Les raisons qui font que vous jouez trop au golf?
Modérateur : Modérateurs
-
- Bogey Expert
Les raisons qui font que vous jouez trop au golf?
Voilà comme le dit le titre il y à bien des événements, des situations ou des choses auxquelles vous avez pensé qui vous ont montré que vous jouiez trop au golf.
-
- Double Bogey Expert
- Index : 33
Hormis les ampoules, il ne m'est rien arrivé qui ai pu me faire croire que je jouais beaucoup trop... A partir du moment ou la passion ne se fait pas au détriment du reste...
J'ai entendu l'autre jour sur le practice un monsieur qui racontait
Quand tu es entre hdp 40 et 28 fais attention à ton temps libre
Quand tu es entre 28 et 15 fais attention à ton argent
Quand tu es en dessous de 15 fais attention à ta femme...
M'enfin suffit de garder les pieds sur terre, c'est comme les peres de famille de 35 ans qui jouent plus a la console au lieu de changer les couches de leurs momes..
M'enfin suffit de garder les pieds sur terre, c'est comme les peres de famille de 35 ans qui jouent plus a la console au lieu de changer les couches de leurs momes..
- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Aujourd'hui, je dépose le bilan de mon activité à cause du golf

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Albatros Expert
- Index : 19,8
Ouf je n'ai que 33 ansTugudu a écrit :M'enfin suffit de garder les pieds sur terre, c'est comme les peres de famille de 35 ans qui jouent plus a la console au lieu de changer les couches de leurs momes..

Néanmoins, je suis un papa moderne, j'ai laissé tombé la console pour jouer avec les couches de mon fils

- stephane
- Administrateur - Site Admin
- Index : 3,6
Bah oui, plus de GolfTechnic, plus de Golf Original, plus rien quoi ... d'ici 3 jourscamillo a écrit :Sérieux ?stephane a écrit :Aujourd'hui, je dépose le bilan de mon activité à cause du golf![]()

Nan, nan, c'était pour rire

Découvrez le nouveau calendrier LE Challenge 2025 : https://www.golftechnic.com/le-challenge-2025
-
- Double Bogey Expert
- Index : 33
Heureusement que tu ne le delaisse pas pour travailler ton puttingcamillo a écrit :Néanmoins, je suis un papa moderne, j'ai laissé tombé la console pour jouer avec les couches de mon filsD'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je joue moins au golf ... et puis il y a aussi ce temps pourri

D'ailleurs, un quand un petit 18, un jour de soleil, un bon pull et le thermos de café

-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Moi oui, le dimanche quand je suis super en retard par rapport à mon taff... C'est terrible pour moi cette année car j'ai le jeudi apres midi de libre et le vendredi une fois sur deux, j'ai qu'une envie c'est d'aller jouer au golf, mais ce temps libre a pour but de nous permettre de travailler plus!... Dilème!
Le golf est une vraie drogue à partir du moment ou on s'y met serieusement! Je pense golf 20h/24, (4h pour le sport auto)....
Le golf est une vraie drogue à partir du moment ou on s'y met serieusement! Je pense golf 20h/24, (4h pour le sport auto)....
Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Albatros Expert
- Index : 8,7
Dans le même genre et heureusement qu'il n'y avait personne avec moi, pour information :badbeat40 a écrit :J'étais à la caisse d'une grande surface et je pensais au cours du lendemain et sans faire attention j'ai voulu payer avec ma licence de golf. L'hôtesse de caisse ma gentiment dit qu'il n'étais pas possible de payer avec![]()
![]()
Les distributeurs automatiques de La Poste n'accèptent pas les licences de golf pour retirer de l'argent

Un gros drive est souvent suivi d'une grosse gratte...
-
- Par Expert
- Index : 10,9
Quand tu es en dessous de 10 fais attention à ton jobTugudu a écrit :
-
- Bogey Expert
aux etats unis il y une expression délirante concernant les hommes pratiquants trop le golf envers leur épouse :
elles sont considérées comme veuve de golf !!
en ce qui me concerne, je joue au golf car j ai pas mal de temps libre, il n y a rien a la télévision qui mérite de s attarder dessus et enfin c est une activité délirante entre :
passe ou passe pas l eau ? et bien non pas cette fois ca fait plouf !
birdy ou par sur ce coup la ? merde boggey !
sympa l arbre en face du départ direct fade ou draw ? tien marrant le retour de la balle
bref a chaque parcours je délire voire psychote sur le coup suivant
elles sont considérées comme veuve de golf !!
en ce qui me concerne, je joue au golf car j ai pas mal de temps libre, il n y a rien a la télévision qui mérite de s attarder dessus et enfin c est une activité délirante entre :
passe ou passe pas l eau ? et bien non pas cette fois ca fait plouf !
birdy ou par sur ce coup la ? merde boggey !
sympa l arbre en face du départ direct fade ou draw ? tien marrant le retour de la balle
bref a chaque parcours je délire voire psychote sur le coup suivant
-
- Birdie Expert
- Index : 13,1
Et dans les raisons qui font que je ne joue PAS ASSEZ au golf... ma femme ! (et je n'ai même pas de consoles de jeu)Tugudu a écrit : J'ai entendu l'autre jour sur le practice un monsieur qui racontait

La place du père dans la famille urbaine moderne est restreinte, particulièrement si ce dernier joue au golf
[ Bertrand Russell ]
[ Bertrand Russell ]
-
- Birdie Expert
- Index : 28,8
Tu as calculé l'arrivée du petit pour la basse saison.. rusé le gars.. je n'ai pas été aussi fin calculateur.. je risque d'avoir un été 2008 chargé.. et ça sera pas sur le fairway..camillo a écrit : Ouf je n'ai que 33 ans
Néanmoins, je suis un papa moderne, j'ai laissé tombé la console pour jouer avec les couches de mon filsD'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles je joue moins au golf ... et puis il y a aussi ce temps pourri

Je joue/pense trop au golf, quand j'étudie la semaine au boulot le parcours du week end sur le net.. la honte.. comme si ça allait améliorer ma carte !

Profite du décor, pense pas au score