-30 m du 58 au 8 en recherchant la qualité de contact et une balle qui sort en ligne (car oui j embarque aussi les chips à gauche). Faut que je devienne un tueur au petit jeu pour rattraper les faiblesses de mon grand jeu
![]()
C est bien le practice![]()
![]()
Le chantier du bubba c'est pire que l'EPRbubbaguth a écrit :Mais le chantier est tellement vaste !
Oui mais lequel ?am10900 a écrit :Le chantier du bubba c'est pire que l'EPRbubbaguth a écrit :Mais le chantier est tellement vaste !![]()
C'est vrai que par moment tu peux être très décevant.bubbaguth a écrit :Le problème ce sont tous les zadistes qui partagent mes parties en espérant voir un feu d artifice![]()
Moi j'ai été déçu en Ecosse, le premier jour : que des traits avec son bois 5... mais il y a toujours un moment ou tu sais que ça va partir.. et d'un coup bouquet final !tomcat a écrit :Moi il m'a jamais decu...Suffit juste d'etre patient...le laisser prendre confiance...et apres....
Vis ma vie de dustin johnson !bubbaguth a écrit : - 8 : par 5 de 450 m. N ayant pas envie de visiter le practice j assure un F3. Avec la roule je le mesure à 247 mcome on Jason !!!!! Reste 200 m au green. Je ne voulais pas attaquer mais tente un F5 entre les 2 bacs. La balle sort bijou, kicke entre les 2 bacs et vient mourrir a 3-4 m du mat. Je putte mou pour un Birdie donné.
ben- a écrit :Vis ma vie de dustin johnson !bubbaguth a écrit : - 8 : par 5 de 450 m. N ayant pas envie de visiter le practice j assure un F3. Avec la roule je le mesure à 247 mcome on Jason !!!!! Reste 200 m au green. Je ne voulais pas attaquer mais tente un F5 entre les 2 bacs. La balle sort bijou, kicke entre les 2 bacs et vient mourrir a 3-4 m du mat. Je putte mou pour un Birdie donné.
J'allais au golf comme on va au taf !!!bubbaguth a écrit :Quoi, j ai rien posté ici depuis juillet ?????![]()
![]()
![]()
Je reprends mon pied petit à petit car il y a encore quelques semaines j allais au golf comme on va au taf![]()
Du coup en attendant de reshafter je me suis choppé une jolie petite série d MX 23 graphiteet ça sort tout seul et très fort
@ bientôt sur le vert les GT !!