Les raisons qui font que vous jouez trop au golf?

Un espace de détente pour parler de te tout et de rien

Modérateur : Modérateurs

Répondre
badbeat40
Bogey Expert
Bogey Expert

Les raisons qui font que vous jouez trop au golf?

Message par badbeat40 »

Voilà comme le dit le titre il y à bien des événements, des situations ou des choses auxquelles vous avez pensé qui vous ont montré que vous jouiez trop au golf.
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 33

Message par Tugudu »

Hormis les ampoules, il ne m'est rien arrivé qui ai pu me faire croire que je jouais beaucoup trop... A partir du moment ou la passion ne se fait pas au détriment du reste...

J'ai entendu l'autre jour sur le practice un monsieur qui racontait

Quand tu es entre hdp 40 et 28 fais attention à ton temps libre
Quand tu es entre 28 et 15 fais attention à ton argent
Quand tu es en dessous de 15 fais attention à ta femme...

M'enfin suffit de garder les pieds sur terre, c'est comme les peres de famille de 35 ans qui jouent plus a la console au lieu de changer les couches de leurs momes..
stephane
Administrateur - Site Admin
Index : 3,6

Message par stephane »

Aujourd'hui, je dépose le bilan de mon activité à cause du golf :cry: :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
badbeat40
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par badbeat40 »

J'ai arrêté de fumer pour pouvoir me payer des cours de golf et un équipement correct.
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

stephane a écrit :Aujourd'hui, je dépose le bilan de mon activité à cause du golf :cry: :lol:
Sérieux ? :shock:
camillo
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 19,8

Message par camillo »

Tugudu a écrit :M'enfin suffit de garder les pieds sur terre, c'est comme les peres de famille de 35 ans qui jouent plus a la console au lieu de changer les couches de leurs momes..
Ouf je n'ai que 33 ans :lol:
Néanmoins, je suis un papa moderne, j'ai laissé tombé la console pour jouer avec les couches de mon fils :wink: D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je joue moins au golf ... et puis il y a aussi ce temps pourri :lol:
stephane
Index : 3,6

Message par stephane »

camillo a écrit :
stephane a écrit :Aujourd'hui, je dépose le bilan de mon activité à cause du golf :cry: :lol:
Sérieux ? :shock:
Bah oui, plus de GolfTechnic, plus de Golf Original, plus rien quoi ... d'ici 3 jours :shock:

Nan, nan, c'était pour rire :oops: :roll: :lol:
Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
Tugudu
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert
Index : 33

Message par Tugudu »

camillo a écrit :Néanmoins, je suis un papa moderne, j'ai laissé tombé la console pour jouer avec les couches de mon fils :wink: D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je joue moins au golf ... et puis il y a aussi ce temps pourri :lol:
Heureusement que tu ne le delaisse pas pour travailler ton putting :lol: C'est un test!! Mais tu connais la chanson, plus tot tu lui mettras un club dans les mains, plus tot tu pourras disposer d'arguments pour passer tes week ends sur les parcours!

D'ailleurs, un quand un petit 18, un jour de soleil, un bon pull et le thermos de café :?:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

Moi oui, le dimanche quand je suis super en retard par rapport à mon taff... C'est terrible pour moi cette année car j'ai le jeudi apres midi de libre et le vendredi une fois sur deux, j'ai qu'une envie c'est d'aller jouer au golf, mais ce temps libre a pour but de nous permettre de travailler plus!... Dilème!

Le golf est une vraie drogue à partir du moment ou on s'y met serieusement! Je pense golf 20h/24, (4h pour le sport auto)....
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
badbeat40
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par badbeat40 »

J'étais à la caisse d'une grande surface et je pensais au cours du lendemain et sans faire attention j'ai voulu payer avec ma licence de golf. L'hôtesse de caisse ma gentiment dit qu'il n'étais pas possible de payer avec :oops: :oops: :oops:
ben-
Albatros Expert
Albatros Expert
Index : 8,7

Message par ben- »

badbeat40 a écrit :J'étais à la caisse d'une grande surface et je pensais au cours du lendemain et sans faire attention j'ai voulu payer avec ma licence de golf. L'hôtesse de caisse ma gentiment dit qu'il n'étais pas possible de payer avec :oops: :oops: :oops:
Dans le même genre et heureusement qu'il n'y avait personne avec moi, pour information :

Les distributeurs automatiques de La Poste n'accèptent pas les licences de golf pour retirer de l'argent :(
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
DZARDEN
Par Expert
Par Expert
Index : 10,9

Message par DZARDEN »

Tugudu a écrit :
J'ai entendu l'autre jour sur le practice un monsieur qui racontait

Quand tu es en dessous de 10 fais attention à ton job
triple boggey
Bogey Expert
Bogey Expert

Message par triple boggey »

aux etats unis il y une expression délirante concernant les hommes pratiquants trop le golf envers leur épouse :

elles sont considérées comme veuve de golf !!

en ce qui me concerne, je joue au golf car j ai pas mal de temps libre, il n y a rien a la télévision qui mérite de s attarder dessus et enfin c est une activité délirante entre :

passe ou passe pas l eau ? et bien non pas cette fois ca fait plouf !

birdy ou par sur ce coup la ? merde boggey !

sympa l arbre en face du départ direct fade ou draw ? tien marrant le retour de la balle

bref a chaque parcours je délire voire psychote sur le coup suivant
golf-trotteur
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 13,1

Message par golf-trotteur »

Tugudu a écrit : J'ai entendu l'autre jour sur le practice un monsieur qui racontait

M'enfin suffit de garder les pieds sur terre, c'est comme les peres de famille de 35 ans qui jouent plus a la console au lieu de changer les couches de leurs momes..
Et dans les raisons qui font que je ne joue PAS ASSEZ au golf... ma femme ! (et je n'ai même pas de consoles de jeu) :wink: :P
La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
bouskidou
Birdie Expert
Birdie Expert
Index : 28,8

Message par bouskidou »

camillo a écrit : Ouf je n'ai que 33 ans :lol:
Néanmoins, je suis un papa moderne, j'ai laissé tombé la console pour jouer avec les couches de mon fils :wink: D'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je joue moins au golf ... et puis il y a aussi ce temps pourri :lol:
Tu as calculé l'arrivée du petit pour la basse saison.. rusé le gars.. je n'ai pas été aussi fin calculateur.. je risque d'avoir un été 2008 chargé.. et ça sera pas sur le fairway.. :wink:

Je joue/pense trop au golf, quand j'étudie la semaine au boulot le parcours du week end sur le net.. la honte.. comme si ça allait améliorer ma carte ! :lol:
Profite du décor, pense pas au score
Bee64
Eagle Expert
Eagle Expert
Index : 22

Message par Bee64 »

Parce que c'est possible de trop jouer au golf?

Stephane, ne nous fait pas des coups pareils! :twisted:
Image

Index Janvier 2008 : 24.4
Nouvel Index : 22
Meilleur Index : 22
topgirl
Double Bogey Expert
Double Bogey Expert

Message par topgirl »

camillo a dit :
et puis il y a aussi ce temps pourri Laughing
parle pour chez toi, camillo...Tout me monde n'a pas choisi un pays pourri ! dans le pays de Golftechn à port Bourgenay...Plein soleil 8) 8) 8) 8)

Enlève tes mouffles et viens nous voir :lol:
Répondre

Revenir à « BLABLA QUOTIDIEN »